Navigation |
|
|
|
opale57 |
# 63 ≡ Re: Stage de journalisme hippique |
Groupe I
1468 posts depuis le 5/6/2007 De : moselle
|
annereporter94, Citation :"je ne vante pas du métier à tout bout de champ"... très jolie phrase, un français châtié... on peut comprendre que l'on ne vous ait pas gardé... Maintenant, j'avoue que lorsqu'on fait un stage, tout dépend de qui s'occupe de vous...
Vous ce n'est peut être pas votre "français chatié" mais votre agressivité permanente quifait que vous semblez aigrie à ce point!
Je ne suis pas journaliste, mais pour moi être journaliste c'est aller chercher des infos sur un sujet, poser le pour et le contre afin de faire le reportage le plus objectif possible, sans être moralisateur et sans jugement, certes certaines publications ou éditoriaux sont clairement orientés dans leurs opinions, on les achète en conséquence de cause .
Les journalistes peuvent faire avancer certains débats en posant les bonnes questions, mais pour ça il faut être ouvert d'esprit hors vous toutes vos interventions sont à charge, vous êtes pire qu'avec des oeillères fermées!
eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr |
|
13.06.09 - 10:46 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |