Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  Athlétisme

Nouveaux en premier  

§nalex # 61 ≡ Re: Athlétisme
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
almalu,
Citation :
Marcel qui se veut bon est trop quelconque pour comprendre un le si beau sport qu 'est l ' athlé ...Un insignifiant qui veut exister ?

Tant de suffisance en une seule phrase, je te félicite.
Si j'édite il va encore dire que je fais de l'abus de pouvoir, et en plus je suis sur que Marcelcade sera ravi de pouvoir lire celà.

Les Qualifications :lecture:
05.09.11 - 03:18 Profil Visiter le site

Anonyme # 62 ≡ Re: Athlétisme

Je ne comprends pas que certains viennent içi pour vociférer leur haine gratuitement. Forum course est un merveilleux outil d'échanges, il serait bon que chacun donne son avis sans pour autant se faire remettre en place.
Je voudrais juste savoir ce que signifie " comprendre un si beau sport", si comprendre veut dire exulter quand un français est sur le podium, en effet je n'y comprends rien...
05.09.11 - 06:54

Anonyme # 63 ≡ Re: Athlétisme

Blake réalise un chrono de folie sur 200 et les Jamaïquains continuent leur festival . Ca commence a faire beaucoup ...
16.09.11 - 20:06

§akashes # 64 ≡ Re: Athlétisme
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Surtout qu'il a été contrôlé positif l'année dernière, et cette année il améliore encore ses chronos c'est bizarre tout de même.
16.09.11 - 20:28 Profil

Anonyme # 65 ≡ Re: Athlétisme

Disons que les doutes pointent car que la Jamaïque soit si forte , ça me rappelle des équipes en vélo où tous étaient très forts ... C 'est impossible , en réalité . Et comme par hasard , les US qui intensifient la lutte contre le dopage sont bien moins bons ...En dehors de Bolt ( enfin j 'espère ) , je n ' y crois plus ...Je dis et encore car au pire moment de la saison , il n 'a jamais été inquiet et cela m' a rappelé Armstrong dans un tour où tout indiquait qu'il était mal en point et , finalement , il s 'était envolé . Et lui aussi , affichait une grande sérénité ...
16.09.11 - 20:33

§akashes # 66 ≡ Re: Athlétisme
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
+1

Je pense que Bolt a de la marge par rapport aux autres (après peut-être se dope t- il mieux).
Ce que je trouve étrange c'est que l'an dernier Blake avait sensiblement le même niveau que christophe (environ le même âge aussi)
et cette année il explose :-?
Au moins christophe lui progresse doucement mais surement.
16.09.11 - 20:49 Profil

Anonyme # 67 ≡ Re: Athlétisme

Tout ce que j 'espère c 'est que Bolt court à l 'eau car pour les autres , plus beaucoup de doutes , hélas . Ca tue le sport !
16.09.11 - 20:52

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions