Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Jeux Olympiques PEKIN 2008


Nouveaux en premier  
 


§Goupil # 11 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Course A
Course A
Goupil
131 posts depuis
le 29/3/2008
Mauvaise nouvelle pour l'équipe de France de complet, Jeannot Teulère est forfait suite à une entorse d'un boulet d'Espoir. Dommage pour lui car il avait fait un ramarquable début de saison. Cà commence mal comme quoi rien n'est fait d'avance.
07.08.08 - 13:13 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008



Goupil,
Citation :
Mauvaise nouvelle pour l'équipe de France de complet, Jeannot Teulère est forfait suite à une entorse d'un boulet d'Espoir.

Je viens d'avoir l'info. C'est effectivement une mauvaise nouvelle, et ce, à double titre : Teulère était un des favos avec Nico pour le titre individuel, et par ailleurs cela pénalise fortement la compétition par équipe car il n'est pas possible (à cause de la quarantaine) de faire appel à un couple remplaçant !
07.08.08 - 13:51

§DylanThomas # 13 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
il n'est pas possible (à cause de la quarantaine) de faire appel à un couple remplaçant !

Ah bon, les remplaçants ne sont pas prévus d'avance et amenés en même temps que les qualifiés!?
07.08.08 - 14:08 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008



DylanThomas,
Citation :
Ah bon, les remplaçants ne sont pas prévus d'avance et amenés en même temps que les qualifiés!?

Comme d'hab ta question est pertinente.
Disons plutôt, qu'il n'est plus possible de remplacer le remplaçant !!! Autrement dit, avant même de commencer, il n'y a plus de remplaçants pour les Français !!!
07.08.08 - 16:39

Anonyme # 15 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008



Un grand souvenir...Jappeloup à Séoul en 88...et puis la France 4ème par équipe en dressage en 96...l'une des compétitrices, Akazie( grande bai-brune avec large liste en tête), était la voisine de boxe de feu mon Fripon chéri...Elle a à peu près 25 ans maintenant et se porte très bien.
Gébresselassié m'a beaucoup fait vibrer aussi, cette année il n'y va pas à cause de la pollution, de même que certains cavaliers qui veulent éviter un voyage et une quarantaine pénibles pour leurs chevaux.
En règle générale, ces jeux m'attirent moins que les précédents...le contexte etc, les horaires (merci NBC), mais je regarderai quand même, pour le sport ! Je ne suis pas particulièrement chauvine, alors que les meilleurs gagnent, et surtout, qu'ils nous procurent de l'émotion !
07.08.08 - 21:08

Anonyme # 16 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008



Voici la belle Akazie, montée par Dominique Brieussel.

08.08.08 - 18:32

§marani # 17 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Course A
Course A
marani
91 posts depuis
le 30/4/2008
De : basse normandie
On va enfin pouvoir voir des disciplines moins médiatiques.Personnellement j'aime bien l'aviron quel effort cela demande chapeau!
08.08.08 - 19:44 Profil

§flofi # 18 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Ce fut une très belle cérémonie d'ouverture, l'allumage de la flamme était plutôt impressionnant.

On ne rigole pas en Chine, un athlète chinois qui sera contrôlé positif sera radié à vie. Tant mieux, et que cela puisse nous offrir de vrais, grands et beaux moments de sport.


Portraits de champions
08.08.08 - 19:51 Profil

§DylanThomas # 19 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
On ne rigole pas en Chine, un athlète chinois qui sera contrôlé positif sera radié à vie.

Oui, enfin bon, sur le papier c'est bien, mais ça vient quand même du même pays qui a promis monts et merveilles pour avoir les J.O. sans tenir grand chose, alors moi j'y croirai quand je le verrai... J'ai plutôt comme dans l'idée que si un athlète chinois est contrôlé positif, on aura droit à une contre-expertise démontrant brillamment que le type a un métabolisme hors norme, et puis basta. Surtout si c'est la Chine et non un organisme indépendant qui gère les contrôles...
08.08.08 - 20:14 Profil

§tim # 20 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
DylanThomas,
Citation :
J'ai plutôt comme dans l'idée que si un athlète chinois est contrôlé positif, on aura droit à une contre-expertise démontrant brillamment que le type a un métabolisme hors norme, et puis basta. Surtout si c'est la Chine et non un organisme indépendant qui gère les contrôles...

Ou un vice de forme............. Moi aussi j'avoue que je suis sceptique
08.08.08 - 20:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -