Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Jeux Olympiques PEKIN 2008


Nouveaux en premier  
 


§ArtisteduBut # 131 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
DylanThomas,
Citation :
mais bon, entre favoritisme national et léger acharnement apparent sur un pays en particulier..


c'est sûr que le passage de la flamme à Paris n'a pas été anodin ..(à qui la faute ?), maintenant comment empêcher les états d'âme, de qui que ce soit..?

ornoirdesomoza,
Citation :
les commentateurs sur France Télévisions frise le ridicule avec leurs chauvinisme ringard:


tout à fait d'accord avec toi.! surtout en boxe, et aujourd'hui en handball c'était limite insultant..
19.08.08 - 21:20 Profil

Anonyme # 132 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008



l'arbitre fait parti du jeu. Si on l'accepte pas faut faire autre chose
19.08.08 - 21:20

§DylanThomas # 133 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
L'arbitre doit appliquer le règlement de façon impartiale et honnête. S'il ne le fait pas c'est à lui de faire autre chose. Ou alors on n'a qu'à dire que la tricherie, la corruption et le dopage aussi font partie du jeu... Réhabilitons Tapie et Ben Johnson le temps qu'on y est! Et puis élevons une statue à Pantani! Allons-y, poussons cette logique jusqu'au bout, supprimons toutes les règles dans tous les sports, comme ça y'aura plus de problèmes!

Quand aux commentateurs du hand, encore une fois je les ai trouvés bien cléments envers ces pseudo-"arbitres". Mais visiblement on n'a pas tous du voir le même match...
19.08.08 - 21:33 Profil

Anonyme # 134 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008



je vois pas ce que tapie et ben johnson viennent faire là!!!! des arbitres peuvent etre nul comme des joueurs: faut pas confondre tricherie ou corruption (qui tien ici de la parano de certains!) et l'incompétences!!! ces arbitres était nulles c'est ce que tu veux que je te dise ou qu'elle était corrompue !! oui elles était nulles!! mais notre tournoi n'est pas irréprochable non plus. je suis autant choqué d'un arbitre qui ne sait pas qu'il faut jouer un coupfranc même aprés la fin de mitemps que par un turnover ratée a 2min. de la fin!!! j'appelle les 2 cas une faute professionnelle mais ça fait parti du sport je suis désolé!! et tapie n'a rien a faire la dedans tu devient de mauvaise foi là!!et si elles sont corrompue améne moi les preuves et je les"brulerai" même avant toi!!
19.08.08 - 21:49

§DylanThomas # 135 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Merci pour ma "parano"... Encore une fois, quand l'incompétence est à sens unique (combien d'erreurs aussi manifestes en défaveur des russes?), il me parait très difficile de ne pas en déduire qu'il y a forcément quelque chose de délibéré, une volonté manifeste et énergique de sacquer une équipe, ou de favoriser l'autre (ce qui au final revient au même), et je vois mal quiconque ayant vu le match argumenter sérieusement le contraire tant certaines "erreurs" étaient vraiment trop surréalistes pour être vraies (ou alors au pays de Mao on leur avait malencontreusement appris que la règle du hand c'est que les rouges doivent toujours gagner? Ou le CIO manquait d'arbitres et a été chercher les juges des épreuves de gymnastique ou de boxe qui se déroulaient à côté, cas dans lequel on a eu du bol qu'ils ne recrutent pas des arbitres de foot qui auraient expulsé tout le monde en moins de 2 minutes pour mains à répétition? :-D C'est les seules explications à peu près plausible que j'arrive à trouver, et pourtant je cherche).

Quant à comparer une maladresse d'une joueuse et une erreur d'arbitrage, je ne suis pas tout à fait sûr que la fatigue physique accumulée au cours d'un match soit exactement la même dans les deux cas (elles se sont pris combien de gadins au cours du match les arbitres?)... Et puis là les arbitres sont deux, c'est pas pour rien non? Mais là "étrangement" pas une pour rattraper l'autre, même sur les erreurs les plus énormes... bizarre, non? Maintenant il ne reste plus qu'à espérer qu'il y aura une morale et que chacune finira à sa place: l'équipe russe à la quatrième place du tournoi après deux défaites sèches en demies et match de classement, les arbitres blacklistées à vie par la fédération internationale et privées de toute possibilité d'arbitrer la moindre rencontre internationale, et comme ça les vaches seront bien gardées.

Citation :
je vois pas ce que tapie et ben johnson viennent faire là!!!!

Puisqu'à t'écouter on dirait que tout ce qui peut arriver dans une enceinte sportive (y compris la tricherie, le favoritisme, l'incompétance et que sais-je) "fait partie du jeu" comme tu dis si bien et qu'il faut donc (selon toi) l'accepter sans broncher, alors moi je te réponds "si on va par là pourquoi ne pas légaliser le dopage et la corruption en disant que ça aussi, ça fait partie du sport"... désolé mais ça ne me parait pas plus disproportionné que ta logique à toi, puisque dans les deux cas il s'agit de tolérer ou non des choses qui sont (selon moi du moins) notoirement incompatibles avec les valeurs-mêmes du sport... :-? Après on peut toujours dire "dormez braves gens", mais si ça ne te dérange pas je préfère rester insomniaque.
19.08.08 - 22:52 Profil

§clio # 136 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
BRAVO A JULIEN BONTEMPS pour sa médaille d'ARGENT à la voile :ola:
20.08.08 - 15:00 Profil

§madeleine # 137 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
après celui du 100 en 9"69, usain bolt vient de battre le record du 200 en 19"30 :-o
20.08.08 - 17:43 Profil

§GraySteel # 138 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
madeleine,

whouah, il vient de faire tomber le record du monde de la légende de l'athlétisme, Michael Johnson qui l'avait couru en 19''32

grande classe
20.08.08 - 17:46 Profil

§HH53 # 139 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe II
Groupe II
HH53
760 posts depuis
le 9/6/2008
IMPRESSIONNANT!!! un peu d'air frais dans ces JO, quel plaisir de le voir courir FABULEUX !!!
20.08.08 - 17:50 Profil

§DylanThomas # 140 ≡ Re: Jeux Olympiques PEKIN 2008
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Magnifique Bolt! Quel dommage qu'il ait fait le spectacle au lieu de se donner à 100% dans les derniers mètres du 100m l'autre jour, j'imagine à peine le temps supersonique qu'il aurait fait. Pour peu qu'Asafa Powell se remette de ses émotions de l'autre jour ça promet un 4x100 jamaïcain imprenable. Dommage pour la disqualification de Spearmon par contre, même si il a effectivement mordu sur la ligne ça doit être terrible cette douche froide comme ça quelques minutes après l'arrivée...
20.08.08 - 18:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -