Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Election présidentielle, dévoilez vous


Nouveaux en premier  
 


§tabumo # 161 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
MARCELCADE:Où as tu vu que MARINE LE PEN était ma candidate,j'ai dit que je voterai Nathalie ARTAUD de LO.
Tu dis bien EN SOMME LES MAUVAIS IRAIENT EN APPRENTISSAGE,LES AUTRES FERAIENT DES ETUDES,c'est bien ce que je dis,une interprétation rapide et délirante du programme d'un candidat qui veut développer l'apprentissage plus tôt que 16 ans,c'est à dire 14 ans mais pas 11 ans,j'ai lu les programmes des candidats.
13.03.12 - 22:55 Profil

§kevfr50 # 162 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ah ben on a trouvé le seul ahuri qui va voter LO...


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
13.03.12 - 23:00 Profil Visiter le site

§boum # 163 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
personne pour POUTOU :-D
13.03.12 - 23:03 Profil

§tabumo # 164 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Je vous félicite Mr Kevfr 50 de traiter d'ahuri les gens qui ne sont pas de votre opinion politique,cela démontre une grande ouverture d'esprit,bravo espèce d'idiot(c'est aussi gentil qu'ahuri n'est-ce pas,tu n'es pas choqué?)
13.03.12 - 23:05 Profil

§HayrtonB # 165 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Course A
Course A
HayrtonB
125 posts depuis
le 5/9/2010
Je ne prétends pas avoir la science infuse. Alors je me documente. Qui parle de doubler les effectifs d'enseignants ? Personnellement, je milite pour un nombre efficace d'enseignants et combat donc le dogme de la destruction de l'emploi des fonctionnaires. En moyenne, dans les pays de l’OCDE, les taux de scolarisation des individus âgés de 15 à 19 ans ont augmenté de 9.3 points de pourcentage entre 1995 et 2009. En France, dans le même temps, le même taux est passé de 89 à 84%. Les dépenses par élève du primaire sont de 14% inférieures à la moyenne des pays de l'OCDE. Alors oui, j'ai la bêtise de penser qu'une insuffisance de moyens ne peut pas conduire à une éducation de qualité. Alors oui, j'ai la bêtise de penser que des classes à taille humaine et avec des instituteurs ou professeurs bien formés (avec les stages qui s'imposent) sont garants d'une réussite scolaire collective et donnant à chacun la même chance de s'épanouir dans la vie.
13.03.12 - 23:06 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 166 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
@tabumo : ahuri c'est plus gentil que idiot, mais je m'abaisserai pas à ton niveau déjà bien bas, et comme tu sembles pas capable de lire un post trop long je vais pas aller trop loin. Je me pose juste la question de la pertinence d'un tel vote.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
13.03.12 - 23:19 Profil Visiter le site

§nalex # 167 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
sagace,
Citation :
Mitterrand et Sarkozy sont deux avocats de formation... Seule leur manière de traire la vache diffère

Marine aussi ;-)


Les Qualifications :lecture:
14.03.12 - 02:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 168 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous



L'éducation est l'affaire de tous, d'ailleurs j'ai toujours milité pour que trois ministères soient complétement dépolitisés : l'éducation nationale, l'écologie et la santé.
Je trouve insupportable que les partis politiques nous enrhûment avec leurs idéologies sur ces trois sujets.
Nous pouvons imaginer que des experts, demande un budget chaque année aux politiques pour le fonctionnement, par exemple en estimant qu'il faut 16 élèves par classes maxi pour aller vers la réussite, mais bon là je rêve un peu sans doute.

Je pense sincèrement que les politiques d'aujourd'hui aiment leurs carrières et non la France, hormis Bayrou pour qui j'ai de l'estime et Mélenchon l'humaniste, les autres n'aiment pas la France
14.03.12 - 06:26

§Fakir # 169 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Citation :
Mitterrand et Sarkozy sont deux avocats de formation... Seule leur manière de traire la vache diffère


Marine aussi


Quand j'étais jeune, les familles huppées qui ne savaient pas quoi faire du fils ou de la fille qui n'était pas doué pour les études , leur faisaient faire leur droit. Pas besoin de comprendre, tout est à apprendre....même bêtement. :-D
14.03.12 - 08:05 Profil

§DylanThomas # 170 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Fakir,
Citation :
Pas besoin de comprendre, tout est à apprendre....même bêtement. :-D

Et encore, c'est même pas tout le temps nécessaire: tout le monde sait bien que la plupart du temps, il est plus utile de connaître le juge que de connaître la loi.
14.03.12 - 08:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -