Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Coupe du monde de football


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 141 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
genet,
Citation :
je crois que nous avons un eminent specailiste qui intervient sur ce forum peut etre va t'il nous eclairer


c'est à dire ?
cette touche d'ironie m'est elle destinée?

nalex,
Citation :
Ce changement de règle par rapport au temps où je jouais m'est passé totalement inapperçu.


Cette règle a toujours est assez vieille pourtant ...!!!
28.06.10 - 16:28 Profil

§DylanThomas # 142 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
johnatt,
Citation :
c'est à dire ?
cette touche d'ironie m'est elle destinée?

Je crois plutôt que ça visait un ancien professionnel du sifflet qui "sévit" :-D encore chez les trotteurs... ;-)
28.06.10 - 16:35 Profil

§genet # 143 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
tout a fait thierry :-D
28.06.10 - 18:30 Profil

§valsar # 144 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
johnatt,
Citation :
je dirais même plus pour ceux qui ne sont pas footballeur, il n'y a pas de hors jeu sur toutes les remises en jeu: 6 mètres, touches, corners,


pas de hors-jeu sur les corners !!!! merci pour ceux qui inversent le devant du derriere !!!
28.06.10 - 23:24 Profil

§nicristi # 145 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
nalex,
Citation :
Il va falloir qu'il se remette de ses deux courses d'hier pour ça

En effet, je me coucherais moins bête ce soir aussi. Ce changement de règle par rapport au temps où je jouais m'est passé totalement inapperçu.
Mais franchement, quand on voit la qualité des dégagements des gardiens aujourd'hui, je me demande si les attaquants eux-même sont vraiment au courant de la règle ! ! !


T'as raison ! Le nombre de fois où j'ai vu des défenseurs jouer le HJ sur coup de pied de but adverse :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
28.06.10 - 23:46 Profil Visiter le site

§Nath50 # 146 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Je me demandais : quels arguments sont avancés par la FIFA pr être contre les vidéos ?
28.06.10 - 23:59 Profil

§flofi # 147 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Nath50,
Citation :
Je me demandais : quels arguments sont avancés par la FIFA pr être contre les vidéos ?


Le fait que cela soit contre le jeu. Les dirigeants pensent que l'on aurait ainsi un football à deux temps où on aurait recours à la vidéo pour n'importe quelle action. Faute, sortie, hors-jeu, but ou non, etc... et tout cela contribuerait à ralentir l'exécution du jeu et avoir un football moins ''brut''.
Une autre alternative serait d'avoir des matchs à cinq arbitres, avec un arbitre s'occupant de chaque surface de réparation en plus de celui-ci de champ et des deux juges de touches. Pourquoi pas? Ça marchait bien en Europa League... On en est sur le chemin en tout cas car dorénavant les matchs de Champions League ainsi que TOUS les matchs qualificatifs et de phase finale de l'Euro 2012 seront arbitrer à 5.
Alors, l'arbitrage vidéo, tant que Blatter et notre Platoche national seront aux commandes du foot mondial et européen, no way. Mais l'arbitrage à 5, bien que ce système ait encore des preuves à fournir, me semble quand même une bonne alternative et une bonne solution aux problèmes d'arbitrage.


Portraits de champions
29.06.10 - 00:35 Profil

§acheval # 148 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
flofi,
Citation :
Alors, l'arbitrage vidéo, tant que Blatter et notre Platoche national seront aux commandes du foot mondial et européen, no way.


Même si les deux étaient d'accord cela ne suffirait pas. Les changements de règles sont le fait de l'international board qui compte 8 représentants : 4 de la FIFA et 4 des fédérations des îles britanniques (Angleterre, Pays de Galles, Ecosse, Irlande considérés comme les gardiens du temple). Pour être validée, une décision doit être prise par une majorité de 6 membres : même si les représentants de la FIFA étaient d'accord entre eux, cela serait insuffisant, il faudrait convaincre en plus deux personnes parmi le vieil anglais, le vieux gallois, le vieil écossais et le vieil irlandais...
29.06.10 - 09:47 Profil

§DylanThomas # 149 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
En même temps, après la façon dont la France s'est qualifiée "haut la main" :-D et le but refusé injustement à Lampard dimanche, quelque chose me dit que les vieux anglais et irlandais ne seraient pas les plus difficiles à convaincre... :roll:
29.06.10 - 09:50 Profil

§johnatt # 150 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
flofi,
Citation :
Ça marchait bien en Europa League...


En Europa League il y a eu des arbitres de surfaces qui donnait sortie de but à la place d'un corner et vice et versa (les ralentis le prouvait)!!!
29.06.10 - 10:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -