Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  nalex et l'audimat


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§olympedc # 201 ≡ Re: nalex et l'audimat
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Ce qui me choque le plus dans cette affaire, si biensur c'est la vérité..., est l'histoire du cheval reconnu de qualité que l'on vend à réclamer et qui gagne 100 000€. Quand je sais la difficulté qu'il y a pour trouver un bon cheval et se faire berner... Là c'est dégueulasse. C'est profiter du pigeon, profiter de ses graines et attendre pour le plumer et le manger.

Autant je comprends que l'on essaie de vivre en tant qu'entraineur, autant je n'aime pas l'escroquerie... Même si c'est à chacun de savoir à qui nous devons faire confiance. Pour un professionnel, se planter à ce point... C'est étonnant surtout qu'il avait déjà senti de la qualité. Est ce qu'on nous dit tout? Je n'aime pas lire ce genre de propos du fait qu'il y a de moins en moins de propriétaires et ce n'est pas ce genres de pratiques qui les inciteront à investir :-(
19.03.11 - 16:33 Profil

§Peepo # 202 ≡ Re: nalex et l'audimat
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
b]nalex[/b],
Citation :
Maintenant, la seule phrase compréhensible de son dernier ajout au blog, c'est qu'il a demandé à un ami de faire un faux témoignage.


Ben non, même ça tu n'as pas compris, c'est la partie adverse qui demande à un ami de faire un faux témoignage.

"Monsieur" c'est pas Loonis, c'est son entraîneur.


b]nalex[/b]
Citation :
Et de toute façon, il passe régulièrement sur le site pour lire les réactions.


Non, z'avez barré son addresse IP.

[ Edité par Peepo 19.03.2011 - 15:41 ]


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
19.03.11 - 16:33 Profil Visiter le site

Anonyme # 203 ≡ Re: nalex et l'audimat



Je dis juste que les faits présentés le sont à la sauce du plaignant, c'est normal qu'il y ait un parti pris. Maintenant, la seule phrase compréhensible de son dernier ajout au blog, c'est qu'il a demandé à un ami de faire un faux témoignage. Ca plaide pas en faveur de sa bonne foi.

dixit NALEX

relis "la seule phrase compréhensible" et tu verras que c'est exactement l'inverse, de ce que tu exposes! tu fais de la désinformation,donc comment veut tu etre crédible dans tes propos, quant tu fais des erreurs de lecture et d'interprétation comme tu viens de le faire!
avec des témoignages dans le genre des tiens, on a envoyé pas mal de mecs à l'échafaud!!
19.03.11 - 16:36

§nalex # 204 ≡ Re: nalex et l'audimat
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :

b) Que ce Monsieur ayant fait la connaissance de Monsieur Di LORETO quelques jours avant les ventes aux enchères publiques du 12 septembre 2008, et n’ayant plus aucun contact avec lui depuis ce même 12 septembre 2008, selon ses propres dires, on ne peut que s’étonner qu’il ose affirmer, sans tomber dans un délit de faciès bien déplorable, qu’il avait « un assez fort a priori sur cette personne et sur ses méthodes » [lesquelles ? constatées à quelles occasions ?].

Que l’on se passera volontiers de l’avis de ce Monsieur X sur les sommes gagnées par les chevaux de l’Ecurie Ambre Etoilée au temps de leur entraînement par Monsieur….., dès lors qu’il n’a aucune connaissance de l’historique des relations contractuelles entre les parties.

Le Tribunal écartera donc cette attestation mensongère, dénuée de toute objectivité, et rédigée à la demande de Monsieur…….pour les seuls besoins de sa défense


En effet, mea culpa j'ai lu trop vite.


Les Qualifications :lecture:
19.03.11 - 16:41 Profil Visiter le site

§olympedc # 205 ≡ Re: nalex et l'audimat
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Calmez vous! J'ai l'impression que vous etes dans la cour de récréation. Acceptez l'erreur, nous ne sommes pas des machines et vous non plus. C'est de la discussion et des échanges de point de vue, non? Alors arrétez les grandes phrases de l'échafaud et autre, je vous assure j'ai l'impression que vous avez 12 ans.
19.03.11 - 16:43 Profil

§nalex # 206 ≡ Re: nalex et l'audimat
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
COURTETETE,
Citation :
relis "la seule phrase compréhensible" et tu verras que c'est exactement l'inverse, de ce que tu exposes!

Oui, ceci dit, je suis sur qu'avec ta version non "pointillée" c'était plus simple à comprendre.


Les Qualifications :lecture:
19.03.11 - 16:44 Profil Visiter le site

§linamix # 207 ≡ Re: nalex et l'audimat
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
En juin 2007 a été ouvert sur CF un sujet très commenté (131 messages et des dizaines d'intervenants) traitant des méthodes de cet entraîneur, notamment sur le traitement infligé aux pieds de ses chevaux...

Où était Loonis à cette époque ? Peut-être faisait-il partie de ceux venus poster pour dire combien ils trouvaient scandaleux qu'on puisse le critiquer sur CF puisqu'en 2008, d'après son blog "Forte des premiers succès de tel cheval et de tel cheval, l’Ecurie Ambre Etoilée a recommandé Monsieur…… auprès de l’une de ses connaissances, désireuse d’investir dans les chevaux de course."
19.03.11 - 16:51 Profil

Anonyme # 208 ≡ Re: nalex et l'audimat



merci nalex tu es beau joueur


olympe dc

il y a de supers programmes sur canal+ ou ailleurs!!
19.03.11 - 16:53

§johnatt # 209 ≡ Re: nalex et l'audimat
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
linamix,
Citation :
En juin 2007 a été ouvert sur CF un sujet très commenté (131 messages et des dizaines d'intervenants) traitant des méthodes de cet entraîneur, notamment sur le traitement infligé aux pieds de ses chevaux...

Où était Loonis à cette époque ? Peut-être faisait-il partie de ceux venus poster pour dire combien ils trouvaient scandaleux qu'on puisse le critiquer sur CF puisqu'en 2008, d'après son blog "Forte des premiers succès de tel cheval et de tel cheval, l’Ecurie Ambre Etoilée a recommandé Monsieur…… auprès de l’une de ses connaissances, désireuse d’investir dans les chevaux de course."


Et si à cette époque il ne connaissait pas courses-france?
19.03.11 - 17:00 Profil

Anonyme # 210 ≡ Re: nalex et l'audimat



LINAMIX

ton commentaire est très judicieux, cela prouve que le sujet n'est pas nouveau, je l'avais d'ailleurs souligné dernièrement.
que reprocher à loonis, à cette époque il était peut être ravi des prestations de Monsieur!!

merde le 3 au galop!!!
19.03.11 - 17:00
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -