Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  penurie de carburant


Nouveaux en premier  
 


§ainoa # 31 ≡ Re: penurie de carburant
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Gilbert50,
Citation :
Consternant, sans le syndicaliste que tu cites, les salariés ne seraient pas partis avec 80 000 euros chacun mais 10 000 euros.


Ou alors ils auraient encore un travail...
24.05.16 - 19:17 Profil

§Stingmens # 32 ≡ Re: penurie de carburant
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
et ça justifiait sans doute le saccage intégral d'une sous préfecture ?
24.05.16 - 19:22 Profil

§nicristi # 33 ≡ Re: penurie de carburant
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
J'ai juste relancé le débat sur un désaccord sémantique quant à l'utilisation du terme "otage" dans le cas de mouvements sociaux.
(Et je maintiens, rien à voir entre désagréments même importants et durables et être menacé dans son intégrité physique ou privé de liberté).
En revanche, je n'imaginai certaines remarques notamment la sortie brutale de l'ami Moovies :lol: :lol:

Un petit truc quand même : parmi ceux qui critiquent les méthodes utilisées par les syndicats aujourd'hui, certains mêmes les trouvaient justifiées hier pour nos amis bretons, agriculteurs, etc., non ?


;-) http://trotteurs.over-blog.com
24.05.16 - 20:11 Profil Visiter le site

§moovies # 34 ≡ Re: penurie de carburant
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
nicristi,
Citation :
En revanche, je n'imaginai certaines remarques notamment la sortie brutale de l'ami Moovies


:-D je viens de passer 48h sans dormir avec soins toutes les 1/2h pour sauver le poulain de Bliss, soit l'équivalent de 2 semaines de boulot pour un syndicaliste de la CGT, il y a de quoi énerver son homme ;-)
24.05.16 - 20:42 Profil Visiter le site

§veve29 # 35 ≡ Re: penurie de carburant
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
moovies,
Citation :
je viens de passer 48h sans dormir avec soins toutes les 1/2h pour sauver le poulain de Bliss, soit l'équivalent de 2 semaines de boulot pour un syndicaliste de la CGT, il y a de quoi énerver son homme

Zen moovies, pourquoi tant de haine envers la CGT ou autres syndicats. Ailleurs l'herbe est plus verte ?
24.05.16 - 20:47 Profil

§Gribouille29 # 36 ≡ Re: penurie de carburant
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Comment va bébé? Et Bliss ?
24.05.16 - 21:08 Profil

§moovies # 37 ≡ Re: penurie de carburant
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Gribouille29,
Citation :
Comment va bébé? Et Bliss ?


;-) cela ne m'étonne pas de toi, cette question. Bliss et son petit vont bien, pour le petit si ses globules blancs baissent aujourd'hui, tout ira bien, enfin j'espère.

veve29,
Citation :
Zen moovies, pourquoi tant de haine envers la CGT ou autres syndicats. Ailleurs l'herbe est plus verte ?


Mais je suis zen car quand je suis énervé... Je n'ai aucune haine vis à vis des syndicats, j'aime bien la CFTC par exemple qui est une force de proposition. J'ai horreur des extrêmes et des faux arguments ou plus exactement des menteurs !
Les mecs te parlent de 36, de l'après guerre et de son plein emploi, à croire qu'ils vivent dans une réalité différente de 90% de la population. Que l'on me dise pas qu'ils ne savent pas qu'en France 25% des jeunes sont au chômage, + de 50% dans des quartiers et villes de banlieue etc.. Et on te parle de défendre les travailleurs, foutaise!
Ils défendent qu'une petite caste, celle des entreprises publics et étatiques et sont hors réalité pour tout le reste avec des dirigeants que je ne voudrais même pas pour diriger une entreprise de 3 personnes vu leurs incompétences notoires sans parler de leur culture chère à Gilbert, ils en ont aucune.
25.05.16 - 09:07 Profil Visiter le site

§Gribouille29 # 38 ≡ Re: penurie de carburant
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Croisons les doigts, merci Moovies pour ces nouvelles!
25.05.16 - 09:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -