Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Election présidentielle, dévoilez vous


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 191 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
jodness,
Citation :
Va faire un tour à Melun Sénart, Evry ou autre si tu ne sais pas


Et y'a quoi exactement à Evry ou Melun Sénart ?


;-) http://trotteurs.over-blog.com
22.03.12 - 18:49 Profil Visiter le site

Anonyme # 192 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous



henscamp,
Citation :
Je pense Jodness que lorsque l'on a à faire à des abrutis, il ne faut pas s'abaisser à discuter ,
Ce qui m'interpelle,c'est que le drame qui est arrivé fait voter cinq personnes pour le pen,pourtant la situation est la meme des attentats il va y en n'avoir d'autres.
Avec la politique d'imigration que nous avons nous nous rapprocherons de plus en plus du culturalisme libanais;
Debut 1972, Beyrout etait la suisse du moyen orient donné en exemple d'ente des religions.
L'entente n'a pas durée!
Pour moi qui suis agriculteur en invalidité je touche 342 € par mois;
Melanchon ne représentent que des chiens qui aboient mais qui ne représentent pas la réalitée.




Faut arrêter le pastis, devant autant de propos dénués de sens, je préfére quitter ce site trop droitier pour moi. Je reviendrais le soir du premier tour savourer l'excellent score de Mélenchon et du front de gauche. Je vous laisse entre agriculteurs.................................. Vive la France , vive le front de gauche.
22.03.12 - 20:04

§johnatt # 193 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
henscamp, c'est moi que tu traite d'abrutis?
22.03.12 - 20:27 Profil

§kevfr50 # 194 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ah enfin une bonne nouvelle, marcel s'en va. T'en fais pas le seul bienfait de Mélanchon sera de faire perdre le 1er tour à Hollande.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
22.03.12 - 20:33 Profil Visiter le site

Anonyme # 195 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous



Jodness a pas tord sur le fait qu’à une époque il a fallu construire des logements rapidement près du travail avec les moyens du bord. D’ailleurs ils étaient bien content, eau courante, électricité,..

Maintenant la politique de l’état a bien changé, imposer 10% de logement social sous peine d’amende dans les villes, en mélangeant les classes sociales, et atténuer le côté on fourgue la merde où ça gène le moins. Vous ne trouvez pas qu’ils se rapprochent des centres ville ? Je pense pas qu’après les élections cette politique change beaucoup.

Mais faut pas nier non plus que les communautés sont exclus par les français et exclus les français. Le problème il vient des 2 côtés. Qu’elle soit riche ou pauvre. Ça me rappelle un passage de l’histoire, celle de l’Allemagne..

Les bidonvilles que vous croisez c’est les roumains. Dans les cités aussi y a des homes cinema, internet.. D’ailleurs, plus d’un fournisseur travaille dans un secteur très porteur...

Prof c’est dure.. il y a d’autres métiers du genre, pécheur, cuisinier, éboueur, mais là il y a moins de vacances et étrange mais moins de candidatures.

Est ce que moi aussi je vais me faire traiter d'abruti? :-D
22.03.12 - 21:10

§sagace # 196 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
henscamp,
Citation :
Debut 1972, Beyrout etait la suisse du moyen orient

Et Bayrou le suisse du Béarn :-P
22.03.12 - 21:13 Profil

§orcolegrand # 197 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
aux cérébraux qui ont des idées préconçus
un jour une personne me dit lors d'une conversation " les étrangers ils ont droit à tous et le français lui a droit à rien, on fait tous pour eux et pour nous il n' y a rien..."
je lui dit " tu es sur de ce que tu dis?"
il me répond " on le voit tous les jours !"
je lui répond " si tu es sur de toi j'ai une petite idée , tu déchires tes papiers , tu vas à la préfecture et tu leur dit que tu es roumain ou je ne sais quoi et après ça tu auras droit à tous"
et bien moralité il n'a pas osé faire car au fond de lui il ne croyait pas en ce qu'il disait .... il répétait simplement les conneries qu'il entendait :-D
22.03.12 - 21:21 Profil

§Lekh # 198 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
"Je m'en vais car les autres sont pas d'accord avec moi et ma vision des choses"

:salut:

Rien à ajouter :-D


22.03.12 - 21:24 Profil

Anonyme # 199 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous



:yes: :bien:
(Ces smileys s'adressent à la fois à Marcelcade et Orcolegrand) :-D

[ Edité par Moonage 22.03.2012 - 21:25 ]
22.03.12 - 21:24

§orcolegrand # 200 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
pour ceux qui veulent confier la gestion du pays à marine (interdit de se moquer)
http://www.youtube.com/watch?v=XHZqJ7mjXcw
22.03.12 - 21:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -