Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 33 ≡ Re: Amis du Galop, reveillez vous !! |
|
Comme l'a indiqué Zorro, Heat pour l'échauffement des trotteurs. Et pour avoir fréquenté pendant plus de 20 ans l'hippodrome près de chez moi, je pense malheureusement que c'est simplement le galop (et le plat en particulier) qui est plus chiant que le trot. Entre 2 courses il ne se passe rien, certaines d'entre elles se résument à un sprint final et sans vouloir être désagréable, je trouve les gens du galop globalement moins chaleureux. Tout ça pour dire qu'à part les très grandes journées de plat, le trot a ma préférence et visiblement celle du diffuseur
Je suis "galop" a fond , mais que ce soit du coté des Galopeurs ou des Troteurs il ne faut surtout pas oublier que nous sommes tous des passionnés autour du CHEVAL DE COURSE , il est peut etre normal que vous trouviez les courses de galop "chiantes" ,il est peut etre normal que les galopeurs trouvent les courses de trot "chiante" c'est la diversité des passions . C'est a chacun de respecter la passion et le milieu de l'autre. Les gens du galop peuvent vous sembler moins chaleureux , peut etre sont ils plus reservés de par leur milieu , c'est un peu comme les gens du SUD et du NORD, ils sont differents au premier abord et pourtant des amitiés se creent quand meme.
Amicalement Robin VIVE LE GALOPpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp |
|
23.12.06 - 07:29 |
|
|
|
Gracky |
# 40 ≡ Re: Amis du Galop, reveillez vous !! |
Groupe III
304 posts depuis le 2/1/2007
|
Bonsoir, je préfère également nettement les courses de plat (non je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça puis c'est tout !), j'aime aussi les courses d'obstacle (mais j'ai peur) et le trot (mais sans plus), je suis d'accord avec zigzag, jodalgo et royalsurabaya notamment : trot c'est trop : rendez au plat ce qui lui appartient ! les réunions de trot, même en 2ème réunion, semblent plus importantes que les réunions de plat : c'est pas normal ! pourtant j'avoue que quand PJ GOETZ commente une course de trot, c'est quelque chose ! d'ailleurs, c'est un peu grace à lui si j'apprécie quand même un peu le trot. |
|
03.01.07 - 21:27 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |