Navigation |
|
|
|
HeleneFolleDuVivier |
# 33 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ? |
Groupe II
569 posts depuis le 18/4/2003 De : Caen/Calvados
|
Apparement vous etes nombreuses a vouloir exercer la profession de journaliste hippique, malheureusement il y a tres peu de poste. Et peut etre il faut connaitre quelqu un pour y entrer. (cf: Samantha Head, souvent je me demande ce qu'elle fait là et si elle y a vraiment sa place... car ses interviews et commentaires !!! enfin bon son nom de famille me rappel a mon avis pourquoi elle est là). ENFIN il ne faut surtout pas se decourrager et ne pas hesiter a frapper a toutes les portes, meme a commencé petit.
En tout cas bonne chance les fifilles
sinon pour en revenir a soumillon, si on le voit souvent a la tele et dans les magasines, c est parce qu il fait vendre et "marche " aupres des jeunes filles. ET vous en etes la preuve vivante, (cf: voir vos debats sur soumillon , qui sont devenu presque ceux de fan histeriques lol) . et ca les medias le savent... Mais si il marche aupres des jeunes filles, ils touchent beaucoup moins d autres personnes qui le trouvent autains, et qui aurait la grosse tete. PEUT etre que sans les chevaux a fabre maintenant il n aura pas les memes resultats; surtout que quand il avait pas de super chevaux, il avait pas souvent la reussite (voir a deauville cet été). Si ca se trouve le fait qu on lui a retiré les chevaux a fabre, enfin qu il ne soit plus son 1er jockey lui remmetra les esprits et idées en place lol, a savoir que le cheval joue beaucoup dans la victoire... et que sans un cheval près ba il ne serait pas grand chose. Meme si soumillon reste un champion, on a aussi des jours sans et ce qui prouve que ce metier tiens a un fil et que meme quand tout vas bien (reussite pour soumillon, en pleine gloire) le reste ne suis pas. |
|
28.01.04 - 13:39 |
|
|
|
HeleneFolleDuVivier |
# 37 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ? |
Groupe II
569 posts depuis le 18/4/2003 De : Caen/Calvados
|
oui elodie, c est sur qu on devrait ne pas avoir , a avoir de relation dans le milieu pour reussir, seulement les temps sont durs... Mais surtout ne perd pas espoire, il y a pas mal de fils, neuveu etc de gens qui travaille dans les courses, qui rentrent dans le metiers a l heure actuel... A croire que sans relations, y a quasi pas de chance... Comme quand je vois les photos que fait sabrina, jme demande pourquoi elle est pas photographe hippique, car en plus elle a pas les big zoom qu on peu voir sur les pistes par les photographes, et quand je vois les connaissances qu elle a,(vous ne pourrez pas dire le contraire) jpense qu elle devrait avoir sa place dans ce milieu, et pourtant...
C'est pourquoi n'hesitez pas a contacter meme des journalistes non hippiques de votre commune pour si ils ont le temps vous apprendre les rudiments du metier. Et si vous le pouvez n hesitez pas a contacter des journalistes hippiques, comme ceux que voux pouvez voir sur canal + par exemple... Ou equidia
lol vous pouvais peut etre ecire a samantha head, et lui demande son parcours, et comment elle a fait pour rentrer dans le milieu... lol, ptdr j ai ma petite idée la dessus lol
en tout cas ne perdez pas espoire ca serait trop bete |
|
28.01.04 - 14:24 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |