Navigation |
|
|
|
Turfman |
# 1 ≡ Gagnons l'esprit tranquille!! |
Course C
3 posts depuis le 4/2/2005
|
j'ai conçu une METHODE pour gagner aux courses hippiques, qui est le fruit de longues années!! Nous prenons soins d'éviter les courses à grand prix !!!
Je propose une période de 2 jours de pronostics gratuite afin que vous puissiez vérifier par vous-même la véracité de la Méthode..Passée cette période je demanderai un abonnement pour bénéficier des pronostics journaliers pour une seule réunion, forfait négligeable par rapport aux bénéfices engrangés.
** Il est évident qu'il faut scrupuleusement suivre la méthode qui n'est pas basée sur les favoris. **
Pour l'adhérent, il sera judicieux de commencer pour base en gagne et en place comme suit :
-1ère course : 1,50 euros de mise en place, 1,50 euros de mise en gagne
Si le cheval n'arrive pas > 2ème course : 3 euros de mise en place, 3 euros de mise en gagne
Si le cheval n'arrive pas > 3ème course : 6 euros de mise en place, 6 euros de mise en gagne
Et ainsi de suite, la répercussion pour la course suivante doit toujours être le double de la mise précédente!! En sachant bien que le cheval gagnant va sortir avant la fin de la réunion et que nous nous arrêtons quand il sort!!!
Prenons un exemple de rapport :
La réunion du 28 janvier 2005 à Vincennes avec mises en gagnant-placé.
1ère course : le numéro 6 arrive placé en rapport de 3,40
2ème course : le cheval n'arrive pas.
3ème course : le numéro 14 arrive gagnant en rapport de 12,70, et placé en rapport de 3,50
Nous arrêtons de répercuter et nous obtenons comme rapport : 16,20 x 6 = 97,20 euros
Nous avons joué 21 euros pour un encaissement total de 97,20 euros, ce qui nous fait un bénéfice de 76,20 euros !!!
Il est bien évident que les bénéfices étant proportionnels à la mise de départ, cela fait vite boule de neige et les rapports s'en ressentent, vous l'aurez compris!!!
Dans l'attente de vous lire,
Fabrice.
[ Edité par Turfman le 4/2/2005 15:22 ] |
|
04.02.05 - 14:32 |
|
|
|
ditch3 |
# 7 ≡ Re: Gagnons l'esprit tranquille!! |
Groupe II
680 posts depuis le 2/8/2004 De : Metz
|
Dans la mesure où Fabrice semble être une personne calme et posée, évitons de tirer à boulets rouges sur ces propos. Il est bien évident que, dans un jeu, une personne possédant une méthode systématiquement gagnante et qui de surcroit se propose de l'échanger peut paraître, tu en conviendras cher Fabrice, intrigante. Mais, dans la mesure où il y a une période d'essai, courte mais réelle, pourquoi pas ? En attendant, cher Fabrice, je te propose de nous rejoindre dans notre amical concours de pronos, pour t'amuser, tout simplement. La règle est simple : tu as un crédit de 10€ par jour, Caru s'occupe des comptes, gracieusement (en tout cas pour moi) j'ajoute une note personnelle en te précisant que je suis un turfiste particulier dans la mesure où je joue rarement de l'argent. Pour gagner ma vie, je vais travailler, c'est plus sûr et...plus moral, mais il s'agit là d'une autre histoire. Bien à toi. idier |
|
04.02.05 - 18:22 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |