Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Barrage France Ukraine


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Lomig # 31 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
babette2206,
Citation :
EVRA :grace à cette defaite on va peut etre s'en debarrasser

Sur le but ukrainien c'est un vrai plot !! D'ailleurs toutes la rencontre il est a la meme hauteur, voir plus haut que Matuidi !! Il n'avait reina faire sur le terrain.........et ce depuis longtemps !!
Citation :
ABIDAL :sympa comme joueur mais est dans le vent depuis un moment

Pris de vitesse tout le match, dans l'axe il n'a jamais ete au niveau....
D'ailleurs on peut objectivement penser que le péno sur le petite faute de Koscielny est en parti une compensation de la faute D'abidal 10 minutes plus tot.
Citation :
NASRI: un jongleur qui adore le ballon au point de le garder a outrance et de ralentir le jeux,et qui des qui il y a combat rend les armes ,de plus voir sa concentration en entrant sur le terrain MDR

Comment Deschamps peut il le titulariser en 10 ?? J'en veux meme pas au joueur, il est fidele a lui meme......

Autrement, je suis super decu pour Koscielny. Une base pour l'EDF de demain, qui prends pour les autres ce matin.
Je peux imaginer la frustration avec laquelle il a vécu le match d'hier. Ce qui n'excuse pas son geste de fin de match, mais quand meme....
Le vrai boss de la defense c'est lui.....Mais voila, comment reprendre et replacer des mecs comme Abidal et Evra ??
Voyez le but Ukrainien !! Comment ne pas en vouloir au central et latéral gauche quant on est central et lateral droit ?? Les 2 de gauche ne "coulissent"pas !! il ne font meme pas leur boulot de defenseur !! Et je parle meme pas de l'envie, l'agressivité.....
Alors en plus quand on lui siffle un péno tres dur, mais compensant la grosse bourde de Abidal 10 minutes plus tot, ca devient trop !!
Ajouter sa tete trop decroisée (il s'en veut certainement) qui etait une vraie occasion d'egaliser et les railleries des ukrainiens en fin de match et vous avez un jouer qui pete les plombs !! La frustration etait trop grande.
Je suis hyper decu pour lui, d'autant que lui, a cet etat d'esprit irreprochable, que d'autres non pas. D'ailleurs l'ont ils eu un jour sous le maillot bleu-blanc-rouge ??
16.11.13 - 13:25 Profil

§nicristi # 32 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Lomig,
Citation :
je suis super decu pour Koscielny

Lomig,

Il ne faut pas, ce qu'il a fait est inadmissible. Comment un joueur au sommet de sa carrière (28 ans pas 19) qui en prend et en met tous les 3 jours en Premier League peut il commettre un tel geste ? Surtout après s'être fait avoir sur l'action concédant le pénalty.
La frustration n'explique pas tout...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
16.11.13 - 13:39 Profil Visiter le site

§tabumo # 33 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Que je suis content qu'ils aient pris une tôle,j'espère qu'il ne vont pas se qualifier et que la minime chance qu'il leur reste,ils ne vont pas la saisir.
De toute façon,ce n'est pas l'équipe de France,en ce sens qu'il n'y en a aucun parmi tous ces guignols qui est fier de porter le maillot français,de se sortir les tripes,ils ne chantent même pas la marseillaise,ils la balbutient à peine.
Alors,que le sélectionneur,celui là ou un autre nous trouve des joueurs(QUELS QU'ILS SOIENT) qui veuillent mettre leur cœur sur la pelouse et ça ira mieux.
Pour faire un parallèle avec les courses,entre un crack qui a des moyens énormes mais qui ne veut pas se donner et un cheval moyen qui se sort les tripes,il n'y a quasiment pas de différence.
CE SONT DES TROP PAYES ET DES ENFANTS GATES
16.11.13 - 13:39 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Barrage France Ukraine



Vous êtes trop dures avec cette équipe, comment la presse peut elle être si virulente avec l'équipe de France !!!

C'est inadmissible quand on sait que tous ses joueurs sont angoissés, déprimés et destabilisés par la taxe de 75% qui va toucher les clubs !!!
Comment voulez vous jouer au ballon lorsque vous ne savez pas si vos misérables salaires pourront continuer à vous être versés
Comment voulez vous jouer au ballon lorsque vous ne savez pas si vous allez pouvoir finir vos fins de mois sans souci
Ils serait temps de se mettre à leur place pour comprendre ce qui arrive à l'équipe de France, un peu de compassion chers camarades de courses France, cette équipe de France souffre tout cela à cause du trop d'impots instaurés par les gauchistes au pouvoir...........................

PS : Ribéry c'est 890 000 euros net de salaire par mois, c'est une honte, ce mec est payé une misère, rendez vous compte de ces fins de mois difficile, comment faire pour payer la nourrice, pour payer le plein de gasoil, pour se payer une pute de temps en temps ? Non, vraiment, on marche sur la tête, le travailleur d'aujourd'hui n'est plus reconnu pour ce qu'il fait, courage Franck, la France est avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!
16.11.13 - 13:45

§Fakir # 35 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Et le gardien de but Français vous en pensez quoi ? Perso je ne l'ai jamais vu faire un très bon match ...où est Barthes qui lui avait la main mise sur toute la défense?
16.11.13 - 13:48 Profil

§sagace # 36 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Stingmens,
Citation :
"Franck Ribery va se frotter aux ukrainiens sur la pelouse, avant d'aller se frotter à la pelouse des ukrainiennes"

Concrètement, il semble plutôt que la quatrième mi-temps ait eu lieu avant le match... Pour ce qui est de rendre flageolantes les guiboles de notre "Scarface" national, les Natacha ont bien fait leur boulot semble-t-il :-D
16.11.13 - 13:48 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: Barrage France Ukraine



Une équipe qui mouille le maillot (Ukraine) 2 - 0 (France) Une équipe qui se croit plus forte que son adversaire !
16.11.13 - 13:56

Anonyme # 38 ≡ Re: Barrage France Ukraine



C'est ça. Ils donnent l'image de gens suffisants. Jamais un mot pour exprimer leur plaisir ( et leur chance) de jouer dans une equipe nationale. Ils pensent que ça leur est dû . C'est de la bêtise , mais le plus triste est que le système n'a pas les moyens de les remettre d'équerre.

J'espère que cette triste equipe ne remontera pas le handicap et ne prendra la place d'une autre equipe plus valeureuse .
16.11.13 - 14:02

§titiduc # 39 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
C' est bien d'avoir encore un match a jouer , mais il va falloir montrer autre chose ! hier pas d'occasion de but dangereuse et pour
remonter deux buts ça va être compliqué dans ces conditions , en plus les ukrainiens vont être dans une configuration qu ils affectionnent , il sont capable de marquer au grand stade , sans grande illusion espérons encore :french:


Rien est sur , tout peut arriver :-D
16.11.13 - 14:03 Profil

§padrino # 40 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Pour moi le joueur qui n'a rien a faire là : Loïc Rémy et sa reprise aile de pigeons ratées et plus si affinités …
Giroud > il ne faut pas lui jeter des pierres car il n'a pas eu de chances hier
Abidal > perdu
Evra > Joue l’ami au lieu de faire le fort sur le terrain
Ribery & Pogba > top
Valbuena > doit débuter le match !
Remettre Benzema au debut de match > qui sait.


Fratelli d'Italia ! :sante:
16.11.13 - 14:10 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -