Navigation |
|
|
|
Micvirlo |
# 6 ≡ Re: le buraliste de saint quentin qui avait fait greve sanctionner par le pmu |
Course A
101 posts depuis le 11/10/2007
|
La gestion du PMU est lamentable, sur internet, mon compte est encore bloqué, la première fois, il y a environ 15 jours, c'était pour un virement que j'avais demandé mais mes coordonnées bancaires n'étaient pas bonnes, je renvoie un RIB, le même qu'avant et là miracle mon compte est débloqué mais toujours pas de virement et je ne sais pas où est mon argent, et hier "rebelotte" là je ne sais pas pourquoi, pour les joindre au téléphone c'est "mission impossible" et par mail c'est pas mieux, je n'ai qu'une hâte c'est récupérer "mes billes " et me casser de ce site de M...E . |
|
17.02.15 - 12:14 |
|
|
|
HayrtonB |
# 8 ≡ Re: le buraliste de saint quentin qui avait fait greve sanctionner par le pmu |
Course A
125 posts depuis le 5/9/2010
|
Droit de grève ou pas droit de grève, relation de subordination ou pas, contrat ou pas, les actions ne peuvent être efficaces que dans le rapport de force.
C'est stupide, contre-productif et va à l'encontre des objectifs que les dirigeants -du PMU comme d'ailleurs- prétendent poursuivre, mais c'est la triste réalité.
Les entraîneurs sont en colère? On "simule" une discussion et tout continue comme avant.
Les parieurs ne suivent plus la saturation du calendrier hippique? On continue d'en rajouter.
Ceux qui travaillent pour faire vivre le système crèvent la dalle? On continue comme si de rien n'était.
Sauf qu'un jour, en effet, tout le monde aura crevé. Ceux qui se murent dans leur tour d'ivoire n'auront plus qu'à régner sur le néant. Et ils finiront comme les autres.
Pour ne pas en arriver là, seul le rapport de force peut inverser la tendance.
Bon, voilà, c'était mon couplet solidarité, pour lequel je sais bien qu'on va me pendre par les pieds. |
|
17.02.15 - 23:04 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |