Navigation |
|
|
|
titansc |
# 35 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!! |
Groupe I
2565 posts depuis le 11/8/2009
|
aleuyac, Citation :S'il avait eu la méme équipe qu'Aimé Jacquet il aurai peut étre eu le méme résultat.N'est pas Zidane qui le réve.Et si la France avait été championne du monde les méme personnes prétes à le honnir l'auraient porte aux nues.
tout à fait. (ça me fait mal au coeur d'approuver un stéphanois,en tant que lyonnais,mais... )Jacquet etait au moins aussi nul que "brejnev" en tant que sélectionneur,ses choix tactiques étaient tout autant stupides -souvenez vous des guignols de canal,ou jacquet donnait la compo d'équipe sur un rectangle-stade,et c'est je crois la marionnette de deschamp qui ,désignant le camp de l'adversaire,vierge de toute occupation,demandait "coach,et là...".réponse de jacquet:"malheureux, n'y allez pas,personne n'en est revenu"-mais voilà,la france a gagné,et le bon peuple a aussitot volé au secours de la victoire. j'ai honni domenech ,en tant que sélectionneur,autant que puel,qui muni d'oeilleres,a fait jouer lyon ,la saison derniere,avec les fantomes de govou,makoun(l'homme qui fait les passes en retrait plus vite que son ombre) et avant de kader keita. Il aurait pu etre renvoyé à son theatre apres la precedente campagne europeenne,mais les indemnités auraient été colossales aussi,et compte tenu du court délais avec la CM, le résultat n'était pas garanti avec un autre.Il fallait donc se resoudre à passer par pertes et profits notre voyage en afrique du sud. Qu'il soit licencié pour absence de résultat,soit,mais le justifier pour faute grave est completement injustifié:ne pas serrer la main à l'entraineur adverse,qui avait dénigré la france peu avant pour sa qualification,releve d'une relation personnelle n'impliquant pas la nation,et lire un torchon pour le compte des joueurs est un non évenement. bref,comme l'ont dit d'autres intervenants, la réglementation sociale est,et doit rester la meme pour tout le monde,et le fait que le coach soit déja à l'abri du besoin ne doit pas entrer en compte. çA fait mal au coeur peut etre,mais le responsable n'est pas raymond,mais les incapables qui dirigent le football,qui se sont crus chez les bisounours |
|
11.11.10 - 12:21 |
|
|
|
Anonyme |
# 36 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!! |
|
titansc j'applaudis des 2 mains
j'edite pour corriger 2 fautes dans un seul mot çà faisait beaucoup
[ Edité par Fucius 11.11.2010 - 12:12 ] |
|
11.11.10 - 12:55 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |