Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 31 ≡ Re: Tellement vrai et avec de la nostalgie |
|
nalex, Citation :
l'exemple faisait justement référence à l'actualité. et croyez moi on a fait beaucoup de progrès en matière d'hygiène alimentaire. La pour le coup je sais de quoi je parle. on parle de 6 enfants hospitalisés et je vous promets que l'identification de la bactérie toxique, et les mesures de retrait des aliments contaminés en qq jours (ce qui limite énormément le nb de petites victimes) ce n'était pas possible en 1969. |
|
27.06.11 - 21:44 |
|
|
|
Anonyme |
# 35 ≡ Re: Tellement vrai et avec de la nostalgie |
|
nicristi, Citation :La liberté d'expression dans notre pays ne peut quand même pas être discutée et est sans aucune commune mesure avec celle d'il y a 40 ans J'ai du faire un tour dans 40 pays et même sans se déplacer il suffit de regarder les infos internationales pour se rendre compte qu'on est globalement très privilégiés d'être citoyens français.
Oui, bien sûr, si on relativise de cette façon, il est aisé de trouver bien pire que nous, j'ai voyagé aussi... Ce que je pointe plutôt, c'est comment se situe la France au regard des ses prétentions.
nalex, Citation :mais le fait que tu puisses dire ce que tu veux de toute façon, personne n'écoute Aussi D'ailleurs, qui a dit : "La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours". ? (super facile, vous avez 10 secondes ) |
|
28.06.11 - 06:52 |
|
|
|
Anonyme |
# 36 ≡ Re: Tellement vrai et avec de la nostalgie |
|
Je pense qu'il fallait prendre ce post comme un dérivatif de notre quotidien et non pour un exercice philosophique, politique, economique et tous les iques possibles. Enfin je vais donner mon avis tout de même puisqu'on ne me le demande pas. C'est vrai qu'avant les années 80 on craignait les blennorragies et la syphilis , aujourd'hui on ne les craint plus...... mais on craint le sida. On craignait la tuberculose aujourd'hui ce sont les hepatites etc...Dans le comportement idem, les bagarres étaient déclenchées tous les samedi à la sortie du bal , aujourd'hui c'est tous les dimanche à la sortie du stade. Mais globalement les avancées technologiques et les progrès medicaux, nous ont fait gagner 20 ans d'espérance de vie en quelques dizaine d'années. Une femme était vieille à 30 ans aujourd'hui regardez Jane Fonda qui avoue ses 70 ans....à nous faire devenir gerontophile. |
|
28.06.11 - 07:43 |
|
|
|
Anonyme |
# 38 ≡ Re: Tellement vrai et avec de la nostalgie |
|
Citation : Bah, alors pourquoi tu le donnes ??
Stigmens tu me déçois! A ta place je ne répondrai pas à des posts comme celui là. Aurais tu mieux compris : ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule? ha non...tu m'aurais dit alors pourquoi tu l'ouvres |
|
28.06.11 - 08:29 |
|
|
|
Anonyme |
# 40 ≡ Re: Tellement vrai et avec de la nostalgie |
|
OK depuis quelques temps je demarre au quart de tour probablement la fatigue des foins ou l'age |
|
28.06.11 - 08:38 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |