Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  hippodrome le plus "pourri" de france


Nouveaux en premier  
 


§pirmil # 91 ≡ Re: hippodrome le plus "pourri" de france
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
apparemment Orléans fait l'unanimité !
pour le bien des chevaux (et de leurs jockeys),ça serait peut etre une bonne chose qu(il ferme ses porte,au moins pour ce qui est des courses de galop (tant plat que obstacles).
01.07.08 - 16:11 Profil

§Jockeypedro # 92 ≡ Re: hippodrome le plus "pourri" de france
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
la palme d'or reviens je pense a Avranches!!!!
01.07.08 - 17:49 Profil

§rohni3113 # 93 ≡ Re: hippodrome le plus "pourri" de france
Listed-Race
Listed-Race
rohni3113
289 posts depuis
le 18/8/2006
Tout hippodrome peut voir courir des cracks. Il y a 3 ans sur l'hippodrome de Bagnères de Luchon dont la piste est aérodrome j'ai vu gagné le Grand Prix de la Ville par un certain.... Marathon Man !


:-D Les courses hippiques dans le sud ouest :-D
01.07.08 - 18:07 Profil Visiter le site

Anonyme # 94 ≡ Re: hippodrome le plus "pourri" de france



Pierrick45,
Citation :
POur relancer le debat j'ai été pour la première fois a Orléans cette année et sans rire c'est vraiment une poubelle cette hippodrome aucun accueil
Venant de dieppe on tombe de tres haut !


Et bien sache que ces là premiere année que j'eprouve du plaisir a y allé,les 5 reunions ce sont deroulé sans trop d'accroc par rapport aux années precedente,on ne denombre en 2008 qu'un seul cheval euthanasié (c'est deja trop)par rapport a d'autres années ou il fallait triplé voir plus ce chiffres.Aucune chute en plat,bref une bonne années pour cette hippodrome.pirmil,
Citation :
apparemment Orléans fait l'unanimité !
pour le bien des chevaux (et de leurs jockeys),ça serait peut etre une bonne chose qu(il ferme ses porte,au moins pour ce qui est des courses de galop (tant plat que obstacles).


Il ne faut pas supprimé le parcours de steeple d'orleans juste l'ammenagé,actuellement le parcours est ainsi,dans la ligne d'en face que des verts,puis les chevaux passe la butte est ce retrouve direct avec les "3 gros" bulffinch,riviere et mur,donc forcement pour certains chevaux ça coince un peu.
01.07.08 - 18:55

§barnabecara # 95 ≡ Re: hippodrome le plus "pourri" de france
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
c'est vrai qu'avranches c'est pas terrible et moi personnellement j'ai été très déçu par blain bouvron le gavre, même guéméné penfao fait beaucoup mieux


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
01.07.08 - 21:08 Profil

§fillette # 96 ≡ Re: hippodrome le plus "pourri" de france
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
je trouve que les petits hippodromes sont plus rustiques mais plus conviales. à gournay en bray par exemple; c'est campagnard, j'ai déjà vu un mec dormir sur une chaise avec une flac en dessous ( :-) ), il n'y a pas de boxes, mais la foule est mélangé aux pro, la piste est petite donc pas besoin de jumelles, il y a des commerçant, on retrouve tjr des connaissances, ...
alors que sur des hippodromes comme vincennes, côté parieurs y a des poivrots et accros du jeu qui vous colle contre la barrière et vous touche le cul discretement, côté écurie c'est très snob.
je trouve aussi qu'à vincennes il devrait rajouter un rond pour faire marcher les chevaux psk un petit c'est un peu juste vu le nbr de chevaux, en revanche la piste, les douches, les boxes,... sont vraiment top.
l'hippodrome d'amien est pas mal pour ses mini pistes au milieu des écuries, et la couleur du sable ocre est originale.
03.07.08 - 12:05 Profil

§spam-101 # 97 ≡ Re: hippodrome le plus "pourri" de france
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
barnabecara,

Que reproches-tu à Blain ?


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
03.07.08 - 12:25 Profil

§dadou # 98 ≡ Re: hippodrome le plus "pourri" de france
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
Citation :
medaille d'or orleans un desastre et medaillé egalement thouars ;sur ce dernier il m'ont affiché un gagant arrivé troisiéme loin il y avait que 4 partants et tout ça sans aucune explication ;nous etions tous médusés joueurs et professionels confondus ;et tout ça sans sono un regal !!!!.c'est vrai aussi cela est vieux d'une quinzaines d'années .


Je suis désolé mais la hippodrome de thouars possède une bonne piste depuis que celle ci a été refaite. Si un cheval arrivé troisième a été classé premier cela vient des commissaires et non de la société des courses de thouars. Ce jours la il fallait aller voir les juges et leur demandé le problème.
03.07.08 - 12:27 Profil

§doudou86 # 99 ≡ Re: hippodrome le plus "pourri" de france
Course B
Course B
doudou86
26 posts depuis
le 13/8/2007
Le DORAT !!!!!!!
le terrain est ABOMINABLE, il y à 5 tournants dont 2 à angle droit, le plus méchant est celui après le poteau, une horreur !!!!!!! Et impossible de prendre ce virage à 3 sulkys sinon le toisième fini dans la haie ... Dans la ligne droite d'en face ( qui n'est pas droite ) si on se fait sortir au bout et qu'on ne peut pas tourner on arrive sur un bel obstacle de steeple... Et on s'enfonce de 10 cm minimum même quand il ne pleut pas ... :-o

[ Edité par doudou86 03.07.2008 - 14:35 ]
03.07.08 - 15:23 Profil

§pirmil # 100 ≡ Re: hippodrome le plus "pourri" de france
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
en tous cas "Doudou",tu reconnais toi meme que sur cet hippodrome,il y a au moins "un bel obstacle de steeple".
;o)
c'est vrai que les virages y sont un peu serrés,et que la ligne d'en face n'y est pas vraiment droite,mais bon,tant qu'il aura des hippodromes comme celui la,ça permettra a des chevaux"de petite qualité,de gagner leur vie.
là,je parle du trot.
discipline ou,il y a 2ans ,j'ai vu une course de trot monté ou quasiment tous les conccurrents avaient fait une partie de leur parcours au galop.
hum !!!!!!!
le juges aux allures était ce jour là bien indulgent....
je pense meme que si il avait été plus rigoureux,tous les conccurrents auraient été disqualifiés...
il y a donc aussi du bon dans ces patelins.
;O))
05.07.08 - 16:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -