Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Coupe du monde de football


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 51 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
J'espere que L.Blanc va virer ses 3 petits cons anelka,ribery,gallas.
Ils se prennent pour qui? pour des stars :-o ils en sont loin.
Meme si on aime pas domenech,anelka a pas a l'insulter.
Je serais a la place de domenech,c'est direction le retour en france pour ce sale type de anelka


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
19.06.10 - 15:05 Profil Visiter le site

§nalex # 52 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Lekh,
Citation :
Bref... esperons que Blanc fasse le ménage là dedans, mais dur dur de changer les mentalités

Blanc connait sont meneur de jeu à la perfection.
Je parie sur un remaniement total de l'équipe pour l'axer autour de Gourcuff.
Concernant le ménage parmi les gros egos de l'équipe, je n'imagine pas Blanc se faire marcher dessus ou insulter par qui que ce soit. Ils n'ont tout simplement rien montré par rapport à lui, et ça c'est un gros avantage.
On a une superbe génération qui ne demande qu'a faire sa place en équipe de France.

Le gros perdant de la coupe du monde sera peut-être bien Ribery. A se la jouer caïd dans les vestiaires, et solo sur le terrain, il a juste prouvé au monde entier qu'il n'avait pas du tout le niveau d'un grand joueur capable d'emmener une équipe avec lui.

Domenech s'est laissé déborder par les joueurs. Mais il a quand même fait une erreur lamentable en emmenant Govou et en le titularisant à chaque match. Jouer à 10 contre 12 ça n'aide pas.

Espérons un grand ménage pour le dernier match, quitte à se passer des "services" de Ribery. Une toute autre équipe pourrait fort bien se rebeler. Dommage que de toute façon, les carottes soient presque cuites. je vois mal Mexique et Uruguay se défoncer pour qualifier la France...


Les Qualifications :lecture:
19.06.10 - 16:44 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 53 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
nalex,
Citation :
je vois mal Mexique et Uruguay se défoncer pour qualifier la France...

Oui, mais si le Mexique (pour l'instant 2ème à la différence de buts) peut éviter l'Argentine, ils ne s'en priveront sans doute pas :-D Mais même dans ce cas de figure, encore faudrait-il que les Bleu-pâles soient capables de battre l'Afrique du Sud, et au vu de l'ambiance qui semble régner dans le groupe rien n'est moins sûr à l'heure qu'il est...
19.06.10 - 17:03 Profil

§annewoman # 54 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Anelka viré, "L'Equipe" n'a donc pas menti et fait son travail de journalistes... c'est bien pour la presse française même si le titre était choquant!
19.06.10 - 19:30 Profil

§tim # 55 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
annewoman,
Citation :
c'est bien pour la presse française même si le titre était choquant

Ouais ,surtout quand on sait que pleins de gamins lisent ce journal... moi je trouve ca trés limite mais bon ,au nom de de la liberté de la presse il faut croire qu'on peut se permettre pas mal de choses ( ces mots n'étaient peut-etre pas obligés de faire la une )annewoman,
Citation :
"L'Equipe" n'a donc pas menti et fait son travail de journalistes

Et son travail habituel de fouille-m... , histoire de se faire pas mal de fric :-)
19.06.10 - 22:01 Profil

§fred69 # 56 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
elle est belle la presse sportive francaise :-o :-o :-o :-o
19.06.10 - 22:28 Profil

§platgalop # 57 ≡ Re: Coupe du monde de football
Course A
Course A
platgalop
91 posts depuis
le 31/5/2010
Je n'aime pas le journal l'Equipe, mais ils ont bien fait de dévoiler l'affaire anelka (d'ailleurs, comment domenech qui n'a que ce qu'il mérite, a t'il pu sélectionner ce mec incapable de se fondre dans aucune équipe, égo surdimensionné, coups de gueles partout où il est passé dans une dizaine de clubs, instable et malpoli depuis toujours ?). Comment a t-il pu reconduire Gouvou contre le Mexique, etc ... Pas clair tout ça.

Qu'on arrête l'hypocrisie actuelle, de défendre encore cette espèce d'équipe de france ses dirigeants, les magouilles passées (qualifiés avec main d'Henry, mais la France ne pouvait pas être absente, tro d'intérets financiers en jeu), QU'ON DEVOILE TOUT.

Pitoyable conférende de presse d'évra (très petit capitaine) et d'escalette à 19h00, ils n'ont rien compris, maintenant, il cherchent le traitre qui a tout dévoiler à la presse pour l'éliminer.

Ya juste un truc à faire, VIRER tous ces joueurs, tout le staff des dirigeants y compris escalette (domenech est dehors, mais avec plus de 2 ans de retard), DEHORS ON VOUS A ASSEZ VU, VOUS ETES DES IMPOSTEURS, DES MENTEURS, et les JOUEURS des petits JOUEURS, sans doute pas assez payer pour se mouiller pour le maillot de la FRANCE.
19.06.10 - 22:35 Profil

§fred69 # 58 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
la vulgarite en premiere page bravo

dis papa c est quoi un encule ?
dis mamam est ce que je suis aussi un fils de pute ?

franchement :-o :-o

[ Edité par fred69 19.06.2010 - 21:45 ]
19.06.10 - 22:44 Profil

§platgalop # 59 ≡ Re: Coupe du monde de football
Course A
Course A
platgalop
91 posts depuis
le 31/5/2010
les goses de moins de 10 ans savent tous ce que ça veut dire ce qu'a dit anelka,

quand on les entend parler entre eux ça fait froid dans le dos, beaucoup sont vulgaires, et pas que dans les banlieues
19.06.10 - 22:53 Profil

§tanus # 60 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
platgalop,
Citation :
les goses de moins de 10 ans savent tous ce que ça veut dire ce qu'a dit anelka,

De moins de 10 ans ou de plus de 10 ans ??? Parce que les gosses de moins de 10 ans sont quand même ceux qui sont agés entre 0 et 10 ans ! :-o
19.06.10 - 23:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.61 Secondes -