Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  FOOT Ligue 1 : Qui sera champion de France ?

Nouveaux en premier  

§sologne11 # 31 ≡ Re: Qui sera champion de France ?
Course B
Course B
sologne11
62 posts depuis
le 24/9/2009
Supporter de caen bien que moulinois (03), je vois bien Caen faire une bonne saison cette année meme si cette idée va en faire sourire plus d'un. Mais finir 6-7 me parait dans les cordes.

Le PMU va mettre en place un nouveau pari sportif : Lors de quelle journée Kombouaré va etre évincé du PSG :-D
06.08.11 - 18:01 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: Qui sera champion de France ?

Le départ de Gervinho affaiblit Lille . Payet étant un joueur très quelconque et très surestimé .
06.08.11 - 21:28

§sologne11 # 33 ≡ Re: Qui sera champion de France ?
Course B
Course B
sologne11
62 posts depuis
le 24/9/2009
Ok avec toi pour gervinho il fait deja des prouesses a arsenal lors des matchs amicaux mais Payet a tout de meme fait un tres bon debut de saison l'année dernière avant son envie de départ.
Si on revoit ce payet là cela devrait etre pas mal tout de meme

Pour Kombouaré, j'en remets une couche mais au vu du resultat de c soir cela devrait pas tardé. Je n'ai rien contre lui mais contre la nouvelle politique mise en place au PSG. L'entraineur n'est pas de renom et ne sera pas excusé longtemps
06.08.11 - 21:59 Profil

§tanus # 34 ≡ Re: Qui sera champion de France ?
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
almalu,
Citation :
Payet étant un joueur très quelconque et très surestimé .

Pourtant L.Blanc a l'air de l'apprécier !
Pour ma part, bien que m'intéressant un peu moins à la L1 depuis quelques années : je suis supporter nantais (eh oui, il reste quelques nostalgiques de l'ère Suaudeau), voici quand même mon prono. : Marseille, Lyon, Paris.
07.08.11 - 00:48 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: Qui sera champion de France ?

PSG continue ses manies de se faire battre à domicile... pas facile de changer le mentale du jour au lendemain. Pour Kombouaré si il n'a pas été partie prenante dans le choix du recrutement c'est voué à l'échec par conséquent il ne va pas duré. Mais qui mettre a part Luis Fernandez ? :-P
07.08.11 - 08:28

Anonyme # 36 ≡ Re: Qui sera champion de France ?

PSG a voulu trop bien faire et le résultat n 'est pas au rendez-vous . Kombouaré a surtout déçu l 'an passé lors d 'échanges dignes d 'un charretier et son comportement n 'a pas été loin du niveau zéro . Dommage , car l' entraineur est loin d 'être mauvais . Mais le temps presse car si les résultats ne suivent pas rapidement , il aura du souci à se faire !
Pour Payet , Lille n 'a sans doute pas vu juste et risque fort de regretter son choix . A la limite , le club aurait pu se passer de cette recrue et miser sur une pousse du club tant ce joueur est ordinaire .
07.08.11 - 08:42

§DylanThomas # 37 ≡ Re: Qui sera champion de France ?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Fucius,
Citation :
qui mettre a part Luis Fernandez ? :-P

Bonne idée, comme ça il reléguera Pastore sur le banc comme il l'avait fait avec Ronaldinho, et le PSG n'aura pas fini de nous faire marrer! :-D
07.08.11 - 09:24 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: Qui sera champion de France ?

Dylan sois juste Fernandez laissait Ronadinho sur le banc quand la veille d'un match , il n'était pas rentré à minuit...et comme la boite qu'il fréquentait était a l'autre bour de Paris il n'était pas souvent à l'heure :-D
07.08.11 - 09:43

§titansc # 39 ≡ Re: Qui sera champion de France ?
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
artus,
Citation :
Moi, je dis Evian-Thonon. Ils n'ont pas encore de côte ici!

si c'était Mouton- Rotschild,je ferais partie de ton club de supporters :-P
sérieusement,hier soir j'ai regardé bien sur le match de l'ol.et je me suis rappelé que cette équipe type,avant le début de saison derniere,faisait rever.je me suis rappelé aussi ,qu'elle n'a pas été constituée souvent,car lisandro,bastos,sissoko,cris,pour ne citer qu'eux ont été,ensemble ou à la suite e constatationbléssés tres rapidement .éspérons que cela soit évité cette saison.premiére constatation/apres les traditionnelles 5 premieres minutes style:"on leur a pas dit à nice qu'il ne peuvent jouer qu'à 11?"
on a retrouvé peu à peu, un OL capable d'enchainer des series de passes dans les pieds, de se battre pour un ballon,alors que sous l'ere puel c'était:" tiens ! je récupere un ballon!quelle bonne surprise, je vais vite le balancer devant ,ça peut faire plaisir à quelqu'un".
Si cela continue comme ça ,la saison peut etre bonne.Une mention à khalstrom,serein,à lloris ,bien sur,par contre chris,s'il a été moins à l'ouest que d'habitude,c'est "pas du saint gobain".une alternative doit etre trouvée d'urgence.Réveillere aussi n'est pas tres rassurant,mais il n'y a que gassama pour le relayer,alors....Bref,notre defense va nous jouer des tours,c'est sur.Et puis il va manquer,un gand artiste au milieu (ou es tu juni :cry: ) à moins que gourcuff....(mais si ,on peut rever)
le titre sera difficile à obtenir,plutot un accessit honorable. Quant aux psg,om,lille,voir rennes sochaux ,lorient,il est trop tot pour etre définitif.les differentes mayonnaises vont elles prendre...à suivre.....
07.08.11 - 10:30 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: Qui sera champion de France ?

Lille qui , en dehors du médiocre Payet , a fait un sacré recrutement pourra-t-il être champion ? Paris a eu tout bon ou presque( Menez ? ) dans son recrutement va -il enfin être champion ? Malgré un Néné un peu dépassé mais qui reste très utile ? Marseille pourra-t-il combler son retard ? Une autre équipe pour créer la surprise ? Montpellier va-t-il continuer sur sa lancée ? Lyon , reprendre son sceptre ?

Paris devant Lille et Lyon , pour ma part ; et vous ?
15.09.11 - 18:19

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions