Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Coupe du monde de football


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 101 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Giddepalema,
Citation :
C'est malheureux à dire mais moi je suis resté à la génération Platini, qui certes n'a pas gagné la Coupe du Monde", mais qui m'a fait vivre de plus fortes émotions...


Désolé camarade mais si tu ressens plus d'émotion pour 2 1/2 finale perdu par rapport à une finale gagné à domicile c'est que tu ne connait rien et ne comprends rien au football, continu de suivre les chevaux c'est pas mal !!!

J'ai plus de licence de football que d'année d'amour des chevaux de courses, et je vais être vulgaire mais je vous demande de m'excuser par avance:

Evra, Ribéry, Gallas et Abidal vous avez voulu jouer les cadres alors que vous n'avez rien dans le cerveaux en réalité, vous êtes des putes !!!
Des mecs pourris par l'argent qui préfèrent soi disant chercher un traître, une taupe plutôt que de s'entraîner et se préparer pour jouer un match de coupe du monde de football, qui est juste le but ultime de tout footballeur quelque soit son niveau !!! Comme si la soi disant taupe leur avait fait perdre le match contre le Mexique !!!

Quelle honte, j'ai honte et j'espère que Laurent Blanc ne sélectionnera plus ces joueurs !!!
22.06.10 - 22:34 Profil

§MOMO24 # 102 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
pfff comparer zidane a anelka :lol: :lol: :lol: 13 cartons rouges et 1 coup de boule (il ne l'a pas volé le rital)ca justifie la comparason avec un mec qui insulte son coach et rentre chez lui avec capuche sur la tete et grand sourire a l'aeroport ...comme un vainqueur allons!!
22.06.10 - 22:43 Profil

§nalex # 103 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
J'éspère que Blanc va titulariser Christophe Soumillon pour les qualifications 2012 :-D


Les Qualifications :lecture:
22.06.10 - 22:52 Profil Visiter le site

§annewoman # 104 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Encore une fois comparer Anelka à Zidane, c'est comparer un gagnant de Listed à un vainqueur de l'Arc de Triomphe... et je n'ai jamais dit que Zidane était un saint...
22.06.10 - 23:08 Profil

§Ranger_gambler # 105 ≡ Re: Coupe du monde de football
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
Je suis content de voir l'automodération du forum:
j'ai lu quelques commentaires sur divers blogs de footeux, on se croirait sur frontnational.com ...
22.06.10 - 23:11 Profil

§johnatt # 106 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Ranger_gambler,
Citation :
Je suis content de voir l'automodération du forum:


Ce forum est utilisé par des gens de bonne conscience et bien éduqué cher amis !!!
22.06.10 - 23:15 Profil

§johnatt # 107 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
nalex,
Citation :
J'éspère que Blanc va titulariser Christophe Soumillon pour les qualifications 2012 :-D


en numéro 9 il ne peut qu'être meilleur qu'Anelka !!! :-D :-D :-D
22.06.10 - 23:26 Profil

§valsar # 108 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
MOMO24,
Citation :
pfff comparer zidane a anelka 13 cartons rouges et 1 coup de boule (il ne l'a pas volé le rital)ca justifie la comparason avec un mec qui insulte son coach et rentre chez lui avec capuche sur la tete et grand sourire a l'aeroport ...comme un vainqueur allons!!


Lors d'un match de ligue des champions Real madrid/Monaco, Zidane a traité Rothen de "fils de pute" alors qu'ils étaient co-équipiers en équipe de france...........ça ressemble un peu à Anelka,non ????
22.06.10 - 23:40 Profil

§valsar # 109 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
MOMO24,
Citation :
pfff comparer zidane a anelka 13 cartons rouges et 1 coup de boule (il ne l'a pas volé le rital)ca justifie la comparason avec un mec qui insulte son coach et rentre chez lui avec capuche sur la tete et grand sourire a l'aeroport ...comme un vainqueur allons!!

22.06.10 - 23:51 Profil

§MOMO24 # 110 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
lui c'etait pour une pub la capuche pas pour faire le kéké :-P
22.06.10 - 23:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -