Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Coupe du monde de football


Nouveaux en premier  
 


§Russel # 31 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
tazounet41,
Citation :
Je te trouve un peu dur avec ribéry


Moi je trouve qu'on est pas assez dur avec Ribéry, on tire sur Domenech mais Ribery... sérieux pour qui il se prend ce mec ? Genre mr veux jouer à gauche, mr veux meneur, mr veut "tej" Gourcuff... C'est fou le mec sort d'une saison pourrie (au niveau sportif et extra sportif) et il se permet de faire sa starlette...pffff.... c'est un joueur moyen sans plus et je citerai le DG de l'équipe : "Ribéry n'a ni la carrure i les épaules ni la CERVELLE pour être un leader"
Il a un comportment insupportable et il est aussi à l'origine de l'ambiance délétère qui règne au sein de groupe; enfin c'est simple, lui, Anelka, Govou, Abidal, Gallas je ne veux plus JAMAIS les voir porter ce maillot qu'ils ont souillé hier soir !!
18.06.10 - 18:09 Profil

§DylanThomas # 32 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Giddepalema,
Citation :
sans oublier un euro 92 calamiteux...

L'Euro 92 de mémoire la France avait gagné tous ses matches de qualif avant de faire 2 nuls en phase finale (dont un face au pays hôte), suivis par une défaite contre... le Danemark, futur vainqueur de l'épreuve, qui allait ensuite battre rien de moins que les champions du monde allemands de Matthaus, Voeller & co en finale. Alors dans le genre calamiteux, on a quand même vu pire... et puis c'était la première compétition internationale pour laquelle les Bleus se qualifiaient depuis 6 ans. ;-)
18.06.10 - 18:15 Profil

§Giddepalema # 33 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Oui la France avait gagné tous ses matchs de qualifications avec un grand JPP (d'ailleurs ballon d'or 91).

Mais à l'Euro 92 cela avait été moyen... C'est vrai comme vous le dîtes DylanThomas, le groupe était assez relevé avec la Suède (pays hôte) et le Danemark, futur vainqueur (surprise) de l'euro 92... qui ne devait même pas participé à l'épreuve...

Le Danemark allaiit non seulement battre l'Allemagne (championne du monde en titre)en Finale mais aussi les Pays-Bas (tenante du titre, vainqueur de l'euro 88) en demi finale.

En fait c'est surtout le manque d'ambition dans le jeu qui avait été criant lors de cette compétition, notamment face aux Anglais... et le sélectionneur n'était autre que le grand Michel Platini.

---

Pour en revenir à hier soir, il est maintenant grand temps de faire le ménage dans cette sélection.



[ Edité par Giddepalema 18.06.2010 - 17:44 ]
18.06.10 - 18:29 Profil

§djib # 34 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Moi ce que je ne comprends pas c'est que domenech privilégie la forme , pourquoi dans ce cas Djibril Cissé ne joue pas?
C'est incroyable, 30 buts cette année dont 6 en ligue europa!
On peut dire que le championnat grec est faible, et alors le foot francais ne l'est il pas également?
J'espere que domenech va enfin se décider à choisir Cissé en tant que titulaire.
18.06.10 - 18:30 Profil

§DylanThomas # 35 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
djib,
Citation :
J'espere que domenech va enfin se décider à choisir Cissé en tant que titulaire.

Cissé le mériterait, assurément... en même temps, puisque les carottes sont pratiquement cuites, ne serait-il pas mieux pour lui de le laisser loin du naufrage qui s'annonce et de laisser les Ribéry, Anelka, Govou et consorts, déjà à coup sûr vénérés au Mexique, rentrer seuls dans la légende du football... sud-africain? :-D Bref, après l'"effet Deschamps" à Marseille, espérons un "effet Blanc" pour l'équipe de France.

djib,
Citation :
On peut dire que le championnat grec est faible, et alors le foot francais ne l'est il pas également?

Et encore, la Grèce vient de battre le Nigéria hier; je n'ose même pas me demander ce qu'auraient fait les Bleus face à cet adversaire...

De toutes façons, la nomination de Domenech était dès le départ l'illustration d'un vrai "mal français": quoiqu'on veuille faire, il faut être du sérail. En politique priorité aux énarques: pour être sélectionneur de l'équipe de France, priorité (jusqu'ici du moins) aux cadres de la DTN. Qu'importe la compétence, seule compte l'étiquette... Raison d'espérer doublement que Blanc leur montrera que tout ça c'est du grand nawak en réussissant à redresser la barre dans les 2 années qui viennent.
18.06.10 - 19:33 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: Coupe du monde de football



Depuis quand Laurent Blanc est un grand entraineur ? Ah oui c'est vrai un titre avec Bordeaux dans un championnat aux abois, et une saison moribonde (7ème). Lui c'est certain va être protégé par ses copains Lizarazu, Dugarry et Zidane.
Non vraiment, je ne tomberais pas dans le panneau du sauveur providentiel... C'est les mentalités qu'il faut changer et là c'est pas gagné
18.06.10 - 20:26

§tanus # 37 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
DylanThomas,
Citation :
et n'est pas non plus Zidane qui veut, et pour être ce que les journalistes appellent un "leader de vestiaire

Le leader de vestiaire en 98 et à l'Euro 2000, c'était Deschamps, pas Zidane.
Deschamps a pris sa retraite après l'Euro 2000, on a vu les conséquences de son absence (et de celle de Blanc) à la Coupe du Monde 2002 !
18.06.10 - 21:31 Profil

§tanus # 38 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Marcelcade,
Citation :
Depuis quand Laurent Blanc est un grand entraineur ?

Un grand entraîneur sait analyser le match de son équipe et surtout reconnaître quand elle a été nulle ... et ça L. Blanc savait le faire avec Bordeaux. Raycon, lui, a quand même essayé de nous faire croire que l'EDF avait fait un bon match contre l'Uruguay et une bonne 1ère mi-temps hier ! :-o :-o :-o
J'espère qu'il va laisser Sagna, Evra, Gallas, Abidal, Ribéry, Govou et Anelka ... finir de se ridiculiser.
Vivement mardi 16 h pour le match des bafana-bafana contre les bouffons-bouffons !!!

[ Edité par tanus 18.06.2010 - 20:44 ]
18.06.10 - 21:40 Profil

§DylanThomas # 39 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
tanus,
Citation :
le match des bafana-bafana contre les bouffons-bouffons !!!

:lol:
18.06.10 - 22:18 Profil

§sagace # 40 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
@DylanThomas #24

[Je cite] "La bonne du curé" : "J'voudrais bien mais j'peux point".[fin de citation] :lol: :lol: :lol:

Et le curé de Camaret viendra bénir les" laborieuses populations du Cap" accompagné par une chorale de punaises de sacristie dirigée par la Diva Zahia sur une musique de la Cicciolina...
18.06.10 - 22:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -