Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  l'OM est tres léger

Nouveaux en premier  

Anonyme # 51 ≡ Re: l'OM est tres léger

Ce que j'observe depuis 16 ans ses que les objectifs sont beaucoup plus sobre au mercato qu'en début de saison, Lucho ne sort pas du rang (et ce ne sont pas ses magnifiques but...qui me feront changé d'avis), Morientes est cramé, Brandao est un battant mais n'a pas vraiment de technique,Koné est irrégulier et ne pèse pas sur une défense, Diawara a regressé par rapport à l'année dernière(notamment au niveau de la modestie), Benarnaque jou bien une fois sur dix, Cissé est bof, Abriel est moins bon que Valbuena et Mandanda est un peu moins transcendent par rapport à l'année dernière.
Bordeaux,Lyon(quand il jou...)Lorient et montpellier ont démontré qu'ils sont au dessus pour le moment et sa va être dur pour l'OM de se qualifier pour la ldc.
Bref beaucoup de bruit pour pas grand chose, c'est ça l'OM!
11.12.09 - 19:08

§nalex # 52 ≡ Re: l'OM est tres léger
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Ni drôle ni argumenté ni constructif.
Laisse moi deviner, t'es supporter du psg ?

Les Qualifications :lecture:
11.12.09 - 21:06 Profil Visiter le site

§valsar # 53 ≡ Re: l'OM est tres léger
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
nalex,
Citation :
Euh, pour l'année prochaine, ça va pas être simple d'être en Champion's League vu leur parcours actuel.

Et comme c'est leur objectif principal chaque année de finir dans les trois premiers, on peut supposer que l'Europa league ne va pas les voir dépenser beaucoup d'efforts sur le terrain.

ah bon !!!!
11.12.09 - 21:13 Profil

§charly33 # 54 ≡ Re: l'OM est tres léger
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Si tu te crois intelligent avec des répliques de mer... tu es bien le seul!!!

Moi je suis fan de l'om depuis toujours et je suis habitué a voir l'om eliminé des le 1er tour de ligue des champions !! je sais que cette anné on finira quand meme dans les 3 et comme tous les ans il faudra se renforcer au mieux!!

J'espere voir des beaux matchs en europa ligue vu les clubs qu'il reste comme liverpool, l'atletico madrid, le shaktar ou encore valence
11.12.09 - 21:46 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: l'OM est tres léger

valsar,
Citation :
et ce ne sont pas ses magnifiques but

c'était ironique bien sur.
11.12.09 - 21:49

§BADUB # 56 ≡ Re: l'OM est tres léger
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
Attention à Boulogne demain, les nordistes sont en forme en ce moment, à l'image du LOSC contre l'ASSE. :-D
11.12.09 - 22:51 Profil

§misterkiks # 57 ≡ Re: l'OM est tres léger
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
cette saison l'OM est une équipe moyenne , avec les 3 quarts de l'effectif composés de joueurs trop limités pour esperer un titre cette saison . si les BONNARD , TAIWO , CISSE , M'BIA , ABRIEL , VALBUENA , BRANDAO , KONE et j'en passe étaient des cadors , cela se serait su et se serait vu ! ?
11.12.09 - 22:53 Profil

§MOMO24 # 58 ≡ Re: l'OM est tres léger
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
Toujours aussi fin valsar alala je n'ai même pas envie de debattre avec vous je risquerais d'etre grossié de quel droit vous vous permettez de parler comme ça de Koné ou bien de Ben arfa...
11.12.09 - 22:55 Profil

§DOCCARA # 59 ≡ Re: l'OM est tres léger
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
mafista,
Citation :
.. Abriel est moins bon que Valbuena ...

Pourtant, les connaisseurs ont remarqué qu'Abriel est le meilleur marseillais ces dernières semaines ...
12.12.09 - 01:05 Profil

§petillant # 60 ≡ Re: l'OM est tres léger
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
J'habite Bordeaux donc je supporte à 100 % les Girondins ( comparé à d'autres qui ne supportent pas la ville dans laquelle ils habitent...) et pour le match de Dimanche contre Lyon à l'extérieur ça ne vas pas être facile mais à mon avis Lyon a eu du mal à se remettre du match contre Lille le week-end dernier ( grosse méforme...?), alors que Bordeaux est en pleine bourre donc j'y crois !
Quant aux marseillais ne fanfaronnez pas trop parce que à chaque vous arrêtez pas de l'ouvrir et à l'arrivée y a rien...se venter ça n'amène pas à grand chose...
12.12.09 - 02:22 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions