Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Météo alerte rouge calvados manche


Nouveaux en premier  
 


§rabistane # 21 ≡ Re: Météo alerte rouge calvados manche
Listed-Race
Listed-Race
rabistane
237 posts depuis
le 24/10/2007
ici dans le pas de calais 30 cm de neige, impossible d'acceder a nos ecuries, nationale fermer, pas un chasse neige ne tourne, se sont les agriculteur et les entrepreneur de Tp qui déneige les routes avec leurs grues , j habite dans une vallée ou la route et carrement condanné avec des congeres de 1.50m
12.03.13 - 19:11 Profil

§nilgiri # 22 ≡ Re: Météo alerte rouge calvados manche
Listed-Race
Listed-Race
nilgiri
215 posts depuis
le 8/12/2009
CE qui avait des juments a faire saillie , la , C mort !!!! :-D
12.03.13 - 19:14 Profil

§ElevageduROEN # 23 ≡ Re: Météo alerte rouge calvados manche
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Pour répondre à alaiphil, c'est une mesure de précaution, et pour ce qui est du "petit", garde tes interventions et petites phrases néfastes pour toi, GROS ...... :-x


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
12.03.13 - 19:28 Profil Visiter le site

§opale57 # 24 ≡ Re: Météo alerte rouge calvados manche
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
Ici en lorraine pas trop de neige ça va, nous on passe au verglas direct! :-D
Et la température ne fait que baisser depuis ce matin... demain c'est holiday on ice! :gangnam:


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
12.03.13 - 20:34 Profil Visiter le site

§Paradize # 25 ≡ Re: Météo alerte rouge calvados manche
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
alaiphil,
Citation :
Il doivent etre mal isolés tes box car si sa gel tes canalisations a -5°c ,tu devrais revoir tes instalations petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour information il risque de faire un petit peu moins que -5°c dans le nord de la France puisque j'ai en ce moment même -9°c sur le thermomètre... Et si toutefois ça risquait de descendre en dessous couper son alimentation en eau est tout sauf stupide, on appel cela de l'anticipation ;-) et c'est plutôt, jusqu'a preuve du contraire, un signe d'intelligence :-P
13.03.13 - 00:05 Profil

§sweetie # 26 ≡ Re: Météo alerte rouge calvados manche
Listed-Race
Listed-Race
sweetie
225 posts depuis
le 22/11/2007
De : Haute-Savoie
J'ai bien pensé à tous ceux qui sont encore dans la neige ce matin.....ici on est vernis, c'est enfin vert, plutôt jaunâtre!! On s'est tapé des mètres de neige et certains tas sont encore là, il y en avait tellement que l'on ne savait plus ou la mettre!! En ce qui concerne le gel, nous avons remarqué que tant qu'il n'y a que des baisses de température limitées dans le temps, jusqu'à -5°, les abreuvoirs ne gèlent pas, sinon, ça gèle. Nos boxes sont isolés sur les parois et le plafond, mais en février, il a fait -8 minimum la nuit et pas plus de -3°la journée, j'ai abreuvé au seau tout le mois...et une fois les portes du haut ouvertes dans les boxes, l'eau gelait aussi dans les seaux!
Couper l'eau évite aussi des désagréables innondations quand ça dégèle si il y a des dégats sur la tuyauterie. Je l'ai vécu une fois, en y repensant je me marre, mais sur le moment, avec la jument qui flippait avec de l'eau jusqu'aux genoux........en plus j'ai fait la connerie d'ouvrir la porte, ça avait soulevé la jument et le contenu du boxe s'est retrouvé sur la terrasse!!
13.03.13 - 11:06 Profil

§bazval # 27 ≡ Re: Météo alerte rouge calvados manche
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Dans la seine maritime de 30 cm a 1m de neige par place En ce qui concerne les saillies on y ait arrivé quand même :-P 2 contrôlées ovulée ce matin
13.03.13 - 11:46 Profil

§trogir72 # 28 ≡ Re: Météo alerte rouge calvados manche
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Bonjour à tous! encore deux jours de galère, météo france annonce le redoux à partir de vendredi après-midi. Bon courage à tous!
13.03.13 - 12:14 Profil

§jamufa # 29 ≡ Re: Météo alerte rouge calvados manche
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Paradize,
Citation :
couper son alimentation en eau est tout sauf stupide, on appel cela de l'anticipation ;-) et c'est plutôt, jusqu'a preuve du contraire, un signe d'intelligence :-P


Tellement vrai :-D


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
13.03.13 - 15:39 Profil

§juanito # 30 ≡ Re: Météo alerte rouge calvados manche
Groupe III
Groupe III
juanito
459 posts depuis
le 22/1/2008
Ski à Caen

La neige fait plaisir à certains :-D
13.03.13 - 20:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -