Navigation |
|
|
|
heparine |
# 38 ≡ Re: Envie de vomir |
Groupe I
935 posts depuis le 27/5/2011
|
Fakir, Citation :Merci de nous dire qu'un plomb dans les sabot est indolore, çà c'est de l'info !
pour l avoir vu le cheval ne bouge pas lorsque l on met le plomb donc si il avait mal, il bougerai
Fakir, Citation :pendant quelques années puis ont été interdites. Non pas pour la douleur mais pour garder une certaine pureté naturelle au TF.
plutot interdit pour le risque d'accident , certains s etant "emmeles " dedans.... Fakir, Citation :je dis que devant notre porte malgré notre culture nous avons déjà beaucoup (énormément) à faire.
donnez nous des noms & des preuves de ce que vous avancer, c est effectivement penible de toujours sous endendre que la majorité des entraineurs sont des tortionnaires.... les professionnels désertent le forum.... C' est compréhensible avec toutes ces accusations non fondées & gratuites........ |
|
24.05.12 - 21:05 |
|
|
|
Fakir |
# 39 ≡ Re: Envie de vomir |
Groupe I
3103 posts depuis le 27/1/2012 De : L'Orne
|
Citation : pour l avoir vu le cheval ne bouge pas lorsque l on met le plomb donc si il avait mal, il bougerai
Si vous l'avez vu je suis bien obligé de m'incliner, la boite cornée serait donc indolore... un peu comme un ongle quoi?
Citation :plutot interdit pour le risque d'accident , certains s etant "emmeles " dedans....
Ce n'est pourtant pas la raison officielle publiée à l'époque dans tous les journaux . Mais comme vous êtes très renseignée sur les sabots, çà vous donne du crédit pour connaitre certainement la vraie raison ....
Citation :la majorité des entraineurs sont des tortionnaires....
Où ai je dis que c'était la majorité ? |
|
24.05.12 - 21:44 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |