Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Arrivées provisoires validées ???


Nouveaux en premier  
 


§jockeyss # 1 ≡ Arrivées provisoires validées ???
Course A
Course A
jockeyss
73 posts depuis
le 24/11/2004
De : Metz
Bonjour à tous,

Une question que je me pose sur la signification de l'expression "arrivée provisoire validée" :
Comment se fait-il qu'entre le bandeau annonçant que l'arrivée provisoire est validée, et la page définitive des résultats, il y ait changement ???
Par exemple, à l'instant dans la 6° à St Cloud : en affichage déroulant, arrivée provisoire validée : 13 - 5 - 6, et en page définitive, le 5 qui était le favori, et placé 1°, ce qui donne 5 - 13 - 6, et baisse par la même les rapports !
Ca n'est pas la première fois que ça arrive, où le favori est systèmatiquement (ou presque) favorisé !
Donc pourquoi écrire que l'arrivée provisoire est validée, lorsque ça n'est pas le cas ?
Comme dirait "l'autre", "on nous ment, on nous spolie !"
06.06.05 - 17:18 Profil Visiter le site

§klaudi # 2 ≡ Re: Arrivées provisoires validées ???
Course C
Course C
klaudi
19 posts depuis
le 18/4/2005
De : 54- Nancy
Exact, tu peux voir mon post du 9/05 dans la même rubrique, j'avais déjà fait la même constatation.
Il n'est pas rare de voir ce bandeau alors qu'il y a enquête et qu'un cheval va être éliminé dans les secondes qui suivent...

Allo, PMU, tu nous entends ???


Qui pose des questions n'est idiot qu'un moment; qui n'en pose pas l'est toute sa vie.
07.06.05 - 00:25 Profil

§ditch3 # 3 ≡ Re: Arrivées provisoires validées ???
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut, vous n'avez qu'à voir avec quel retard le PMU est arrivé sur la toile !
Cela faisait bien 2 ans qu'on pouvait acheter des titres sur toutes les places boursières de la planète que notre Pmu se posait encore la question quant à la sécurité du site ! J'hallucine.
Je ne pense pas qu'ils soient plus cons qu'ailleurs mais que nous soyons face à un système qui n'y croit pas encore très fort (pê à juste raison, je ne sais pas.
Pour en revenir à nos moutons, pas d'ambition+ pas de moyens à disposition+ coûts de productivité mini = gros problèmes de com (dont vous donnez un exemple, et ce n'est pas le seul)
C'est vrai qu'on aimerait entendre un peu qqn du PMU maintenant.
allez ciao :lol:
07.06.05 - 07:04 Profil

§Sepp # 4 ≡ Re: Arrivées provisoires validées ???
Groupe II
Groupe II
Sepp
700 posts depuis
le 27/3/2005
Bonsoir,

Votre avis intéresse le PMU sur son site

Voir la baniérre "Que pensez-vous du site PMU"

@+


L'expérience est un nom que l'on donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) ;-)
Si l'on veut retrouver sa jeunesse, il suffit d'en répéter les erreurs. (Oscar Wilde) ;-)
07.06.05 - 23:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -