Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!

Nouveaux en premier  

§kalimero2 # 31 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Il n'avait pas critiqué Domenech directement il avait juste souligné que le France ne meritait pas d'etre en coupe du monde apres la main d'Henry.
11.11.10 - 12:00 Profil

§kobadhilaire # 32 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
kalimero2,
Citation :
Il a peut etre pas choisi les bons joueurs mais au final ce n'est pas lui qui est sur le terrain.

Les joueurs,il faut aussi les mettre a leur vrai place.
Abidal arriere droit au barca et arriere central en equipe de france.
Meme chose pour anelka qui tourne autour du 9 a chelsea et avant centre en equipe de france

mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
11.11.10 - 12:03 Profil Visiter le site

§johnatt # 33 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
kobadhilaire,
Citation :
Les joueurs,il faut aussi les mettre a leur vrai place.
Abidal arriere droit au barca et arriere central en equipe de france.
Meme chose pour anelka qui tourne autour du 9 a chelsea et avant centre en equipe de france

Abidal est arrière gauche, et Anelka n'a jamais été meilleur qu'en pointe. A Chelsea il tourne autour de Drogba qui est meilleur que lui en pointe, mais à Chelsea il y a du monde autour de lui c'est donc plus facile qu'en équipe de France. Et puis quand Drogba est blessé il est en ponte, en coupe d'Europe Drogba était suspendu et Anelka a joué à sa place et a planté 5buts en 4matchs cette année.

Koba reste aux chevaux, ne parle pas de foot. T'as l'air de ne rien y connaître !
11.11.10 - 12:11 Profil

§kobadhilaire # 34 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
johnatt,
Citation :
T'as l'air de ne rien y connaître !

:-D T'a raison,j'ai jouer pendant 25 ans,mais je connais rien

mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
11.11.10 - 12:17 Profil Visiter le site

§titansc # 35 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
aleuyac,
Citation :
S'il avait eu la méme équipe qu'Aimé Jacquet il aurai peut étre eu le méme résultat.N'est pas Zidane qui le réve.Et si la France avait été championne du monde les méme personnes prétes à le honnir l'auraient porte aux nues.

tout à fait. (ça me fait mal au coeur d'approuver un stéphanois,en tant que lyonnais,mais... :-P )Jacquet etait au moins aussi nul que "brejnev" en tant que sélectionneur,ses choix tactiques étaient tout autant stupides -souvenez vous des guignols de canal,ou jacquet donnait la compo d'équipe sur un rectangle-stade,et c'est je crois la marionnette de deschamp qui ,désignant le camp de l'adversaire,vierge de toute occupation,demandait "coach,et là...".réponse de jacquet:"malheureux, n'y allez pas,personne n'en est revenu"-mais voilà,la france a gagné,et le bon peuple a aussitot volé au secours de la victoire.
j'ai honni domenech ,en tant que sélectionneur,autant que puel,qui muni d'oeilleres,a fait jouer lyon ,la saison derniere,avec les fantomes de govou,makoun(l'homme qui fait les passes en retrait plus vite que son ombre) et avant de kader keita.
Il aurait pu etre renvoyé à son theatre apres la precedente campagne europeenne,mais les indemnités auraient été colossales aussi,et compte tenu du court délais avec la CM, le résultat n'était pas garanti avec un autre.Il fallait donc se resoudre à passer par pertes et profits notre voyage en afrique du sud.
Qu'il soit licencié pour absence de résultat,soit,mais le justifier pour faute grave est completement injustifié:ne pas serrer la main à l'entraineur adverse,qui avait dénigré la france peu avant pour sa qualification,releve d'une relation personnelle n'impliquant pas la nation,et lire un torchon pour le compte des joueurs est un non évenement.
bref,comme l'ont dit d'autres intervenants, la réglementation sociale est,et doit rester la meme pour tout le monde,et le fait que le coach soit déja à l'abri du besoin ne doit pas entrer en compte.
çA fait mal au coeur peut etre,mais le responsable n'est pas raymond,mais les incapables qui dirigent le football,qui se sont crus chez les bisounours
11.11.10 - 12:21 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!

titansc j'applaudis des 2 mains

j'edite pour corriger 2 fautes dans un seul mot çà faisait beaucoup :-D

[ Edité par Fucius 11.11.2010 - 12:12 ]
11.11.10 - 12:55

§johnatt # 37 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
kobadhilaire,
Citation :
:-D T'a raison,j'ai jouer pendant 25 ans,mais je connais rien

:-D Jouer et connaître n'est pas la même chose et puis des niveaux dans le foot il y en a encore plus que dans les courses.

Au fait, Abidal est défenseur centrale de formation. Et à Lille il jouait aussi dans l'axe.
11.11.10 - 13:08 Profil

§tanus # 38 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
johnatt,
Citation :
kobadhilaire,
Citation :
T'a raison,j'ai jouer pendant 25 ans,mais je connais rien

Jouer et connaître n'est pas la même chose

Peut-être mais pour connaître, il me paraît essentiel d'avoir joué ... sur le terrain bien sûr, pas sur la console et les plus grosses conneries que l'on peut entendre dans les tribunes ou le long des mains courantes dans les petits clubs le dimanche après-midi (ou pire le samedi pour les jeunes) sont toujours l'oeuvre de "guignols" qui n'ont jamais tapé dans un ballon (excepté le ballon de rouge :-D ).
11.11.10 - 15:14 Profil

§johnatt # 39 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
tanus,
Citation :
Peut-être mais pour connaître, il me paraît essentiel d'avoir joué ... sur le terrain bien sûr

Pas nécessairement, beaucoup de grand coach n'ont pas joué ou à un niveau pas très élevé.
11.11.10 - 15:24 Profil

§tanus # 40 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
johnatt,
Citation :
Pas nécessairement, beaucoup de grand coach n'ont pas joué ou à un niveau pas très élevé.

même s'il y en a quelqu'uns, la majorité a quand même connu le haut niveau en tant que joueur.
11.11.10 - 15:36 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions