Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Barrage France Ukraine


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 211 ≡ Re: Barrage France Ukraine



equi-libre,
Citation :
Enki-II, contrairement à toi je ne viens pas sur le forum pour "masturber mon ego" . Je ne fréquente pas le monde du rugby mais on m'a appris à être respectueux envers les gens à qui je m'adresse , et ce aussi bien dans la vie réelle que sur un forum. Apparemment le respect "rugbystique" n'a pas déteint sur toi..... Que tu ne sois pas d'accord avec moi , que tu ai une meilleure connaissance du monde du rugby que moi ne me pose aucun problème . Si tu avais eu une attitude en phase avec ton discours sur la politesse et la bonne attitude , j'aurais même trouver l'échange enrichissant ... Mais bon tu ne sembles pas être la pour ça..... Allez je te laisse atteindre ton "orgasme égotiste " ...

Je savais que tu allais venir pleurer, Equi-libre, c'était prévisible... C'est souvent le cas de ceux qui apparaissent et se donnent une image de gros dur ("eh moi les cocos, vous me faites bien marrer avec ceci ou cela"). On reconnaît facilement le troll à cent mètres et il ne faut pas longtemps pour constater que ce genre de message est bourré de conneries. C'est vrai qu'avec ce genre de troll, j'ai tendance à ne pas cultiver le respect, je le garde pour ceux qui le méritent. Je suis sûr que tu me comprends, n'est-ce pas... :-D

Tu es venu, tu as raconté des conneries et tu es vaincu. Tu iras moins loin que César mais tu as quand même eu tes dix minutes de gloire...
Ave ! :roi:


Bon sinon, pour les autres bah ils ont gagné vos bleus... Alors pourquoi tout ce pataquès durant la semaine? Petit buzz médiatique pour faire vendre des journaux? Volonté de détourner l'attention des vrais problèmes pendant une semaine? C'était quoi tout ce schmilblick?
20.11.13 - 00:47

§linamix # 212 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Un scénario idéal qui a permis de voir le plus beau match de l'EdF depuis bien longtemps ! Ca fait du bien !
:francais: :ola: :francais:
20.11.13 - 00:51 Profil

§johnatt # 213 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
C'est bien les bleus iront à la coupe du monde.
Mais hélas, Deschamps emmènera les quelques charlots qui déshonore le maillots bleu.
Entendre Benzéma dire: "on a prouvé et montré que l'on était une grande équipe qui compte..." pff c'est comment dire... je ne trouve pas les mots. Evra et Abidal seront titulaire si rien ne leur arrive, Ribéry a perdu tous ses duels; le soi disant ballon d'or; en s'entêtant à vouloir aller débordé son adversaires direct bien plus vif que lui. Son intelligence tactique en ai ressorti.
Des jeunes comme Varane, Pogba et Matuidi, sont des titulaires indiscutables.
Sakho est bien plus qu'une doublure de Koscielny.
Cabaye est bon et dans son registre on a aussi Mavuba.
Valbuena a été égal à lui même en équipe de France, combatif, c'est bien.
Payet et Nasri n'ont pas à être dans cette sélection.
Le plus gros travail jusqu'au Brésil sera de changer tous les latéraux, les 4, quoique Debuchy peut faire l'affaire.
Mais ces deux postes clés sont les plus faibles de cette sélection. J'aimerai voire Balmont de la partie aussi.

Voilà, allez les bleus pour le Brésil, on espérant que certaines chevilles désenfle...
20.11.13 - 02:28 Profil

§nalex # 214 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
moovies,
Citation :
1 seul plus exactement sur les titulaires est touché par cette taxe, Matuidi, et vu qu'il est au PSG, c'est le Qatar qui paye :-D


Techniquement, aucun joueur n'est concerné, ni dans l'équipe de France ni dans les équipes de club, puisque la taxe à 75% concerne les employeurs, pas les employés.
Ce sont les clubs qui sont sous le coup de payer des fortunes à l'état, eux qui sont déjà largement déficitaires dans l'ensemble. Bravo la logique et l'aide aux entreprises :-)

Marcelcade,
Citation :
Il ne nous reste plus qu'à prier pour qu'ils se fassent battre à plat de couture. et un et deux et trois - zéro, ce serait bien que l'Ukraine gagne, 3/0.



T'étais proche de la vérité, tu t'es juste planté d'équipe en fait. :-)

johnatt,
Citation :
Ribéry a perdu tous ses duels; le soi disant ballon d'or; en s'entêtant à vouloir aller débordé son adversaires direct bien plus vif que lui. Son intelligence tactique en ai ressorti.


Je te rejoins, une fois n'est pas coutume, Ribery a été décevant sur ces deux matchs. Autant au premier il jouait tout seul contre 3 adversaires sans aucun soutien, autant là il aurait pu faire beaucoup plus de passes plutôt que de la jouer à la Nasri à s'entêter à vouloir faire l'exploit tout seul.

johnatt,
Citation :
Des jeunes comme Varane, Pogba et Matuidi, sont des titulaires indiscutables.


Clairement, et ce qui est bien avec ce match, c'est que Deschamp ne va pas pouvoir les mettre sur le banc tout de suite.

johnatt,
Citation :
Sakho est bien plus qu'une doublure de Koscielny.


Les deux sont bons, il ne faut pas s'arrêter au clash du match aller. Ils sont différents, Koscielny étant capable de faire des chevauchées fantastiques balle au pied pour déstabiliser une équipe qui ne monte pas sur lui. Ils sont tous les deux bons sur l'adversaire, et n'ont pas peur des duels aériens. Sur ce seul match, Sakho a montré toute son envie, c'est surtout ce qui marque les esprits. Mais Koscielny est loin d'être un mauvais joueur.

johnatt,
Citation :
Cabaye est bon et dans son registre on a aussi Mavuba.


Cabaye est largement supérieur à Mavuba à mon goût. Bien plus fort en récupération, à peine moins efficace en relance, et surtout capable de mettre des mines de 30 m en pleine lucarne. Avec Pogba et Matuidi, on se retrouve avec une équipe qui n'a pas besoin de défenseurs :-D Ces trois là vont faire le bonheur de l'équipe de France les prochaines années.

johnatt,
Citation :
Valbuena a été égal à lui même en équipe de France, combatif, c'est bien.


Comme toujours. Il a peut-être à peine assez provoqué à mon goût, mais sa hargne et sa rapidité d'exécution sont des atouts énormes.

johnatt,
Citation :
Le plus gros travail jusqu'au Brésil sera de changer tous les latéraux, les 4, quoique Debuchy peut faire l'affaire.
Mais ces deux postes clés sont les plus faibles de cette sélection. J'aimerai voire Balmont de la partie aussi


Oh non j'suis encore d'accord :-(

Les latéraux du football moderne son les ailiers d'autrefois. Maintenant, pour pouvoir monter et occuper le couloir, il faut plusieurs choses : que les coéquipiers devant bougent leurs fesses et laissent le couloir libre, et que le 'meneur de jeu' leur donne la balle quand ils montent. Debuchy et Sagna sont capables de jouer les latéraux modernes. Même si Sagna doit progresser dans ses centres. Les autres sont à la ramasse de ce côté là, et ne sont pas non plus des cadors défensivement. De plus sur le côté gauche, si Ribery s'évertue à jouer seul contre tous, même le meilleur des latéraux ne servirait à rien.


Le cas de l'avant centre est beaucoup plus délicat à mon sens.
Je trouve Benzema meilleur que Giroud au sens strict du terme.
Mais je trouve Giroud plus utile au collectif, bien meilleur dans la conservation de ballon dos au but ou les déviations aériennes parfaites (que Rémy n'exploite pas :-D )

Je suis de ceux qui pensent encore qu'associer les deux pourrait faire des étincelles, le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment la place de les faire jouer ensemble.

En tout cas, cette soirée football a réconcilié pas mal de monde avec notre équipe nationale. La joie de toute l'équipe, banc compris, lors des buts et du coup de sifflet final, prouve bien qu'il y a un groupe soudé qui avait réellement la hargne pour l'emporter ce soir et s'en aller au Brésil.
Quand je vois comment les bars étaient pleins pour cette soirée un peu partout, je me dis que le Français aime critiquer et dénigrer, mais qu'au fond il reste supporter et avait encore un secret espoir de qualification malgré tout.

En espérant que ce match ne soit que le premier d'une longue série, que les jeunes vont continuer sur le même pied, et que certains vieux en prennent de la graine.


Les Qualifications :lecture:
20.11.13 - 03:33 Profil Visiter le site

§johnatt # 215 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Et bein Nalex !!!

nalex,
Citation :
Les deux sont bons, il ne faut pas s'arrêter au clash du match aller. Ils sont différents, Koscielny étant capable de faire des chevauchées fantastiques balle au pied pour déstabiliser une équipe qui ne monte pas sur lui. Ils sont tous les deux bons sur l'adversaire, et n'ont pas peur des duels aériens. Sur ce seul match, Sakho a montré toute son envie, c'est surtout ce qui marque les esprits. Mais Koscielny est loin d'être un mauvais joueur.



Loin de moi l'idée d'enlever Koscielny. Je suis d'accord, ne nous en prenons pas à lui pour ce carton rouge du match aller.
Ce que je voulais surtout dire c'est qu'avec ces trois centraux, Varane, Koscielny et Sakho, point besoin d'Abidal titulaire en défense centrale.
Dans une coupe du monde, la gnac et l'impacte physique et prime sur l'expérience, plus nécessaire pour un club qui se bat tout un championnat. Bien de joueurs seront de meilleurs doublures qu'Eric Abidal.

nalex,
Citation :
Cabaye est largement supérieur à Mavuba à mon goût. Bien plus fort en récupération, à peine moins efficace en relance, et surtout capable de mettre des mines de 30 m en pleine lucarne. Avec Pogba et Matuidi, on se retrouve avec une équipe qui n'a pas besoin de défenseurs :-D Ces trois là vont faire le bonheur de l'équipe de France les prochaines années.


Offensivement oui. Mais le travail de sentinelle devant la défense de Mavuba pourrait être plus qu'utile face à certaines équipes, ou plutôt dans certains schémas tactiques.

nalex,
Citation :
Je suis de ceux qui pensent encore qu'associer les deux pourrait faire des étincelles, le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment la place de les faire jouer ensemble.


C'est fort possible, mais cela reviendrait à jouer en 4-4-2 et avec notre point fort qui est le milieu de terrain avec Pogba et Matuidi ce serait dommage de les obliger à défendre de trop, ce qui impliquerai aussi de faire jouer nos latéraux plus offensivement. Déjà que défensivement ils ne sont pas bons alors si on les pousse à attaquer... en plus comme je pense que Deschamps estime qu'ils sont très bons, il ne les changera pas...
20.11.13 - 03:58 Profil

§yalaskie # 216 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe II
Groupe II
yalaskie
549 posts depuis
le 25/1/2008
linamix,
Citation :


tout à fait d'accord avec vous ! maintenant il faut confirmer....
20.11.13 - 08:27 Profil

§nicristi # 217 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Un scénario idéal qui a permis de voir le plus beau match de l'EdF depuis bien longtemps ! Ca fait du bien !


T'as raison Lina : La France qui gagne, c'est bien ! N'en déplaise à tous ceux qui ont souhaité sa défaite (et qui ne manqueront jamais de se déclarer patriote :-D) la France participera à la prochaine coupe du monde du sport universel au Brésil, pays du foot s'il en est.
Extra !


;-) http://trotteurs.over-blog.com
20.11.13 - 08:49 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 218 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
En fait johnatt et Nalex faut juste que vous parliez foot pour être d'accord... Ca aussi c'est une victoire :)

Sinon, pour surenchérir sur Linamix, j'ai pas vibré comme devant un match de l'EDF depuis la CDM 2006.

N'en déplaise aux grincheux et à marcel (poster pour dire que ça t'intéresse pas c'est super débile quand même), on peut avoir vu la naissance d'un groupe hier soir, porté par les jeunes : Pogba et Sakho ont été juste immenses, Cabaye avait 3 poumons et a réalisé un match fantastique également. Même Benzema pour moi était au niveau. Il reste certes nonchalant mais dans ses actions il a été très tranchant et a gagné ses duels, quand il est comme ça c'est un top joueur.
Je reste un brin déçu par Ribéry qui comme à l'aller a trop souvent tenté de faire la différence à lui tout seul, si ce n'est que là il avait du soutien, et ça change tout.

Bref, reste plus qu'à attendre le tirage au sort des poules, on sera chapeau 3, ce qui implique une grosse tête de série et une bonne équipe dans notre groupe, ce qui ne sera pas simple, mais pas irréalisable non plus selon qui on a en face.

Samba !!!


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
20.11.13 - 09:39 Profil Visiter le site

§orcolegrand # 219 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Citation :
Tous les faux culs vont nous dire qu'ils sont devenus supporters de ces racailles milliardaires, aujourd'hui on a vu une piètre équipe d' Ukraine, je maintiens ce sont des petits joueurs qui ne méritent pas que l'on s'attardent sur leurs cas..................
:-D :-D marcelade ça devait la consternation dans les bas fond de Nanterre :-D :-D j'ai entendu dire que personnes n'avaient touché au buffet et que les conseillers en com n'avaient pas prévus cette situation, à savoir une France qui se lève heureuse :vtff: :vtff: :vtff:
20.11.13 - 09:59 Profil

§kevfr50 # 220 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
@johnatt : je pense pas qu'Abidal sera titulaire. Il a été mis hors du match d'hier soir, vendredi il était à la rue, Koscielny faisait le job pour deux, il l'a dit lui-même il est pas revenu au top, et je doute que ça arrive d'ici juin. Il est trop lent et pas assez sécurisant. On l'emmènera peut-être mais sauf blessure la charnière tournera entre Koscielny Sakho et Varane.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
20.11.13 - 10:34 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -