Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Barrage France Ukraine


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§tranquille # 51 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
La suffisance est depuis longtemps l'apanage de cette équipe. L'or du tirage au sort, le match contre l'équipe d'Ukraine était la meilleur chance pour la France est pour certains une formalité. Résultat des courses, ils courent vers une élimination pur et simple. Pour gagner il faut avoir la fois :pascontent:
16.11.13 - 15:46 Profil

Anonyme # 52 ≡ Re: Barrage France Ukraine



Une équipe de branleur.
16.11.13 - 15:50

Anonyme # 53 ≡ Re: Barrage France Ukraine



Je ne comprends pas, cette équipe, d'après les médias restaient sur plusieurs superbes perfs, victorieuse de la Finlande L'Australie, Plougastel, St Marie du Mont, Le mont saint Michel, Trifouillis les oies, et la contre une petite équipe d'Ukraine, la plus faible des barrages, plus personne, expliquez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas à 75 % qu'il faut taxer ces chèvres, c'est à 1000 %
16.11.13 - 16:29

§artus # 54 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Citation :
Elle n'est pas en prison parce que pro-occidentale mais parce condamnée pour malversations. Faut arrêter de lire les journaux français dont le sport favori est le Poutine-bashing, même quand ça n'a rien à voir...


Euh, si c'était si pur que ça, pourquoi l'Ukraine aurait-elle été condamnée récemment par la Cour européenne des droits de l'homme pour cette incarcération? Là, ce ne sont pas les médias qui font du Poutine-bashing!
Et même! Admettons que cette peine était méritée, il est difficile de nier le fait que l'Ukraine est un état satellite de la russie aujourd'hui!
16.11.13 - 16:33 Profil

§padrino # 55 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Aucune équipe est faible quand ils vont aux barrages ! surtout quand c'est le continent "Europe".
L'Asie , l’Océanie je dis pas, mais l'Europe non! :-x


Fratelli d'Italia ! :sante:
16.11.13 - 16:34 Profil

§artus # 56 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Juste en remarque.
Si la France avait perdu 1-0 comme cela s'était profilé longtemps, on ne dirait pas que c'est impossible. Par comparaison, le Portugal qui a battu la Suède 1-0 à l'aller est loin d'être qualifié!!
Si la France avait perdu 1-0, il faudrait gagner 2-0 au retour pour se qualifier... Disons que là, il faut gagner 2-0 au retour pour avoir le droit aux tirs au but! :-D
Bon, j'essaye de trouver du positif!
16.11.13 - 16:36 Profil

Anonyme # 57 ≡ Re: Barrage France Ukraine



Marcelcade,
Citation :
C'est pas à 75 % qu'il faut taxer ces chèvres, c'est à 1000 %


Presque aucun de cette équipe n'est concerné par cette taxe:
Giroud,benzema,ribery,nasri,lloris,evra,koscielny et je dois en oublier jouent à l'étranger.
c'est d'ailleurs bien dommage,car dans ce cas ils feraient grève et ça nous ferait des vacances...
16.11.13 - 16:39

§Lomig # 58 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
nicristi,
Citation :
Fakir,
Citation :
le gardien de but Français vous en pensez quoi ? Perso je ne l'ai jamais vu faire un très bon match ...où est Barthes qui lui avait la main mise sur toute la défense?


C'est très sévère. Il est tjs difficile de comparer des joueurs de génération différente mais Lloris est sans doute meilleur que ne l'était Barthes et est en tous cas un très grand gardien.
Après, charismatiquement parlant... L'absence de relais entre staff technique et un ou 2 joueurs dont le capitaine est un des soucis de l'équipe de France. Quand on en est réduit à nommer capitaine le gardien de but c'est toujours un problème sauf exception, genre Oliver Kahn. Mais, pour l'avoir vécu de près que ce soit avec le Bayern ou la Manschafft, lui faisait peur même à ses partenaires :-D. Et d'ailleurs dès qu'elle a trouvé un autre leader incontestable (Michael Ballack) le brassard est reparti sur le bras d'un joueur de champ.
Un capitaine incontesté et expérimenté au milieu de ses joueurs serait très certainement intervenu auprès de Koscielny avant qu'il ne commette l'irréparable

Moi aussi je l'apprecie ce goal keeper. Et je pense sincerement qu'il est du niveau international (l'un des rares d'ailleurs). Mais point de vue charisme et leadership, c'est clair qu'il manque serieusement d'atout.
C'est pour ca qu' il n'est pas a sa place en tant que capitaine.
D'une par son positionnement sur le terrain, en effet.
De deux, par son caractere et son education, soyons francs. Ce mec est eduqué, poli, intelligent, un brin renfermé sur lui meme...... Comment voulez vous qu'il s'impose et sois respecté par la bande de meneurs écervelés , eduquée par la seule loi du plus fort, a qui ont a laissé les rênes de l'equipe de France ?? Cette bande est connue, elle a deja eu la peau des Gourcuff, Toulalan, et j'en oublie.....
16.11.13 - 17:55 Profil

§moovies # 59 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
lutincash,
Citation :
Presque aucun de cette équipe n'est concerné par cette taxe


1 seul plus exactement sur les titulaires est touché par cette taxe, Matuidi, et vu qu'il est au PSG, c'est le Qatar qui paye :-D .

Ce que je regrette avant tout, ce sont les choix de Deschamps, il a pas eu les c..... de faire le ménage et n'a pas voulu mettre des joueurs moins "talentueux" sur le papier mais mentalement plus fort.

Une bonne purge pour cette génération de Has Been ferait le plus grand bien.

Pauvre Rémy... à ce niveau incapable de faire un contrôle, quand à Nasri comme d'habitude, le niveau international, il en est à des années lumières !
16.11.13 - 18:01 Profil Visiter le site

§Kaiku # 60 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Listed-Race
Listed-Race
Kaiku
264 posts depuis
le 5/8/2013
De : Aux confins du Nord
Il parait que l'on transforme le Stade de France pour faire une pelouse en papier...
En effet, sur papier la France est imbattable
:evil:
Plus sérieusement, ces "stars" sont trop bien payées dans leur club pour mouiller leur maillot.
:jesors:


"Ce qui n'est pas rêvé aujourd'hui ne sera pas réalisé demain..."
http://kamael.eu/
16.11.13 - 18:43 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -