Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 43 ≡ Re: Tellement vrai et avec de la nostalgie |
|
Fucius, Citation :Je pense qu'il fallait prendre ce post comme un dérivatif de notre quotidien et non pour un exercice philosophique, politique, economique et tous les iques possibles.
Et bien en tous cas, je le trouve très sympatique ce sujet ! Merci encore à Hasard de l'avoir ouvert, car il a le mérite d'inviter à la réflexion.
Bon, oui, évidemment, il y a eu beaucoup de progrès dans beaucoup de domaines, c'est indéniable, et, en tant que femme, ce n'est pas moi qui m'en plaindrai ! Il n'empêche que dans beaucoup de domaines, on assiste aux effets pervers de ces mêmes progrès, notamment dans la liberté d'expression, et, en cela, l'exemple pris par Stingmens est une bonne illustration. Les propos de Coluche, qui, en leur temps, visaient entre autres à dénoncer les injustices, pourraient de nos jours être interprétés par certains gugusses comme des provocations à la haine raciale. Il est devenu difficile de faire de l'humour noir, il faut montrer patte blanche.
[ Edité par Moonage 28.06.2011 - 10:04 ] |
|
28.06.11 - 08:45 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |