Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Barrage France Ukraine


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 41 ≡ Re: Barrage France Ukraine



Bah moi j'espère vraiment qu'ils vont se faire sortir !! C'est tout ce qu'ils méritent.
16.11.13 - 14:11

§misterkiks # 42 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
quand je dis que je les vois se qualifier mardi , ce n'est pas un souhait ..... :-D , mais juste un prono . si la cote est "sympa" je mettrai
un petit billet sur ces "tocards" !! :-P
16.11.13 - 14:16 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: Barrage France Ukraine



Marcelcade,
Citation :




Franchement Marcel, je suis d'accord avec toi pour une fois, j'avoue que tu m'as fait rire
16.11.13 - 14:40

§marc94 # 44 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
misterkiks,
Citation :
[/quand je dis que je les vois se qualifier mardi , ce n'est pas un souhait ..... :-D , mais juste un prono . si la cote est "sympa" je mettrai
un petit billet sur ces "tocards" !!]

je fais le book plus 25 % et une bourriche d huitres
16.11.13 - 14:44 Profil

§padrino # 45 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
misterkiks,
Citation :
quand je dis que je les vois se qualifier mardi , ce n'est pas un souhait ..... , mais juste un prono . si la cote est "sympa" je mettrai
un petit billet sur ces "tocards" !!


la cote va jamais etre bonne, il faut faire le nul ou victoire des ukrainiens pour bien gagner !


Fratelli d'Italia ! :sante:
16.11.13 - 14:49 Profil

§looping # 46 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
la punition est pour mardi et ces clowns seront sortis OUF!!!!!
16.11.13 - 14:55 Profil

§padrino # 47 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Dommage, on ne pourra pas leur (re)mettre une branler :-D


Fratelli d'Italia ! :sante:
16.11.13 - 15:13 Profil

§nicristi # 48 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Fakir,
Citation :
le gardien de but Français vous en pensez quoi ? Perso je ne l'ai jamais vu faire un très bon match ...où est Barthes qui lui avait la main mise sur toute la défense?


C'est très sévère. Il est tjs difficile de comparer des joueurs de génération différente mais Lloris est sans doute meilleur que ne l'était Barthes et est en tous cas un très grand gardien.
Après, charismatiquement parlant... L'absence de relais entre staff technique et un ou 2 joueurs dont le capitaine est un des soucis de l'équipe de France. Quand on en est réduit à nommer capitaine le gardien de but c'est toujours un problème sauf exception, genre Oliver Kahn. Mais, pour l'avoir vécu de près que ce soit avec le Bayern ou la Manschafft, lui faisait peur même à ses partenaires :-D. Et d'ailleurs dès qu'elle a trouvé un autre leader incontestable (Michael Ballack) le brassard est reparti sur le bras d'un joueur de champ.
Un capitaine incontesté et expérimenté au milieu de ses joueurs serait très certainement intervenu auprès de Koscielny avant qu'il ne commette l'irréparable


;-) http://trotteurs.over-blog.com
16.11.13 - 15:17 Profil Visiter le site

§BILAN # 49 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Listed-Race
Listed-Race
BILAN
173 posts depuis
le 12/7/2008
Ce serait injuste pour l'esprit d'une telle compétition qu'est la coupe du monde que ce groupe(ou plutôt certains de ses composants) se qualifie pour la phase finale. j'espère que les dieux du foot seront là pour que cette équipe reste à la maison et qu'une grosse purge ait lieu à tous les niveaux avec l'arrivée de gens qui aiment et honorent le maillot et les supporters.
16.11.13 - 15:25 Profil

§CYNASOSO # 50 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
je ne suis pas un amoureux de ce groupe "france " car je pense que ce sont des enfants gatés qui ne mouillent pas le maillot et qui pensent plus a leurs cas personnel .Mais ce qui m'inquiètes ,c'est qu'hier il me sembles que pour la plupart ,il ont fais l'effort ,pour y arriver mais sont tombés sur plus fort et plus malin .En conclusion ,nous n'avons rien a faire au brézil malgré ma décéption
16.11.13 - 15:43 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -