Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  JO 2012 : suivi des compétitions


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 141 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
:ola: JAMAICA !!!!
Ils ont la grande classe. Normalement, ils devraient pouvoir gagner le 4*100m :-D
10.08.12 - 01:19 Profil

§kevfr50 # 142 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Le titre pour Renaud Lavillenie !!!!!


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
10.08.12 - 23:34 Profil Visiter le site

Anonyme # 143 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions



Pas de médaille en BMX alors que l'on attendait une razzia, j'ai vraiment les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! la France du sport est déprimée, heureusement que l'on a eu une médaille en tir en pistolet .............à 10 mètres..........ouf...l'honneur est sauf
11.08.12 - 07:53

§RoyalQuito # 144 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Bravo a Renaud il a été costaud mentalement un très bon point qui fait de lui un champion officiellement pour ceux qui en doutaient :-) Merçi aux 2 Allemands également pour la très belle adversité .


Marcelcade t'es vraiment une bille aller au revoir ! Si t'avait un peu de jugeote tu te féliciterais de leur présence aux JO on peut pas en dire autant des footeux a l'égo surdimensionné ...Et eux ils font pas de vagues on parle jamais d'eux entre les Olympiades ... En espérant qu'un jour les chaines de télé nous offrirons enfin du grand spectacle au lieu de nous avoir dégouté avec trop de foot et de tennis ... A quand du Canoé , du Kayak,de l'Aviron,du BMX, du Hockey sur Gazon,VTT,Lutte gréco-Romaine,Triathlon,,... c'est spectaculaire mais comme ca brasse pas assez d'argent ca n'interesse pas les télés ...

Pardonnez moi ce crime de laise majesté : mais j'ai tellement envie de voir une belle lutte entre les USA et Bolt que j'aimerais voir les Etats Unis gagner -P . Gay mérite tellement sa breloque d'or lui qui au meme titre que Bolt est un surdoué on peut pas en dire autant de l'ensemble de leurs rivaux .

Pour ceux qui connaissent pas pour tout ce qui concerne l'athlé : http://www.iaaf.org/statistics/toplists/inout=O/age=N/season=0/sex=M/list.html le site est très complet ! .
Au moins chacun pourra se faire son idée sur chaque athléte qui truste le haut des classements dans toutes les disciplines ... :-P .

Enfin moi ca me dérange pas les supporters chauvains faut savoir accepter la différence , de mon coté je me range du coté sportsmen tant que tout le monde est a son meilleur niveau on ne peut qu'etre ravit :-).Je ne comprend pas les personnes qui vont dans un stade pour siffler les athlétes des autres pays m'enfin bon c'est comme ça . Et pour avoir connu les championnats du monde de Cyclisme a Plouay dans les années 2000 y'avait une magnifique ambiance , quel souvenir dans la 1ére cote un petit téléviseur qui montrait la fin du dernier tour au coté d'Espagnol,d'Italien ou encore d'Anglais :-) donc les supporters chauvains ne sont pas pour autant des abrutis qui ne comprennent rien au sport comme certains voudraient le faire croire ! .


Edit : Félicitations a la réalisation anglaise des JO , vraiment de la daube et encore je reste courtois , lamentable d'etre aussi mauvais c'est pas un championnat universitaire !!! . Pareil carton rouge pour France Télé se coltiner Holtz sur le TDF c'est déja insupportable alors nous le remettre sur les JO c'est pas mieux ! Heureusement y'a Eurosport quand France Télé fait n'importe quoi et se casse en plein milieu des competitions ...

[ Edité par RoyalQuito 11.08.2012 - 09:47 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
11.08.12 - 10:43 Profil

Anonyme # 145 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions



En ce moment le penthatlon moderne, une chance de médaille!!!!!!!!!!!!! cocorico, quelle superbe discipline.
11.08.12 - 13:11

§kevfr50 # 146 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
C'est quoi la pertinence de tes commentaires débiles et de ton attitude digne d'un gamin de 10 ans ?


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
11.08.12 - 14:30 Profil Visiter le site

Anonyme # 147 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions



kevfr50,
Citation :
C'est quoi la pertinence de tes commentaires débiles et de ton attitude digne d'un gamin de 10 ans ?



Une médaille de plus pour la france au "lancer de cerise"!!!!!!!!!!!!! Le français s'extasie pour des médailles en carton, mais pour les vrais disciplines représentatives genre athlé, y a plus personne.

"Le sport l'opium du peuple" . JM. Brohm

Méditer ce message, cela fera avancer l'humanité. Franchement qu'est ce que l'on s'en tape d'avoir 35 médailles aux JO. La cause social est bien plus importante.
11.08.12 - 17:09

§kevfr50 # 148 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Si tu t'en tapes qu'est-ce que tu viens foutre dans ce topic alors ?

Et perso je m'intéresse à l'athlé depuis que j'ai 8 ans donc évite de généraliser ton argument à tout le monde tu seras gentil.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
11.08.12 - 19:09 Profil Visiter le site

§Giddepalema # 149 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Passionné de sport, je n'ai pas encore posté sur le topic consacré aux jeux Olympiques...

Je retiens de ces jeux olympiques, la natation, un grand spectacle (Phelps et les exploits des nageurs et nageuses françaises),
la domination des britanniques sur le cyclisme sur piste a été totale, les joueuses françaises en foot qui méritaient beaucoup mieux vu le niveau de jeu qu'elles ont proposées,

Du côté des français, Estanguet et Riner sont entrés dans la "légende"

Sport "roi" des Jeux Olympiques, l'athlétisme a été un beau moment de sport, Bolt a de nouveau survolé les débats, mais l'exploit des ces J.O. est sans doute celui de Rudisha sur le 800 mètres (en moins de 1'41") et celui des sprinteuses américaines qui ont battu le record du 4x100 mètres qui datait d'une "autre époque".

Le record du 4x100 mètres masculin pourrait lui aussi tomber ce week-end... quand au Basketteuses françaises, elles ne seront pas favorites face aux américaines, archi-favorites de la compétition...

En hand, les "experts" partiront quant à eux favoris face aux Suédois... Si ils réïtérent la performance réalisée face aux croates, cela devrait bien se passer...

En foot, le Brésil a perdu en finale ce samedi après-midi face au Mexique, et toujours pas de médailles d'or olympique pour la seleçao en foot...Le Brésil devra encore patienté 4 ans, à l'occasion de "leurs" jeux olympiques à Rio.

[ Edité par Giddepalema 11.08.2012 - 19:02 ]

[ Edité par Giddepalema 11.08.2012 - 19:05 ]

[ Edité par Giddepalema 11.08.2012 - 19:09 ]
11.08.12 - 19:56 Profil

§kevfr50 # 150 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
La finale du basket féminin ce soir peut être une apothéose niveau exploit.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
11.08.12 - 22:19 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -