Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Un chien ,, un cheval !! |
|
ouais tres jolie photo!!! ami ou ennemi tout depend du caractere !! lol mais pas recente cette photo! elle circule sur beaucoup de sites |
|
24.09.08 - 10:24 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: Un chien ,, un cheval !! |
|
Quelle bonne nouvelle pour Tempo d'Or, il est magnifique. Bulle m'a l'air de faire partie des terriers. Si c'est cela ce sont des chiens coquins et têtus. Mon premier chien, un fox terrier à poils durs, adorait plus que tout se rouler dans le crottin et faire les yeux doux au maréchal ferrant, histoire d'avoir un bout de corne. Un jour, je pars seule en balade à cheval alors je décide de l'emmener avec moi. Comme tous les terriers, il vivait sa vie en forêt tout en ne me perdant pas de vue quand même. Au retour, après m'être occupée de mon cheval, nous montons dans la voiture. A peine la portière claquée.... ... je suis prise de violentes nausées. Il avait du se rouler sur le cadavre d'un animal et dans la voiture, ce n'était que puanteur à tomber dans les pommes. J'ai fais les quelques km de Maisons Laffitte à St Germain en Laye en conduisant la tête hors de la voiture, par la fenêtre ouverte. Je me souviens encore de la tête ahurie des autres automobilistes en me voyant passer !
[ Edité par Kimbi 24.09.2008 - 10:39 ] |
|
24.09.08 - 10:29 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |