Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Barrage France Ukraine


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Fakir # 221 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
kevfr50,
Citation :
En fait johnatt et Nalex faut juste que vous parliez foot pour être d'accord... Ca aussi c'est une victoire :)



:-D 8-)
20.11.13 - 10:41 Profil

§orcolegrand # 222 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
kevf50 +1
20.11.13 - 10:43 Profil

§Lomig # 223 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Citation :
j'ai pas vibré comme devant un match de l'EDF depuis la CDM 2006

Meme constat !! Et oui, c'est bon !! Des les hymnes on sentait bien que la mentalité n'est pas la meme que d'habitude et qu'il allait se passer qqchose. Pourtant j'avoue que j'etais sceptique !!
D'ailleurs, ce match prouve bien, quoiqu'on en dise, qu'il y a(vait) une probleme d'envie et de motivation dans tous les autres, non..... ?

Citation :
N'en déplaise aux grincheux et à marcel (poster pour dire que ça t'intéresse pas c'est super débile quand même), on peut avoir vu la naissance d'un groupe hier soir
,
Houla !! Pas trop vite quand meme !!
Il faudra dabord confirmer cet etat d'esprit lors des prochains regroupements et matchs de l'EDF.
Comme deja dit, le plus difficile, et on parle par experience car des belles déclarations on en a deja entendu pléthore, ce sera de renouveler, et d'instaurer definitevement cette mentalité au sein du groupe !!
Et apres, si, et seulement si, le declic mental a bel et bien eu lieu, on peut effectivement penser que cette equipe a de belles choses a réaliser !!
Citation :
....porté par les jeunes : Pogba et Sakho ont été juste immenses, Cabaye avait 3 poumons et a réalisé un match fantastique également. Même Benzema pour moi était au niveau. Il reste certes nonchalant mais dans ses actions il a été très tranchant et a gagné ses duels, quand il est comme ça c'est un top joueur.
Je reste un brin déçu par Ribéry qui comme à l'aller a trop souvent tenté de faire la différence à lui tout seul, si ce n'est que là il avait du soutien, et ça change tout.


Ben voila, le constat est la !! Clair et net !!
Tellement clair et tellement net, que je cherche encore a savoir pourquoi et comment DD a pu aligner Nasri, Rémy et Abidal a l'aller !! Ca reste encore une enigme pour moi.....
Je ne veux pas tirer sur l'ambulance, mais Abidal n'a jamais ete au niveau dans l'axe, meme a l'apogée de sa carriere. Alors pourquoi insister avec un papy sur le déclin, alors qu'on avait un solide guerrier en pleine possesion de ses moyens sur le banc. Sakho, au mental hors norme, (capitaine du PSG a 17ans) a prouver a DD qu'il se trompait !! J'espere que le selectionneur s'en souviendra a l'avenir.
Avec Koscielny (qui a du faire le boulot pour 2 a l"aller, avt de peter les plombs), puis Varane, on tient la 3 DC de niveau international, et complémentaires qui plus est !!
Le milieu Pogba, Cabaye, Matuidi est quant a lui, juste énorme et indéboulonnable !! Et la encore hyper complementaire !! Quel panard de voir un mec (cabaye) frapper aussi bien des 30m !! Ca change tout !! Et nos buts, bizarrement viennent de lui.....
Potentiellement un des meilleurs milieu du monde. Et quand une equipe a un milieu aussi performant, elle peut viser haut !!
L'attaque......Valbuena encore une fois a la hauteur du rendez vous, et lui aussi titulaire indiscutable.
Ribery-Benzema, j'accroche toujours pas......L'un et l'autre ont enormement vendanger encore hier soir, et pourtant ils avaient des espaces.....
Heureusement pour nous que les defenseurs ont marqué !!
Ils sont comme des gamins de 8 ans qui sont supers "copains" et doués. Ils ne veulent jouer que entre eux et pour eux......
Il faut donc les separer pour le bien de l'equipe. Comme Ribery est indispensable sur son coté gauche.....
Et Giroud est le profil d'attaquants avec lequel Ribery est le plus a l'aise et complementaire. Qui est plus est il est doté d'un jeu de tete, et d'un impact physique, qui sont autant d'atouts essentiels a me yeux pour une pointe.
20.11.13 - 12:37 Profil

§kevfr50 # 224 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Tu pointes Cabaye pour ses frappes des 30m, mais Pogba et Matuidi sont aussi capables d'envoyer des mines, ils l'ont déjà prouvé en club (cf. le récent but de Pogba avec la Juve). Et t'as raison c'est potentiellement le meilleur milieu qui soit, DD l'a trouvé au bon moment et il devrait perdurer.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
20.11.13 - 12:51 Profil Visiter le site

§johnatt # 225 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
kevfr50,
Citation :
et il devrait


IL LE DOIT !!! Sinon si Deschamps n'en fait pas la base de son équipe (hormis sur blessure) il serait ...... je reste poli...
20.11.13 - 13:17 Profil

§misterkiks # 226 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
nalex,
Citation :


je suis fan de ballon rond et (ovale) , je ne loupe que tres peu de match (toujours devant la télé, il m'arrive d'aller au stade pour le rugby), mais en aucun cas supporter . Si la France s'était faite sortir hier , cela ne m'aurait fait ni chaud ni froid .....le jeu pour le jeu .... :-)
20.11.13 - 13:23 Profil

§Lomig # 227 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
kevfr50,
Citation :
Tu pointes Cabaye pour ses frappes des 30m, mais Pogba et Matuidi sont aussi capables d'envoyer des mines, ils l'ont déjà prouvé en club (cf. le récent but de Pogba avec la Juve). Et t'as raison c'est potentiellement le meilleur milieu qui soit, DD l'a trouvé au bon moment et il devrait perdurer.

Cabaye est le seul des 3 a les cadrer plus d'1 fois sur 5 !! :-P
20.11.13 - 13:31 Profil

Anonyme # 228 ≡ Re: Barrage France Ukraine



On se marre bien ici, alors comme ça, sur France course on est patriote, optimiste, on aime ces milliardaires de joueurs qui ne veulent pas payer d'impôts, c'est génial, vous faites parti de la minorité de français qui aimez cette équipe de mercenaires, finalement vous aimez cette équipe et ses joueurs parce qu'elle est à votre image, égoïste et possédant comme seule valeur : LE FRIC. De plus, vous êtes tellement malhonnêtes que vous êtes capable de donner le gagnant du Prix d'Amérique pour 2017, c'est hilarant.

Moi j'assume , je suis droit dans mes bottes, je n'aime pas les footballeurs milliardaires égocentriques, je n'aime pas l'argent pour l'argent, je n'aime pas tous ceux qui disent aimer le football français alors que leur seule motivation c'est de gagner de l'argent ( tf1, orange, carrefour et consorts), mais voyez vous je suis patriote, j'aime la France et son modèle social, j'aime les Français dans leur diversité, à vous lire pour être patriote il faut aimer l'équipe de France!!!!!!!!!!!!! Vaste supercherie, la France ne se réduit pas à 11 joueurs de football qui ne représentent qu'eux mêmes.

En revanche, j'aime et j'admire le club de foot de mon village, qui galère le samedi et le dimanche pour amener les gamins sur les stades , fautes de moyens financiers et humains, mais ça vous pouvez pas comprendre.....

Pour finir, le président de la fédération N.Le Graët a annoncé ce matin qu'il n'y aurait pas de prime spécifique pour cette qualification , mais que les joueurs français se partageront 30 % du magot de la fifa, c'est à dire au minimum 15 millions d'euros versés à la fédé, 4.5 reversés à 23 joueurs faites le calcul........................................ écoeurant
20.11.13 - 14:46

§tanus # 229 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Marcelcade,
Citation :
En revanche, j'aime et j'admire le club de foot de mon village, qui galère le samedi et le dimanche pour amener les gamins sur les stades , fautes de moyens financiers et humains,

Eh bien, tu vois, je suis dirigeant de la catégorie U10-11 du club de foot de mon village et avec les autres dirigeants (pères d'un joueur eux aussi), on a eu l'idée géniale de faire un planning pour les transports, la tenue du bar lorsque le plateau a lieu à domicile et le lavage des maillots !!!
Ce qui me gène le plus, c'est le manque d'investissement des jeunes séniors pour encadrer les "gamins" le week-end et l'attitude de certains parents qui considèrent le club comme une halte-garderie ...
20.11.13 - 15:06 Profil

Anonyme # 230 ≡ Re: Barrage France Ukraine



tanus,
Citation :
Eh bien, tu vois, je suis dirigeant de la catégorie U10-11 du club de foot de mon village et avec les autres dirigeants (pères d'un joueur eux aussi), on a eu l'idée géniale de faire un planning pour les transports, la tenue du bar lorsque le plateau a lieu à domicile et le lavage des maillots !!!
Ce qui me gène le plus, c'est le manque d'investissement des jeunes séniors pour encadrer les "gamins" le week-end et l'attitude de certains parents qui considèrent le club comme une halte-garderie ...



Félicitations mr, c'est un ancien président de club qui l'écrit, chapeau bas pour votre investissement, c'est vous qui tenez le football français à bout de bras et non Ribéry ou Evra..............
20.11.13 - 15:08
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -