Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  penurie de carburant


Nouveaux en premier  
 


§breiz # 11 ≡ Re: penurie de carburant
Listed-Race
Listed-Race
breiz
204 posts depuis
le 3/9/2010
Apparemment vous n'avez pas l'air d'être emmerdés dans la vie quotidienne NICRISTI
tant mieux pour vous vous si vous pouvez faire votre métier et que vous n'êtes pas tributaire de quelques syndicalistes qui paralysent le pays même si je peux comprendre leurs doléances....
22.05.16 - 21:05 Profil

§charlytrot # 12 ≡ Re: penurie de carburant
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
en france a chaque fois on bloque le pays , qu'il aillent bloquer les ministére mais pas les
gens qui travaille , niscriti vous avez de droles de réponse
23.05.16 - 10:11 Profil

§nicristi # 13 ≡ Re: penurie de carburant
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Damned, je suis démasqué ! :lol: :lol: :lol:
Toi, t'es un phénomène !


;-) http://trotteurs.over-blog.com
23.05.16 - 10:33 Profil Visiter le site

Anonyme # 14 ≡ Re: penurie de carburant



nicristi,
Citation :
Les personnes retenues de force et menacées de mort pour faire pression sont des otagesLes personnes qui ne trouvent pas d'essence ou de transport en commun sont simplement emmerdées dans leur vie quotidienneFaut pas confondre...



Vous avez raison nicristi de remettre de la raison, on voit bien tout le mal que véhicule les médias, on constate que la masse ne fait que répéter ce qu'il entend dans les médias, c'est consternant. De Gaulle disait que les Français étaient des veaux, il avait entièrement raison.
23.05.16 - 12:45

§nicristi # 15 ≡ Re: penurie de carburant
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Oh zut alors ! Ma fiche signalétique si élégamment mise dans son message #12 par Charlotryt a disparu
Quel dommage... :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
23.05.16 - 14:12 Profil Visiter le site

§bazval # 16 ≡ Re: penurie de carburant
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Mince nicristi on va pas pouvoir emmener olympe à la saillie : pénurie de carburant !
Mais c'est pas grave ils nous font pas chiez les grévistes :-P
23.05.16 - 14:27 Profil

§moovies # 17 ≡ Re: penurie de carburant
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
bazval,
Citation :
Mince nicristi on va pas pouvoir emmener olympe à la saillie : pénurie de carburant !
Mais c'est pas grave ils nous font pas chiez les grévistes :-P


:-D tout pareil mais avec 700km à faire... bon on va partir avec 100 litres de rouge dans le coffre en espérant une gréve des forces de l'ordre au cas ou l'envie de contrôle des réservoirs leurs viendraient à l'idée :-P

Par ailleurs, tjrs le même mouvement contestataire qui ne connait aucune forme de proposition que de la contestation au profit de leurs petits intérêts.
23.05.16 - 14:48 Profil Visiter le site

§ainoa # 18 ≡ Re: penurie de carburant
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
nicristi,
Citation :
Les personnes retenues de force et menacées de mort pour faire pression sont des otages
Les personnes qui ne trouvent pas d'essence ou de transport en commun sont simplement emmerdées dans leur vie quotidienne
Faut pas confondre...

Non pas d'accord !
Il y plusieurs sens connus au mot otage dont celui-ci : "Personne (ou ensemble de personnes) qui dépend de quelqu'un d'autre." source centre nationale des ressources textuelles et lexicales mais pas que
Et si cela continue, cela portera gravement préjudice à certaines professions, ce n'est plus être simplement emmerdées à mon sens.

[ Edité par ainoa 23.05.2016 - 17:53 ]
23.05.16 - 14:57 Profil

§bullit # 19 ≡ Re: penurie de carburant
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
moovies,
Citation :
de la contestation au profit de leurs petits intérêts


La loi "travail" concerne" les petits intérêts" de quelques personnes? Tu dois avoir les fils qui se touchent, ou une déconnexion totale de la réalité de la situation


Ceux qui défendent leur petits intérêts sont bien ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir emmener leur bourrin se faire saillir.
Les conditions d'emploi des travailleurs des futures generations sont modifiées par une loi non votée.Ça aura des conséquences à long terme. Aucune surprise que cela provoque des remous. Si ils ne bougent pas ici, ils ne bougeront jamais.

Il reste les vrais égoïstes qui considèrent que cela ne les concerne pas et qui se plaignent des désagréments à court-terme (car dans un mois, vous pourrez gaver votre véhicule de carburant, et emmener votre animal se reproduire ). Vivement que les courses sombrent en amenant avec elles tout ce petit milieu nauséabond.
23.05.16 - 17:14 Profil

§moovies # 20 ≡ Re: penurie de carburant
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
bullit,
Citation :
La loi "travail" concerne" les petits intérêts" de quelques personnes? Tu dois avoir les fils qui se touchent, ou une déconnexion totale de la réalité de la situation


Ah je m'en doutais... oui j'ai les fils qui se touchent et ils disjonctent dans ces cas là, faut faire attention....

Alors tu vas me dire ce que la CGT propose concrètement dans ce pays depuis un quart de siècle ?, tu vas me dire en quoi les raffineries et les dépôts de carburants ont un lien avec la loi travail à partir du moment ou leurs gréves concernent leurs intérets corporatistes (ils ont obtenu déjà des concessions propres à la corporation de la chimie dans ce cas précis).

J'ai cette chance d'avoir été un fils d'ouvrier, dont les parents étaient des communistes pendant des dizaines d'années, c'est bon on me la fait pas, j'ai donné !!!

bullit,
Citation :
l reste les vrais égoïstes qui considèrent que cela ne les concerne pas et qui se plaignent des désagréments à court-terme (car dans un mois, vous pourrez gaver votre véhicule de carburant, et emmener votre animal se reproduire ). Vivement que les courses sombrent en amenant avec elles tout ce petit milieu nauséabond.


Trou du cul, dans un mois et demi la saison de monte est terminée... et les professions libérales tu en fait quoi ?, les infirmières ne pouvant aller soigné leurs malades tu en fais quoi ? etc.

Vivement que les merdes de ton espèce disparaisse, tu veux dire, je suppose !


PS: un edit spécial branleur... tu vas te reconnaitre l'homme qui tire plus vite que son hombre.

On est sur un site de course, donc si on parle de la pénurie de carburant, il est logique que cela soit en relation au trajet des entraineurs, éleveurs etc... Non?

A moins que tes propos veulent politiser le truc... et dans ce cas sort moi une thèse ;-) l'informaticien, tu vois de quoi je parle :-P

Sans être profiler, tu dois être un fils de bonne famille ou CSP, ayant pas vécu grand chose car surprotégé et voulant pour avoir bonne conscience, une opinion très populaire de ce mouvement et du reste d'ailleurs, typique ce que l'on voit à Paris pour "Nuit Debout" ou aucun banlieusard n'est présent... tu m'étonnes nos combats sont ailleurs ! Quand tu es né à Saint Denis (93) de parents communistes (quel fumisterie!) et ayant pendant des années bouffés des restes de cantines scolaires, Nuit Debout, tu les emmerdes profondément !
Mais ce cheminement dans ton cerveau dois se faire par des circuits détournés, je suppose.

[ Edité par moovies 23.05.2016 - 17:55 ]
23.05.16 - 17:44 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -