Navigation |
|
|
|
Bir-El-Nahasse |
# 3 ≡ Re: allez les bleus !!!!!!! |
Groupe I
2595 posts depuis le 18/7/2005
|
Perso hier j'ai fait un côté scores pour le fun car je ne joue jamais aux jeux de la Française des jeux.J'avais mis 3 pour le PAYS BAS et 0 pour la France. POURQUOI? je pense que le PAYS BAS est l'équipe à battre.La meilleure pour cet EURO. Ensuite la France est une équipe avec des joueurs très bons, peut être les meilleurs sur le plan indiviuels mais en équpe, je ne sents aucune osmose, ce n'est pas une équipe soudée, je ne pense pas. Au final, L'equipe de France a du mal, elle rame.... Certains joueurs français ont vieilli, il faut du renouveau. Actuellement, cela manque de punch, de volonté, d'enthousiasme, c'est MORT.Henry avec de la conviction aurait marqué sur son lob, finalement c'est du 100% loupé. Je pense qu'il faudra changer le coach après l'EURO, y en a marre de DOMENECH, il fait du foot , un business, ses choix , ses commentaires apres matchs sont "du n'importe quoi", bref, DOMENECH n'est pas l'homme de la situation. En résumé, le TEAM FRANCAIS a la grosse tête , et le résultat sur le terrain est vraiment mauvais. Une remise en question de ces hommes seraient déjà une avancé dans la réorganisation de cette équipe au potentiel énorme mais qui finalement est en déroute total...... Je pense qu'elle va se qualifier difficilement par un 1-0 ou 2-1, mais elle va ramer. Ces hommes sont devenus des businessman avant d'être un sportif.Savent ils d'où ils viennent, connaissent ils encore leurs racines??? je ne sais pas......... |
|
14.06.08 - 16:47 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: allez les bleus !!!!!!! |
|
Domenech est une erreur de casting depuis 2004 , il n'a rien gagné avec les espoirs en 9 ans , il faut le faire , surtout qu'il avait une super génération. Je ne veux pas rentrer dans la polémique sur les choix, mais je constate qu'il ne veut pas de joueur dans la sélection qui joue en Italie, voilàa je faix cette remarque... |
|
14.06.08 - 19:44 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |