Navigation |
|
|
|
nalex |
# 1 ≡ J'ai besoin de vos critiques ! |
Groupe I
7402 posts depuis le 8/8/2005 De : Angers
|
Voilà, je suis en train de remodeler tout le site de l'élevage de mon père, et j'ai besoin de critiques pour avancer ! Tant que c'est argumenté, vous pouvez me dire tout ce que vous voulez, je ne prendrais pas la mouche Là, je viens de "terminer" la mise à jour des pages consacrées à l'album photos. J'ai encore toute la présentation des chevaux, pedigree etc... à faire.
Déjà, si vous avez des remarques à faire sur la présentation, les couleurs, la typographie, etc ... etc... lachez-vous !
PS : j'oubliais, il y a encore des liens cassés concernant les courses d'Orage, c'est normal
[ Edité par nalex 04.02.2010 - 19:14 ]
Les Qualifications |
|
04.02.10 - 19:11 |
|
|
|
nalex |
# 10 ≡ Re: J'ai besoin de vos critiques ! |
Groupe I
7402 posts depuis le 8/8/2005 De : Angers
|
palstaan, Citation :Par contre je trouverai plus simple (si cela est possible techniquement) de toujours retrouver le menu principal en haut de page (ex si je vais sur qualif je dois faire précedent pour trouver le menu de la page de garde).
En fait c'est le cas sur toutes mes pages, sauf sur les qualifs C'est le créateur de trot-pedigree qui a mis à ma disposition son temps, ses bases de données, et qui héberge le site des qualifications, donc là, ça va rester comme ça palstaan, Citation :Bonne nouvelle moi le jaune ne me dérange pas
Ahah ça fait 2 pour et 2 contre ! Yoneg, Citation :Juste par curiosité pourquoi tous vos produits sont castrés ? Alors que Orage, Quenio et Tourbillon n'ont pas l'air d'être de mauvais chevaux !!
Alors là c'est pas dans le sujet, mais bon, on s'en fiche, c'est un post "de tout de rien" Nos chevaux n'ont pas de grosses origines. Du Bois de Santal comme père, et des mères hors catégorie Du coup, entre tous les inconvénients engendrés par le fait de les garder entiers, autant pour l'entraineur que pour nous, et le faible espoir de les voir un jour aptes à participer à des courses de groupe, le choix est vite fait ! Un mâle, c'est quand même beaucoup plus de contraintes qu'un hongre. Au pire, on se rattrapera sur le GNT
Les Qualifications |
|
04.02.10 - 20:01 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |