Navigation |
|
|
|
Sondage : Pour qui allez-vous voter au 1er tour des élections présidentielles ? | |
Terminé le 22.04.2012 - 00:00:00 |
» Eva Joly (EELV)
1.03 % (1)
| » Marine Le Pen (FN)
17.53 % (17)
| » Nicolas Sarkozy (UMP)
38.14 % (37)
| » Jean-Luc Mélenchon (FDG)
11.34 % (11)
| » Philippe Poutou (NPA)
2.06 % (2)
| » Nathalie Arthaud (LO) 0.00 % (0)
| » Jacques Cheminade 0.00 % (0)
| » François Bayrou (MoDem)
12.37 % (12)
| » Nicolas Dupont-Aignan (DLR) 0.00 % (0)
| » François Hollande (PS)
12.37 % (12)
| Total Votants : 97
|
|
|
Anonyme |
# 86 ≡ Re: Sondage - 1er tour des présidentielles |
|
Moonage, Citation :Écoute mon ptit bonhomme, ne viens pas me parler de ma conscience, ce n'est pas moi qui parle de haine, c'est toi qui a ce refrain récurrent dans tes mots. Les idées et actes racistes etc, j'y suis confrontée et les combats tous les jours dans mon boulot et dans mes actes (avec de la prévention et de l'écoute, afin d'engager un dialogue, bien plus pédagogue et constructif qu'une haine pure et simple qui n'amène rien d'autre que...de la haine et ainsi de suite). Tu donnes une image primaire et désuète des futurs votants "Mélenchon", et comme jusqu'à aujourd'hui, j'en faisais partie, je voulais éviter d'être amalgamée. Quand tu écris : "comme moi, c'est un républicain (...) il a une haine(...) comme moi il hait l'intolérance..." j'ai l'impression de me retrouver aux grandes heures du PC, quand Marchais osait dire "Nous n'avons jamais changé, nous ne changerons jamais, nous sommes pour le changement". Mets de l'ordre dans tes idées, ou dans ta façon de les exprimer, et on pourra peut-être en recauser. Vus les événements à Toulouse, la mort dans l'âme, je vais voter Hollande dès le premier tour histoire de ne pas refaire la connerie de 2002. Je sais, Hollande, ce n'est pas la panacée, mais pour moi, la priorité, c'est tout sauf Sarko-Le Pen . J'avais pas l'intention de m'exprimer autant, mais c'est fait. Voilà.
Il serait bon que tu te dotes d'une culture politique avant de sortir des banalités de la sorte. "Vus les événements à Toulouse, la mort dans l'âme, je vais voter Hollande dès le premier tour histoire de ne pas refaire la connerie de 2002" Celle là c'est la meilleure de la journée, PATHETIQUE. |
|
21.03.12 - 23:16 |
|
|
|
Anonyme |
# 87 ≡ Re: Sondage - 1er tour des présidentielles |
|
On vote tous pour essayer de sauver notre peau et pourtant.... C'est malheureux de nous voir nous retourner les uns contre les autres. La dette publique: la grosse arnaque!!!!
La société de consommation: desirer ce qu' ont les autres.... Cette dette on nous y à precipité en nous laissant dans l'ignorance de la création de la dette: banques centrales/ banques privés. Merci les banques privés! Merci le rêve americain!
Aujourd'hui on accuse la dette commercial à travers la sécu, l'immigration ou autre chose de "prendre notre argent". Ah oui mais j'oubliais que les derniers qui ont voulu se lever contre "ça" (le systeme de banque privé) sont mort assassinés: ex: Kennedy.
Personnellement je ne sais pas pour qui je vais voter. Peut être pour elle: http://www.youtube.com/watch?v=R__8WgZYg94&feature=fvwrel |
|
22.03.12 - 02:49 |
|
|
|
ruecambon |
# 88 ≡ Re: Sondage - 1er tour des présidentielles |
Course C
8 posts depuis le 10/1/2012
|
Marcelcade, Citation :
Vous savez je crois sincèrement que les actualités vont très vite désormais. A chaud en effet on peut craindre que ce fait divers - parce qu' il ne s' agit que d' un fait divers, soyons clair, un dingue, ce type n' est pas un VRAI musulman, il se cache derrière la religion pour justifier ses turpitudes pourries, bref ce que je veux dire c' est que dans quelques semaines (le 22 Avril en l' occurence) , on aura certes pas oublié, mais le temps aura passé - un peu - mais suffisamment pour que cela n' influence plus le vote, même pas dit qu' on en parle tant que ça lors de l' échéance , surtout si d' ici la , l' actualité est sous le feu d' autres sunlights.
Donc ceux qui veulent voter Mélanchon ou petits candidats doivent pas se gêner, la mère Le pen étant distancée largement (pour allure irrégulière)...
Par ailleurs pour celui qui écrit que l' on ne dit pas son vrai vote ici, bah si, moi même au bureau de vote j' ai un seul bulletin et j' en ai rien à foutre, de + tout les gens qui me connaissent savent que je vote P.S, donc ici j' ai donné ma vraie intention de vote, pas de soucis
[ Edité par ruecambon 22.03.2012 - 08:01 ] |
|
22.03.12 - 06:58 |
|
|
|
Anonyme |
# 89 ≡ Re: Sondage - 1er tour des présidentielles |
|
Marcelcade, Citation :Il serait bon que tu te dotes d'une culture politique avant de sortir des banalités de la sorte. "Vus les événements à Toulouse, la mort dans l'âme, je vais voter Hollande dès le premier tour histoire de ne pas refaire la connerie de 2002" Celle là c'est la meilleure de la journée, PATHETIQUE.
Très amusant, tu n'as relevé que ça dans tout le texte C'est bon, avec toi je n'insiste pas, ça ne sert à rien (cf l'histoire du belge qui s'appuie contre un mur) |
|
22.03.12 - 07:54 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |