Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Coupe du monde de football


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 131 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
nalex,
Citation :
Après le but refusé aux américains en phases de poules

"Le" but refusé aux américains? lequel? Parce qu'après celui refusé au deuxième match (contre la Slovénie je crois), il y en a eu un autre en première mi-temps face à l'Algérie... Sans parler des expulsions injustes de Gourcuff et Kaka. Mais pendant ce temps la FIFA préfère faire mettre en taule deux supportrices néerlandaises pour publicité sauvage dans un stade, tout en continuant de traiter le problème de la vidéo comme tout tyranneau gère son pays: en disant "circulez braves gens, l'injustice fait partie de la vie et c'est tout, alors faites avec et fermez-la". Pas sûr qu'au 21ème siècle, ce genre de "morale" soit encore très défendable... Bon remarquez ils s'en foutent, tant qu'on continue à regarder (moi le premier)... :-(
27.06.10 - 23:12 Profil

§nalex # 132 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
DylanThomas,
Citation :
"Le" but refusé aux américains? lequel?

En effet, j'étais resté sur celui du 2-2, j'oubliais qu'ils avaient aussi été lésés lors du dernier match. Pas étonnant qu'ils soient complètements cuits en 8ème pendant 45 minutes après avoir été obligés de se battre comme de sfous en phases de poules sur leurs trois matchs grâce aux arbitres.

Ce qui est pénible, c'est que le quatrième arbitre, qui ne sert à rien à part emmerder les entraineurs quand ils posent le pied 30 cm au delà de leur zone technique, lui pourrait très bien avoir à disposition un écran. Avec les micros, il suffirait de 10 secondes pour valider ou pas un but. Les anti Vidéo disent que ça ralentirait le match, alors qu'on a bien vu qu'en finale il y a quatre ans, la vidéo a servit à accélérer l'expulsion de Zizou.

De plus, la FIFA qui prone le Fair-Play devrait se rendre compte que l'arbitrage vidéo entrainerait automatiquement le fair-play des joueurs.


Les Qualifications :lecture:
27.06.10 - 23:45 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 133 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
nalex,
Citation :
la FIFA qui prone le Fair-Play

Sauf que d'après le dictionnaire anglais/français officiel de la FIFA, il semblerait que "fair play" se traduise en fait par "pas vu, pas pris"... :-(
27.06.10 - 23:48 Profil

§tanus # 134 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
nalex,
Citation :
Tu peux même dire les deux énormes bourdes, Klosë étant hors jeu de 3 mètres sur le dégagement amenant le premier but.

Dans le Canal Football Club, ils ont dit qu'il ne peut pas y avoir de hors-jeu sur un 6 mètres !!! Je vais me coucher moins con ce soir parce que cette régle, je ne la connaissais pas !
27.06.10 - 23:57 Profil

§Pilux # 135 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
DylanThomas,
Citation :
Sauf que d'après le dictionnaire anglais/français officiel de la FIFA, il semblerait que "fair play" se traduise en fait par "pas vu, pas pris"...


Il semble bien que c'est effectivement cette règle qui avait prévalue pour la qualif. de la Françe ... :-P
28.06.10 - 00:32 Profil Visiter le site

§Russel # 136 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Effectivement il n'y a pas de hors jeu sur un 6 mètres :

http://fr.fifa.com/mm/document/affederation/generic/81/42/36/lawsofthegame_2010_11_f.pdf

L'Allemagne était bien supérieure à l'Angleterre, d'ailleurs les supporters anglais se lâchent plus sur la performance très pauvre des joueurs que cette erreur d'arbitrage

L'Argentine je la trouve bof cette équipe et Maradona me saoule grave
28.06.10 - 00:37 Profil

§johnatt # 137 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
je dirais même plus pour ceux qui ne sont pas footballeur, il n'y a pas de hors jeu sur toutes les remises en jeu: 6 mètres, touches, corners, balle à terre lors des remise en jeu de l'arbitre!
28.06.10 - 10:55 Profil

§genet # 138 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
je crois que nous avons un eminent specailiste qui intervient sur ce forum peut etre va t'il nous eclairer
28.06.10 - 13:59 Profil

§nalex # 139 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
genet,
Citation :
je crois que nous avons un eminent specailiste qui intervient sur ce forum peut etre va t'il nous eclairer


Il va falloir qu'il se remette de ses deux courses d'hier pour ça :-)

En effet, je me coucherais moins bête ce soir aussi. Ce changement de règle par rapport au temps où je jouais m'est passé totalement inapperçu.
Mais franchement, quand on voit la qualité des dégagements des gardiens aujourd'hui, je me demande si les attaquants eux-même sont vraiment au courant de la règle ! ! !


Les Qualifications :lecture:
28.06.10 - 15:07 Profil Visiter le site

§nalex # 140 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Pilux,
Citation :
Il semble bien que c'est effectivement cette règle qui avait prévalue pour la qualif. de la Françe ...

Là encore, +1 pour l'arbitrage vidéo.

En plus ça nous aurait (peut-être) évité d'avoir l'air ridicules en Afrique du Sud.


Les Qualifications :lecture:
28.06.10 - 15:08 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -