Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Des rapports en diminution au fil des années


Nouveaux en premier  
 


§olympedc # 1 ≡ Des rapports en diminution au fil des années
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Il y a un sujet qui me tient à coeur et qui reste tabou dans les média.
Au fil des 20 dernières années, je trouve que les rapports des couplés et trio sont en constante diminution. Une mauvaise impression ou une réalité? Les joueurs sont-ils mieux inspirés, connaisseurs ou mieux renseignés? Le PMU prend t-il beaucoup plus sur les mises qu'avant? Il est vrai que de plus en plus de la publicité, des offres de jeu... sont créées par le PMU et l'argent doit bien être pris quelque part...
Je trouve aussi que c'est injuste cette histoire de tirelire pour appater les joueurs de loto. Injuste dans le sens que l'argent misée n'est pas reversé dans la même course. Je préférais largement la répartition de l'argent à ceux qui avaient trouvé le désordre quand personne n'avait trouvé l'ordre.
19.05.09 - 10:17 Profil

§coktailjet # 2 ≡ Re: Des rapports en diminution au fil des années
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
exactement OLYMPEDEC ! je suis avant tout un passionné mais joueur egalement !! (faut bien faire vivre la filiere :-o ) !! et je fais exactement le meme constat que toi ! les couplés sont payés une misere !! c'est pourquoi je viens de prendre la decision de ne plus jouer qu'en simple !! car lorsque tu fais un "champ" en couplé,tu ne rentres plus dans tes frais avec les maigres rapports !! avec l'arriveé du "4sur5",de la tirelire,il faut bien qui prenne l'argent ailleurs !! :-P
19.05.09 - 10:24 Profil

§olympedc # 3 ≡ Re: Des rapports en diminution au fil des années
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Ce qui m'intéresserais, serait de connaitre les chiffres par rapport à avant... (Prélèvements s'entend)
Une chose est sure, ce n'est pas comme cela qui empecheront les turfistes (ceux qui cotisent à la filière du cheval français... tu as raison) à aller sur des sites non PMU. Qui sont ces personnes qui pensent que le turf est comme le loto... Pas des passionnés, je ne peux pas le croire
19.05.09 - 10:31 Profil

§ozzy # 4 ≡ Re: Des rapports en diminution au fil des années
Course C
Course C
ozzy
12 posts depuis
le 11/5/2009
les rapports sont fonctions des enjeux, il y a aussi les prises de paris sur Zeturf via le net et bientot d'autres vont arriver avec l'ouverture à la concurence, le gateau a se partager sera de plus en plus petit, je suis d'accord le jeu simple offre le meilleur rapport. :-(
19.05.09 - 11:08 Profil

§BADUB # 5 ≡ Re: Des rapports en diminution au fil des années
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
Un petit article ,où justement on parle de Zeturf, des prélèvements...ouverture marché
19.05.09 - 12:33 Profil

§olympedc # 6 ≡ Re: Des rapports en diminution au fil des années
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Merci badub. Intéressant.
Ce que j'aurais aimé savoir c'était les prélèvement couplés au fil de ces dernières années et savoir ou est prélevé cet argent qui permet au PMU de faire des "cadeaux" aux parieurs pour inciter un nombre maxi à jouer... et ainsi de suite.
19.05.09 - 13:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -