Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  C'est beau la chasse


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 141 ≡ Re: C'est beau la chasse
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Moonage,
Citation :
Deux promeneurs pris pour une poule faisane...bon, là, soit c'est un stade de sénilité très avancé, soit c'est minimum 4 grammes !!!


A 82 ans c'est plutôt sénilité (arretez un peu avec le direct: alcool!, nos crack jockey ont aussi une réputation de bons buveurs et vous n'en faites pas tout un plat alors que ce n'est pas moins dangereux). Cependant une visite médicale obligatoire et honnête permettant à un certain age d'interdire la chasse à certaines personnes serait la bienvenue (pareil pour le permis de conduire au passage! :-D ).

alaiphil
,
Citation :
les gentils chasseurs

Pour vous c'est impossible qu'il y ait des gens correct dans les rangs de chasseurs? (Peut être pas pres de chez vous, c'est concevable, mais ils ne sont pas tous pourris quand même soyons serieux... Reaction typique d'un frustré, ça me rappel des souvenirs tout ça :-D ).
29.11.12 - 17:28 Profil

§mamar # 142 ≡ Re: C'est beau la chasse
Course B
Course B
mamar
31 posts depuis
le 29/7/2010
je pense que ce débat sur la chasse n'a absolument rien à faire sur France Courses.
on est la pour les chevaux, pas pour la chasse!
La plupart des commentaires que j'ai lus manquent vraiment de consistance....
Que ceux qui n'aiment pas la chasse prennent leur plume et ecrivent une belle lettre au président de la république... j'ai bien peur que ce soit peine perdue car la chasse est INDISPENSABLE en france.... c'est un fait. si les opposant à la chasse connaissent les animaux, et leur taux de reproduction ils sauraient que les sangliers c'est 100% de reproduction minimum voir meme 150% et que les cervidés c'est 50 à 60%..... étant donné qu'il n'ont pas plus de prédateurs... donc oui bambi est très mignon, panpan son pote lapin aussi, amis ils faut controller leur propogation. c'est le jeu de la chaine alimentaire et de l'équilibre de l'ecosystème!

je pense que ce débat devrait s'arrêter la et laisser place aux chevaux!
bonne journée à tous!
29.11.12 - 17:58 Profil

Anonyme # 143 ≡ Re: C'est beau la chasse



mamar,
Citation :
j'ai bien peur que ce soit peine perdue car la chasse est INDISPENSABLE en france....

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=34490&forum=11&start=140#ixzz2DckfXFSJ

Les cons aussi t'en ai la preuve vivante,j'espere que tu te reproduit pas aussi vite que le sangliers :-D :-D :-D :-D :-D
29.11.12 - 18:01

§Paradize # 144 ≡ Re: C'est beau la chasse
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
alaiphil,
Citation :
Les cons aussi t'en ai la preuve vivante,j'espere que tu te reproduit pas aussi vite que le sangliers


Que répondre à cela... La personne que vous visez ne vous a pas insulté. Elle a certe expliqué son point de vue avec force mais sans grossièreté. Je dirais que son message passe mieux que le votre.

Le message que vous essayez de faire passer, aussi louable soit il, ne sera jamais compris si vous insultez votre interlocuteur. Vous me semblez bien être un être dénué de toute intelligence et surtout de culture (les cours de communications vous n'avez pas du en suivre beaucoup). J'ose espérer que vous êtes plus sociable avec vos chevaux qu'avec les humains mon pauvre... (en réalité à vous lire j'arriverais presque à vous plaindre d'être ainsi dénué d'intelligence). :-)
29.11.12 - 18:09 Profil

§mamar # 145 ≡ Re: C'est beau la chasse
Course B
Course B
mamar
31 posts depuis
le 29/7/2010
merci Paradize de votre soutien

ALAIPHIL, je suis choqué de de vos propos! je ne vous ai pas insulté! je vous respecte et ne vous traite pas de CON!
je pense que les modérateurs du site devraient vous donner un cours de savoir vivre!
29.11.12 - 18:14 Profil

Anonyme # 146 ≡ Re: C'est beau la chasse



Ma grossiérretéest volontaire car ces gens là defende l'indéfendable ,a force d'amener des arguments et de s'entendre dire "la chasse est utile " sans rien d'autres on se fatigue ,par consequent on utilise un language que ces gens connaisse mieux.
Dommage pour eux mais a force de ne rien faire pour se faire intégrer ils vont disparaitre par la force ce qui est malheureusement entrain de se passer pour cette activité.
29.11.12 - 18:15

§Paradize # 147 ≡ Re: C'est beau la chasse
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
alaiphil,
Citation :
on utilise un language que ces gens connaisse mieux.


Rien ne prouve qu'ils le connaissent, contrairement à vous. Faudrait sortir un peu de ton haras mon grand, je t'assure un monde civilisé existe autour :-D. Remarque il n'y a rien de plus a tirer de toi que des chasseurs qui exercent leur passion ivre mort (il est d'ailleurs probable que tu ais plus d'un point commun avec eux: grossièreté, ignorance, esprit étriqué et vide de tout savoir, voir même pire :-o ).
Pourquoi donc attaques tu des gens si proches de toi? :-D Ils t'ont volé tes pog's?
29.11.12 - 18:21 Profil

§mamar # 148 ≡ Re: C'est beau la chasse
Course B
Course B
mamar
31 posts depuis
le 29/7/2010
ALAIPHIL traite les autres menbres de ce forum de cons... cela veut dire qu'il ou elle est beaucoup plus intelligent..... voyons cela tout de suite.......
Expliquez moi comment vous ferez pour réguler les populations d'animaux quand ils seront 5 fois ou même 10 fois plus nombreux......comment ils vont se nourrir?
Comment feront les agriculteurs quand ils auront toutes leurs cultures détruitent....
comment feront les sylviculteurs et comment pousseront les arbres dans les forêts?
Alors ?
29.11.12 - 18:23 Profil

Anonyme # 149 ≡ Re: C'est beau la chasse



Sans vouloir à tout prix défendre Alaiphil (dont les convictions sont pourtant très proches des miennes, voire identiques), je pense que son discours reflète simplement la rage et la haine qu'engendrent certains comportements de la part de certains chasseurs. Ok, son vocabulaire et son orthographe laissent à désirer, mais ils feront toujours moins mal que des balles.
À part ça, je n'ai toujours pas lu de témoignage de chasseur assumant son goût de tuer. Pilux a posé certaines questions très pertinentes qui restent désespérément sans réponse.
29.11.12 - 18:29

§Paradize # 150 ≡ Re: C'est beau la chasse
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Moonage,
Citation :
Sans vouloir à tout prix défendre Alaiphil (dont les convictions sont pourtant très proches des miennes, voire identiques), je pense que son discours reflète simplement la rage et la haine qu'engendrent certains comportements de la part de certains chasseurs.


ça pourrait être recevable et comprehensible s'il ne faisait pas de même sur tous les sujet sur lesquels il intervient (il fait beaucoup plus de mal aux gens qui ont votre opinion qu'autre chose soit dit en passant). Il ressemble beaucoup à Marcelcae dans ses interventions et ce n'est vraiment pas un gage de qualité. Contrairement à des gens comme vous avec lesquel on peut débattre il bloque très clairement les échanges et qui plus est insulte les autres intervenants ce qui est inadmissible à mon sens.
29.11.12 - 18:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.35 Secondes -