Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  frais réél

Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

§johnatt # 31 ≡ Re: frais réél
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Marcelcade,
Citation :
La gauche, la vraie, a toujours milité pour l'intérêt commun,

Ça c'est une utopie. Ça n'a jamais existé.
Et c'est bien dommage.

Marcelcade,
Citation :
hormis les bobos de la gauche caviar.

Cela a toujours été ainsi. Les belles paroles de quelques uns ont toujours vendu du rêve pour mieux faire passer la "quenelle". Et ça pour moi c'est pire que la droite.
29.10.12 - 06:49 Profil

§ElevageduROEN # 32 ≡ Re: frais réél
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Je suis stupéfait de voir que vous pensez encore tous que les hommes politiques décident encore de quelque chose (ils demandent même l'autorisation aux fonds d'investissement pour aller pisser, alors décider quelque chose sur fond de droit du travail ou de retraite qui coûterai des sommes astronomiques à ces mêmes fonds de pension....) et que certains d'entre vous pensent encore pouvoir changer les choses en votant me fait vraiment croire en la naïveté de l'homme.........
Nous(ceux qui travaillent) seront toujours les dindons de la farce, pour une raison très simple, nous sommes les seuls qu'on peut pomper jusqu'a la moelle sans contrepartie:
-ceux qui ne travaillent pas(volontairement ou non) ont besoin d'un minimum d'argent pour vivre, et aider l'économie en consommant(vive les indispensables écrans plats de plus d'un mètre, les forfaits téléphone pour chaque enfant dès 6 ans, et évidement un ordinateur pour chaque membre de la famille car sinon on est coupé du monde...).
- ceux qui gagnent beaucoup le peuvent pas être trop taxés car sinon, ils s'éxilent, et, de toute façon, comme ils sont une poignée, c'est un coup d'épée dans l'eau, un pur coup de pub, une pure propagande éléctorale........
Nous sommes aux mains du capital et de la mondialisation, il faut l'accepter, et ce n'est pas les dernières évolutions du trot qui vont améliorer les choses, car dans le trot comme dans le monde, nous sommes également une majorité besogneuse qui se laisse diriger par une minorité de personnes autorisées à nous fourrer dans leur propre intêrét, et non dans celui de la cause qu'ils sont censé défendre(le trot et l'élevage).......
Travailleurs, travailleuses, Trotteurs, trotteuses, ne vous laisez pas berner, vos instances dirigeantes vous spolie........

"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
29.10.12 - 08:32 Profil Visiter le site

§Fakir # 33 ≡ Re: frais réél
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Comme disait mon prof il y a très très longtemps il est toujours plus facile de demander 10fr à 1 million d'individus que de demander 1 million à 10 individus. :-P
29.10.12 - 08:57 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: frais réél

bonjour ,ah que de combat pour un % de plus
je suis pas d'accord , les frais reel de la bétise
de toutes les façons dans deux la peitite france seras
comme la gréce ou l'italie a la diet , par ce que personne
veulent payé quoi que ce soi , chacun reste égoiste avec leur
portfolio , veulent toujour plus , les pauvres reste pauvres
épicétou , pas je comprend pas pourquoi un mec qui en 10/17 chvx
avec mercedes ou bmw ou 4x4 pour faire le malin , pour vendre de la cuisine
ect ect , certain ici critique de payé plus , mais quoi encore si vous avez c'est bagnoles
privé ou autres , faudras faire avec ...vous voulez pas du gratuit ? alors critiqué pas les
pour des frais reel :-o certain veulent pas payé les frais reel mais il fume ou dépenses
pour des bétises , alors pleurnicher pas par ce que on va vous enlevé les frais reel lol
sacré français raleur arrogant , je suis d'accord avec johnatt & alainphil
sa va pas vous empecher de faire noél & l'an vous bourré la goule avec du champagne heins :-D :-D :-D
29.10.12 - 09:06

§jodalco # 35 ≡ Re: frais réél
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Je suis stupéfait de voir que vous pensez encore tous que les hommes politiques décident encore de quelque chose (ils demandent même l'autorisation aux fonds d'investissement pour aller pisser, alors décider quelque chose sur fond de droit du travail ou de retraite qui coûterai des sommes astronomiques à ces mêmes fonds de pension....) et que certains d'entre vous pensent encore pouvoir changer les choses en votant me fait vraiment croire en la naïveté de l'homme........

+1000 ElevageduROEN, il y a belle lurette que ces élus ne sont plus que des pantins, et ils le savent bien, la place est quand même bonne à prendre avec tous les avantages qu'elle procure à vie.
De plus ils ne prennent aucun risque ils ont fait des lois pour se protéger s'ils ont à répondre un jour de certains de leurs actes, qu'ils soient de gauche ou de droite ou autre.
29.10.12 - 12:18 Profil

§tabumo # 36 ≡ Re: frais réél
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Arrêtez de chialer,vous avez voulu HOLLANDE,vous l'avez eu,de toute façon avec SARKOZY,ç'aurait été la même chose,c'est bien lui qui a mis le bordel pendant 5 ans avec ses effets d'annonce,sans compter les années précédentes au budget et à l'intérieur.
Depuis trente ans,vous alternez droite et gauche,vous n'avez pas encore compris qu'il faut changer un bon coup,donner un vrai coup de barre à droite et changer vraiment de politique.
Votez MARINE et pas que pour sa politique de l'immigration.
29.10.12 - 13:05 Profil

§Fakir # 37 ≡ Re: frais réél
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
tabumo,
Citation :

Il en faut bien un qui ose....c'est fait! Pourtant il a été prouvé mainte fois que son programme mettrait la France à genoux immédiatement. Soyons sérieux laissons Marine semer sa haine des étrangers, mais ne lui demandons pas de gouverner.
29.10.12 - 15:04 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: frais réél

tabumo,
Citation :
Arrêtez de chialer,vous avez voulu HOLLANDE,vous l'avez eu,de toute façon avec SARKOZY,ç'aurait été la même chose,c'est bien lui qui a mis le bordel pendant 5 ans avec ses effets d'annonce,sans compter les années précédentes au budget et à l'intérieur.
Depuis trente ans,vous alternez droite et gauche,vous n'avez pas encore compris qu'il faut changer un bon coup,donner un vrai coup de barre à droite et changer vraiment de politique.
Votez MARINE et pas que pour sa politique de l'immigration.

Quand on aime pas son pays , on le quitte, vous devriez méditer ce message..............
29.10.12 - 18:59

§johnatt # 39 ≡ Re: frais réél
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Marcelcade,
Citation :

Entre ne pas aimer son pays et ne pas aimer ses gouvernements successifs il y a une grosse différence.
Arrête de raisonner au plus vite en prenant moult raccourcis.
La France je l'aime moi. Sinon je râlerais pas.
Pour moi aimer la France c'est aimer sa population, j'aime mon prochain, mon voisin et les crétins :-D ;-) .
29.10.12 - 19:21 Profil

§johnatt # 40 ≡ Re: frais réél
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Et parce que il y en a ras le bol de lire des post où l'on se tire dessus je vous met 2 liens:

Le premier pour rassembler:
http://www.deezer.com/fr/search/abd%20al%20malik%20-%20c%27est%20du%20lourd

Le deuxième pour se détendre:
http://www.youtube.com/watch?v=n9fLIMz9jQc

:-D
29.10.12 - 19:44 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions