Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  HRM


Nouveaux en premier  
 


§13or # 31 ≡ Re: HRM
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Citation :
tokuus a écrit :
Bas , je vais bien tôt l’avoir , je pense que je l’aurais se soir donc si tu l’as tu me préviens et on en fera une ou deux ?! 8-)


OKOKOK
24.02.07 - 21:27 Profil

§flofi # 32 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
J'ai trouvé le truc pour eviter les galops idiots....

En fait si, dans le dernier tournant, le cheval a encore enormement de gaz, je le fais accelerer assez progressivement et je ne lui donne pas un coup de cravache....

Et si c'est limite niveau ressources, j'accelere un peu et je le cravache....

Ca marche bien... :-)


Portraits de champions
24.02.07 - 21:29 Profil

§flofi # 33 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
flofi a écrit :
J'ai trouvé le truc pour eviter les galops idiots....

En fait si, dans le dernier tournant, le cheval a encore enormement de gaz, je le fais accelerer assez progressivement et je ne lui donne pas un coup de cravache....

Et si c'est limite niveau ressources, j'accelere un peu et je le cravache....

Ca marche bien... :-)


En fait rectification, ca marchait bien hier soir... C'est idiot ce que je dis je sais mais par exemple ce matin 8 courses-7 disqualifications.... et 1 sixieme place!!!!! :-o

Ils sont sympas mes chevaux, je peux compter sur eux pour faire tourner mon ecurie.... 8-)


Portraits de champions
25.02.07 - 13:35 Profil

§ovnidangis # 34 ≡ Re: HRM
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
Citation :
flofi a écrit :
Citation :
flofi a écrit :
J'ai trouvé le truc pour eviter les galops idiots....

En fait si, dans le dernier tournant, le cheval a encore enormement de gaz, je le fais accelerer assez progressivement et je ne lui donne pas un coup de cravache....

Et si c'est limite niveau ressources, j'accelere un peu et je le cravache....

Ca marche bien... :-)


En fait rectification, ca marchait bien hier soir... C'est idiot ce que je dis je sais mais par exemple ce matin 8 courses-7 disqualifications.... et 1 sixieme place!!!!! :-o

Ils sont sympas mes chevaux, je peux compter sur eux pour faire tourner mon ecurie.... 8-)

Moi j'ai le 1 est je suis toujours invaincu avec mon cheval que j'ai fait naitre. 33 course 33victoires dont 2 Prix d'Amérique, 2 Elitlopp... Et les autres chevaux accumule les victoires. Maintenant je leur laisse 25sec aant de commencer à courir et la y a plus de sport...
Je trouve l'IA de la version 1 l'imité...
25.02.07 - 20:09 Profil

§tokuus # 35 ≡ Re: HRM
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Je viens d’avoir hrm1 mais je ne les pris que pour une chose le mode trot monté qui est un trou dans le 2 , il serrai sympas de la part des créateurs de créer un patch avec le mode trot montée se qui ne devrait pas être compliquer car il n’ont qu’a enlever le sulky et mètre un bonhomme dessus qui fait tic tac avec ses fèces sur la selle ou qui monte n avant et bien sur rajouter des courses au trot montées !!!

Et je voudrais dire que dans hrm1 je n’ai pas reconnu les chevaux du décor , donc je qualifie sa d’insulte au chevaux !!!
:-(


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
25.02.07 - 20:11 Profil

§flofi # 36 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
J'ai enfin compris ce qui clochait......

C'est au niveau de l'entrainement que ca partait en sucette.... J'employé un entrainement où il y a rien besoin de faire avec un Entraineur... Et les caracteristiques de mes chevaux ne changeaient pas... :-(

Justement là j'ai opté pour un entrainement avec Lad avec la selection des exercices semaine apres semaine, ca marche bien je viens d'enchainer 3 victoires avec le meme cheval.... :-D

J'ai travaillé la technique à fond, le niveau est à 99, je n'ai plus de soucis maintenant dans la ligne d'arrivée.. :yes1:


Portraits de champions
25.02.07 - 21:20 Profil

§Fanjag # 37 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Bravo Flofi !! C'est top de pouvoir accélérer sans crainte dans la ligne droite, hein ?? ;-)
Moi aussi j'utilise l'entraînement Lad, c'est le mieux je pense, ça te permet de faire faire ce que tu veux à ton cheval, et comme t'es un meilleur entraîneur que l'Intelligence artificielle, c'est efficace ! :-P


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
25.02.07 - 22:37 Profil Visiter le site

§tokuus # 38 ≡ Re: HRM
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Et moi à les avoir fais décoller , mais j’ai mes secrets , et le secret qui à été la base de tout sa c’est de tout miser sur mon cheval dans une course où il est déclasser , bien sur je ne le fais pas tout le temps , là j’en est refais une et je vine juste de la commencer et elle décolle pas mal même très bien , le truc c’est de connaître les petits trucs qui font votre en entraînement un entraînement plus que parfait , après il faut avoir une bonne drive et savoir prendre les bonnes décisions sans hésiter , et je vais vous délivrer un petit truc pour hrm1 , quand votre cheval est à 100% de sa technique , il faut entraîner l’accélération et ensuite la vitesse , pourquoi , car dans hrm1 sa vous aideras à prendre un très bon départ sans forcer et de pouvoir prendre des décisions en sachant qu’elle seront très vites réaliser qu’elle soit elle !!! C’était un autre petit truc qui vous est valable dans le 1 , et un autre truc de coup si dans le 2 , c’est un truc pour gagner la course de votre choix sans avoir d’enmerde , en 1 , ne jamais tenter de prendre le chemin de la corde toujours rester en 2 épaissire cacher , si vous décidez une course d’attente je conseil de vous rapprochez juste avant les autres , cet à dire pour Vincennes sur la grande piste vous reprochez entre le deuxième tournant et le troisième , toujours à Vincennes ,si vous pouvez faire une course en avant il faut que vous essayez de prendre un parcours cacher juste derrière les premiers et de lancer le sprint dans le tournant final mais tout sa en évitant la corde !!! C’était des petits truc pour hrm1 et 2 !! et aussi si des personnes voudraient faire des partie sur le net , hrm1 et 2 compris , et tenter de me battre se qui ne va pas être facile , je suis preneur !!!!

:-P


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
25.02.07 - 22:56 Profil

§flofi # 39 ≡ Re: HRM
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Ca marche comme sur des roulettes maintenant!! 8-)

J'ai pu remporté l'Elitlopp et le Prix des Geants avec un denommé Superman du Cadre :-D et j'ai realisé le doublé Prix de Cornulier-Prix des Centaures avec un denommé Lupin Aussi.. :-D

Sinon j'ai acheté une Listed de 1 an, 1 500 000 aux encheres, ses caracteristiques avoisinent les 90, je crois que là, j'ai une vraie missile.... 8-)

Et c'est clair que prendre un bon depart c'est plus que primordial dans ce jeu, si par hasard tu te retrouves à mi-peloton ou en queue de peloton des le depart c'est tres dur de gagner car tu es sans cesse obligé de slalomer entre les concurrents qui zigzaguent...... :-(


Portraits de champions
26.02.07 - 00:00 Profil

§tokuus # 40 ≡ Re: HRM
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Nan , il faut simplement être plus malin que eux , et se rapprocher avant eux , vite et bien à l’extérieur et donc de préférence ne pas faire sa dans un tournant , enfaîte dans le 2 si vous courez pour une place , il ne faut sur tout pas lâcher le morceau et demander à son cheval dans la ligne droite , sur tout sur les longues distances car sa ne va pas très vite dans la ligne droite !!!!


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
26.02.07 - 21:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -