Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  chose la plus incroyable vue sur un hippodrome


Nouveaux en premier  
 


§acheval # 81 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
imposant,
Citation :
Ni une ni deux, notre étudiant saute la lisse, monte le cheval et termine le parcour pour prendre la 4ème place. Il fait le poid à l'arrivée, elle est validée.



C'est vrai ? J'arrive pas à y croire !!!!
21.03.08 - 16:49 Profil

§imposant # 82 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Oui, c'est vrai, mais c'était une autre époque ...
21.03.08 - 16:51 Profil

§jokerdubuisson # 83 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
A Granville, reunion mixte, un trotteur éjecte son driver aprés l'arrivée . Par précaution, tout le monde rentre aux camions sauf l'infortuné couple driver/cheval. Des hommes de piste, tentent de bloquer la piste de trot tant bien que mal et le cheval se décale sur la piste de steeple sauf qu'en face de lui y'avait la riviere. Eh bien ni ouf ni pouf, le chavl ne se dégonfle pas et saute la rivière avec tout l'attirail derrière. Le problème ce que le cheval est passé mais pas le sulky et il s'est donc retrouvé coincé.Comble de l'histoire, la suivante était un steeple alors je ne vous raconte pas les moqueries qui on pu fuser dans le public. Il a tout de même fallu 15 minutes pour dégager tout le monde. Au moins ce jour-là il y avait de la place autour du rond pour la suivante.


Tout sur l'actualité des écuries Delorme, Follain et Quinton
21.03.08 - 17:09 Profil

§marclorr # 84 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Gaborit qui se trompe d'un tour dans le grand prix du sud ouest et s'arrête un tour avant l'arrivée croyant avoir gagné
21.03.08 - 17:13 Profil

§bistouri # 85 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
oui je crois savoir que c'est Roger G dont un de ses chx a courru à Liverpool ? non
moi cela m'est arrivé une foie à Marseille, 5pts, un tbe en debut de parcours , le jockey de mon cheval (alors qu'il avait course gagnée dans le dernier tournant)) tbe sur le plat ,(pied dans un trou) j'ai ratrapé le cheval , sauté la derniere haie pour avoir l'allocation du 4eme (oui il y avait encore 4000 au 4eme) mais l'arrivée n'a pas été validée . Le reglement avait changé (!) je le savaix pas. Le jockey Harlin M fracture de la malleole


le cheval s'il pouvait parler ?
21.03.08 - 17:45 Profil

Anonyme # 86 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome



bistouri,
Citation :
oui je crois savoir que c'est Roger G dont un de ses chx a courru à Liverpool ? non


Je ne sais pas à quel message tu fais allusion, par contre, il y a longtemps, Roger GRAND, présent sur l'hippodrome d'Auteuil en tant que spectateur, a effectivement monté un cheval qui venait d'éjecter son jockey. Il a fait l'arrivée, et cette dernière a été validée. On a revu Roger Grand en tant que jockey ensuite lors du Grand Cross de Craon avec Jivago de Neuvy. Avec ce même cheval il a effectivement participé au Grand Prix de Liverpool.
21.03.08 - 17:59

§imposant # 87 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
bon j'avais pas voulu donné son nom, mais visiblement l'histoire est connue. Il s'agit bien de Roger GRAND, homme génial et un peu fou !
c'était sa première monte à Auteuil et elle fait partie de l'Histoire des courses !

[ Edité par imposant 21.03.2008 - 17:21 ]
21.03.08 - 18:19 Profil

§zorro # 88 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
bistouri,
Citation :
Le jockey Harlin M fracture de la malleole

Lui aussi un drole de jockey !! :D (si on parle bien du même homme )


Z
21.03.08 - 18:52 Profil Visiter le site

§isabau # 89 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Course A
Course A
isabau
86 posts depuis
le 20/2/2007
Je passe de super moment à lire vos histoires, je suis morte de rire. :-D
mais la dernière que j'ai en mémoire, ce sont 2 jockeys d'obstacle qui se réceptionnent très mal, aussi bien l'un que l'autre, et se retrouvent sur le dos du cheval du voisin ! et sans chute, BRAVO :genial:
21.03.08 - 20:02 Profil

§valsar # 90 ≡ Re: chose la plus incroyable vue sur un hippodrome
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
isabau,
Citation :
mais la dernière que j'ai en mémoire, ce sont 2 jockeys d'obstacle qui se réceptionnent très mal, aussi bien l'un que l'autre, et se retrouvent sur le dos du cheval du voisin ! et sans chute, BRAVO


pour moi....c'est pire car c'est linverse : le jockey est retombé sous le cheval et ils ont passé le poteau avec le cheval sur le jockey!!
seul probleme: ils ont ete dsq car le cheval a oublié de passer aux balances!
21.03.08 - 20:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -