Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: KOH-LANTA a qui le tour |
|
tanus, Citation :Déjà qu'il faudrait me payer cher pour que je regarde l'émission, alors y aller ..
J'ai lâché l'affaire également depuis un bon moment. |
|
13.02.09 - 15:23 |
|
|
|
Ammonia |
# 7 ≡ Re: KOH-LANTA a qui le tour |
Course B
23 posts depuis le 28/12/2008 De : Drôme
|
Vu les nullités, débilités et meutres en série qu'il y a à la télé, je passe plutôt mes soirées à faire des "loisirs créatifs" (home déco, scrapbooking, carterie 3 d...) ou surfer sur internet, comme ici par exemple. Il faut dire qu'ici on n'a pas la TNT, mais je ne pense pas que cela changera mon opinion sur les personnes qui font la programmation des chaines nationales. Quelle honte, que le dimanche soir, il y ait x épisodes des experts, miami, mahnattan, police scientifique et j'en passe des vertes et des meilleurs.Il n'y a que du sang, de la violence. A croire que la France n'est même plus capable de diffuser ses propres séries. Y'en a marre. Bien sûr, ces propos n'engagent que moi. |
|
17.02.09 - 21:56 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: KOH-LANTA a qui le tour |
|
|
17.02.09 - 22:37 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: KOH-LANTA a qui le tour |
|
tout a fait d'accord avec toi ammonia, marre de ces series policieres, tout les jours on y a le droit pratiquement, c'est pour sa que j'aime assez koh lanta, la seul telerealité qui soit regardable, pas comme les poissons dans un bocal fimé24/24 qu'on appelle loft story, ou bien ces pseudo chanteur de la star ac'. Avec koh lanta au moins on ce marre, pour preuve allez faire un tour sur ce lien http://www.eteignezvotreordinateur.com/moundir-aux-guignols-de-linfo/ Mais bon je ne me verrez pas a leur place, je suis un peu trop sanguin pour ça, des tartes risquerait de volée, et surtout la raison premiere pour lasquelle je ne pourrai pas faire ce jeu : ne pas fumée pendant 40 j IMPOSSIBLE |
|
18.02.09 - 04:49 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |