Navigation |
|
 |
|
Uvab |
# 31 ≡ Re: La chasse est ouverte, restez chez vous |

Groupe I
1510 posts depuis le 20/2/2011 De : Calvados
 |
marclorr, Citation :Ben, en même temps, quand on voit que le bandeau publicitaire affiche des publicités pour des séjours de chasse et de pêche
La pub (google) n'est pas liée aux sujets de Courses-France, mais dépend de la navigation internet de chacun, et est différente pour chaque personne présente ici... Tu as de la pub sur la chasse car tu as consulté des sites liés ou fait une recherche google... moi j'ai des pubs de motos, car je cherche une nouvelle bécane...
marclorr, Citation :retour des sangliers chez les paysans comme moi qui verront leurs cultures et surtout leurs prairies en ce qui me concerne, retournées sans jamais toucher la moindre indemnité
Déposes un dossier à la fédé, il n'y a pas de raison pour que tu ne sois pas indemnisé... je paye ma validation assez cher, en partie à cause des dégâts causés par des espèces que je ne chasse pas..
Comme l'a mentionné Johnatt, tous les ans le sujet revient, et on a le droit aux invectives des anti... Je ne dis pas que tout est rose dans la chasse, mais celle que je pratique et pour laquelle je milite est respectueuse de l'environnement et des tiers, tout comme l'ensemble des chasseurs que je fréquente...  |
|
05.10.13 - 14:48 |
|
|
|
Anonyme |
# 33 ≡ Re: La chasse est ouverte, restez chez vous |
 |
Allons messieurs, un peu de retenu, la chasse peut avoir son utilité, il ne faut pas le nier, le sujet ne traite pas de cela d'ailleurs mais des drames liés à cette pratique, tous les ans des dizaines de personnes meurent sous les balles de chasseurs, est ce normal ? A qui vous voulez faire croire que les chasseurs sont tous sobres , pas à moi, donner une arme à une personne qui a avaler un verre d'alcool est dangereux comme conduire bourrée est dangereux, par conséquent j'appelle les fédéraux de chasse à faire des contrôles d'alcoolémie à chaque départ de chasse... |
|
05.10.13 - 15:29 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |