Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  ca pete sur paris


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§siska # 61 ≡ Re: ca pete sur paris
Course A
Course A
siska
77 posts depuis
le 1/1/2009
Les hommes sont des animaux, qui ne naissent ni libre ni égaux au regard de l'endroit ou ils naissent sur la terre.
l'histoire des 250 dernières années en France à changée la vie de ce pays et de beaucoup d'autres...
La libre circulation des marchandises et de l'argent "ROI" n'est ni celle des esprits et encore moin des humains.
La médiatisation de la gloire rend aveugle et sourd à la raison, de nos cours d'école jusque dans les murs des prisons.
15.11.15 - 23:20 Profil

§CYNASOSO # 62 ≡ Re: ca pete sur paris
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Merci a vous linamix !
16.11.15 - 08:10 Profil

§tranquille # 63 ≡ Re: ca pete sur paris
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Ce Mercredi 5h, échange de coups de feu entre la police et des retranchés dans un appartement de Saint Denis :-(
18.11.15 - 07:57 Profil

§charlytrot # 64 ≡ Re: ca pete sur paris
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
comment hier soir les gars arrive de belgiques avec des controles renforcer ?
il se retrouve a st denis je comprend rien dans cette histoire & l'autre chef qui
vient de daesh de syrie :-o :-o
18.11.15 - 10:07 Profil

§jadorana # 65 ≡ Re: ca pete sur paris
Groupe I
Groupe I
jadorana
873 posts depuis
le 2/2/2008
Un chien tué... :-(
18.11.15 - 12:06 Profil

§valsar # 66 ≡ Re: ca pete sur paris
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
jadorana,
Citation :
Un chien tué... :-(


un chien kamikaze ????
18.11.15 - 14:33 Profil

§Stingmens # 67 ≡ Re: ca pete sur paris
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Au delà des polémiques politiciennes et des lieux communs, si on prend un peu de recul, ce sont des évènements très dramatiques et qui ont un caractère novateur.
Le terrorisme, en France ou ailleurs, quelles que soient ses motivations (politiques, religieuses...), a toujours existé (Cf. l'IRA en Irlande, l'ETA en Espagne).
Ce qui est particulièrement nouveau, pour nous en tout cas, c'est que désormais des personnes sont capables de tuer de sang froid, que ce soit lors des événements de janvier ou ceux de vendredi avec, notamment, la "présence" pour la 1ère fois de kamikazes. Merah avait déjà ouvert la voie en 2012. On est loin des "simples" bombes posées comme à la station St Michel.
Et ça, on n'y est pas vraiment préparé... si tant est qu'on puisse être préparé à quelconques attentats.
18.11.15 - 14:39 Profil

§ainoa # 68 ≡ Re: ca pete sur paris
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
valsar,
Citation :
un chien kamikaze ????


Un chien policier, une chienne d'ailleurs, Diesel 7 ans.
18.11.15 - 15:21 Profil

§kotkijet86 # 69 ≡ Re: ca pete sur paris
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
La drogue des terroriste : le Captagon

http://www.rfi.fr/moyen-orient/20151117-attentats-captagon-drogue-terroristes-kamikaze-syrie

Pour expliquer leur déshumanisation totale.

Traffic de drogue qui vient du Liban entre autres....Alors je rigole quand je vois le Hezbollah faire ses condoléances à la France mais bon ce n'est pas mieux qu'un Sarko qui fait la guerre à Khadafi après lui avoir vendu des armes ou un Hollande explosant les ventes d'armes...On sait à quoi ça sert donc est-ce qu'ils valent mieux que ces terroristes ? En les armant, je ne crois pas. Tout ça n'est qu'une mascarade et on est les pigeons ou la chair à canon ou les victimes "dommages collatéraux".

J'ai été me recueillir sur les lieux pour rendre hommage aux victimes mais il faudrait que les gens se rendent compte que des innocents comme nos morts du 13 novembre (hors kamikazes, eux bon débarras) il y en a partout et en plus grosse quantité ailleurs....et dans ces pays plein de terroristes plus qu'ailleurs à qui nos gouvernements soit disant pacifistes vendent des armes.

Après avoir été me recueillir sur les lieux, je vous conseille à tous de lire "le dérèglement du monde" de Amin Maalouf...car entre les kamikazes qui ont perdu toute valeur de la vie (la leur et celles d'autrui), les journalistes prêt à mettre la vie d'otages en danger pour un scoop ou se préoccupant plus de filmer les pleurs et de rester dans le timing de leur agenda pour bien transmettre la propagande voulue par les gouvernements pour justifier une guerre....ou encore ces gens venus pour faire des photos (voyeurisme) et des selfies (je vous jure c'est vrai j'ai vu ça) ou faire la fête devant les caméras du monde place de la République....bah on se demande vraiment où va l'humanité.

Même ce matin dans les transports, une gamine habillée à la Nabilla, rigolant : "Et si on criait Allah wak bar pour le fun"...Ces copains "ce n'est pas drôle" et elle "si laissez moi rire si j'en ai envie, moi je trouve ça drôle" et parlant ensuite de la kamikaze qui s'est fait sauter à St Denis comme un fait divers banal....Triste car je constate par là même ma propre déshumanisation car j'ai pensé à ce moment là : "Parmi les victimes, un bénévole de festivals et membre actif d'une association de motard, un avocat, une régisseuse, des gens qui avaient l'air plein de vie. Parmi les blessés, un ami à ma soeur et algérien (si ça peut éviter des amalgames), un amour de mec qui s'est déjà pris des droites en concert à la place de ma soeur....Et cette conne en face de moi, qui n'aurait pas été une grosse perte, pourquoi elle n'était pas à la place d'une de ces personnes avec un minimum de cervelle, plein de vie?" C'est triste de penser comme cela car au fond qui je suis pour dire ça?

Où va le monde....

[ Edité par kotkijet86 18.11.2015 - 13:52 ]
18.11.15 - 15:49 Profil

§CYNASOSO # 70 ≡ Re: ca pete sur paris
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
C'est idiot mais DIESEL mériterait la légions d honneur à plus de titres que certains artiste ou journalistes proche des différents présidents de la république
18.11.15 - 16:10 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -