Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  chose la plus incroyable vue sur un hippodrome


Nouveaux en premier  
 


§COQUELINE # 101 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
bistouri c'était bien Alain lequeux,quel filou ce Lester
25.03.08 - 21:56 Profil

§annyleroifaineant # 102 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
A craon dans la fin des années 80, un lundi des trois glorieuse, il pleuvait a torrant depuis le dimanche, ce lundi a il y avait un steeple pour AQPS, aui devait emprinte les champs de la borderie, les juges de pistes le matin avait vu que c'etait impraticable, il avais fais modifier le parcours,. Tous les jockeys avait memorsé le nouveau parcours. Quand la course est parti, les hommes de piste avaients oubie d'ouvrir pour le nouveau parcours, la moitie du peleton a derobé, et pour le reste ils ont fais volé la lice artificiel qui etait encore la, pour finir leurs parcours. Les commissaire fais annulé la course mais une fois que les chevaux etait rentrer aux balance et que les entraineur desderobé rale un peu. Pour info c'etait L'AS DU CHATELIER qui avait gagné la course a 99/1 un cheval a mme papot entrainé par E Leenders.
26.03.08 - 00:23 Profil

§annyleroifaineant # 103 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
A claiefontaine l'année dernier dans un steeple, il lutter pour la victoire alors qu'il venaient de sauté leur dernier haie et la les deux premier on eux une grosse surprise la haie mobile qui ce trouve juste avant le poteau d'arrivé n'etait pas enlevé. Et il l'on sauté sans bien que mal car ils sont tombé a la reception de celle ci.
26.03.08 - 00:27 Profil

§Akenoya # 104 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Je vais souvent à Vincennes et dans le public j'y croise toujours un drôle de mec qui amuse tout le monde...

Il est vêtu chichement, pas très beau, des lunettes, 40-45 ans, et à chaque course il braille comme un malade et agite son journal enroulé en brassant de l'air. On le repère à 200 mètres.

Quelqu'un voit de qui je parle ? Il m'éclate :-D
26.03.08 - 00:29 Profil

§nico17 # 105 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
ca serait pa sydney??
26.03.08 - 00:37 Profil

§steph35 # 106 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
a ploermel il y a 5-6 ans
chute d'un jockey dans une course d'obstacles. Les secours arrivent, sortent le matériel de secours sur la piste. La course continue. Le peloton arrive à proximité de l'obstacle pour un second passage. Un secouriste prend peur et prend la fuite. Il est percuté par le peloton. Arrivée du SAMU sur l'hippodrome. L'ambulance du médecin ne pouvait pas entrer sur la piste !!
26.03.08 - 00:59 Profil

§Akenoya # 107 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
nico17,
Citation :
ca serait pa sydney??


Possible. C'est qui Sydney ? Un habitué de Vincennes que tout le monde repère et qui parle tout seul en gesticulant ? Dans ce cas oui ça peut être lui.
26.03.08 - 01:12 Profil

§Drolededrame # 108 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
il est sur tout les hippodromes parisiens et interpelle les pros : jokey; entraineurs etc parfois de façon vehemantes sinon ils sort des conneries parfois droles mais gueule vraiment tres fort je ne sais pas pourquoi il est comme ça? je pense qu il s amuse sans mechance té d ailleurs.
26.03.08 - 08:26 Profil

§deadmessiah # 109 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Sydney met de l'ambiance, c'est tout ! D'ailleurs les professionnels ne le detestent pas. Il fait marrer et n'est méchant avec personne, c'est bien là le principale !
Il est chauve et toujours du côté "proprio" à Vincennes. Il n'a pas de lunette donc Akenoya ne parle pas de lui.
Je pense qu'il s'agit plutôt d'un mec de 60 ans environ, les cheveux en touffe, des lunettes avec des verres de 20m, qui gueule et chante en bafouillant. Parfois on a droit au "Merci Jesus, sur la croix c'est grâce à toi blahblahblah". Il est souvent vers l'entrée de la ligne droite non ? Et ensuite il remonte toutes les tribunes en chantant.

Sinon le truc le plus fou que j'ai vu -et je pèse mes mots- c'est un mec qui, lors d'une arrivée, a couru après son cheval dans la ligne droite en gueulant (limite les vomissement tant il criait) et le poteau passé, il s'écroule parterre, se met à genoux les bras en l'air, gueule comme un furieux catcheur "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!" et d'ajouter "C'EST PAS BAZIRE çA, AH NAN C'EST PAS DU 2/1 BLAHBLAHBLAH" "YYEEEEEEEEESSSSSSS"

Un vrai furieux ... c'était à Vincennes lors de la victoire de Nuper ou Niarpan, je les confonds :-D
26.03.08 - 10:26 Profil

§enjoy-the-turf # 110 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
Course plate à Saint-Malo, les hommes de piste oublient mettre la goupille entre les 2 blocs de stalles départ. Après le depart le tracteur avance et laisse la moitié des stalles sur la piste.
26.03.08 - 11:13 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -