773 posts depuis le 13/10/2004 De : region parisienne
j'espére vraiment que vous allez y jeté un coup d'oeil, la personne qui a crée ce site peut méme vous faire des avatars, des parchemins de naissance avec les photos que vous voulez, allez y il est vraiment beau je vous dit ca car j'ai vu qu'il y a eu beaucoup de lectures mais pas de question, et comment vous avez trouvez ce site,,
44 posts depuis le 22/8/2005 De : Maisons Laffitte
Salut, effectivement, le site est joli, mais je m'attendais à quelque chose plus feerique qu'un centre equestre..... De plus, il est un peu brouillon il y en a un peu dans tous les sens... faut pas le prendre mal surtout j ai la critique facile!!!
773 posts depuis le 13/10/2004 De : region parisienne
comment ça brouillon, pourtant il est détaillé, tu as vu les jolies déssins annimés qu'elle fait, les fond pour les sites, les avatars etc,,,,,, moi je le trouve bien détaillé, elle se débrouille bien j'ai trouver ce site il y a 3 semaines, et je n'avais pas penser d'en parler aux passionnés de chevaux
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.