Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  FLEXI


Nouveaux en premier  
 


§little87 # 1 ≡ FLEXI
Listed-Race
Listed-Race
little87
169 posts depuis
le 7/8/2008
Que pensez vous du nouveau pari FLEXI, proposé par le PMU ?
Pour ma part, je trouve cela intéressant, moi qui joue très souvent en combiné ou en champ réduit, on peux se permettre d'allonger les combinaisons.
Bien sur les rapports sont 2 fois moins gros.
Déjà que les bonus sont tout petits.
On ne peut pas tout avoir.
26.01.10 - 19:29 Profil

§Trinout # 2 ≡ Re: FLEXI
Course A
Course A
Trinout
115 posts depuis
le 20/6/2007
Bonsoir,

Je trouve cela très bien, car comme aujourd'hui, j'aurais pu toucher un quinté dans l'ordre sans payer le tarif plein, j'aurais payer aller avec trois de bases pour un champ total, dans les 110 € avec cette formule, et j'aurais toucher 700 € et quelques bonus, et qui sait que j'aurais pas eu le numéro plus.

Mais bon, 110 € dans un quinté, il faut vraiment être sur de son coup, sinon on gagne 11,50 € pour 110 €.
Ou même le désordre n'est pas terrible déjà complet, alors / 2 ... aujourd'hui 14,70 € pour un euro ...
Donc je trouve que c'est une bonne idée ce type de jeu, j'aime bien pour les champs, pour le combiné, c'est pas trop intéressant à mon gout, quoi que 8 chevaux c'est plus 112 € mais 56 € ...
25.02.10 - 19:29 Profil Visiter le site

§Lecrack # 3 ≡ Re: FLEXI
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Oui c'est bien, j'était au PMU aujourd'hui et un ami a fait un flexi et a pris le quinté dans l'ordre pour 1€, c'est rentable :-D
25.02.10 - 19:31 Profil

§Trinout # 4 ≡ Re: FLEXI
Course A
Course A
Trinout
115 posts depuis
le 20/6/2007
Le seul petit hic est celui de jouer en combiné, ou en champs, mais bon, qui joue encore 5 chevaux au quinté, à part en spot.
Où alors ils jouent toujours les mêmes, sinon 5 chevaux c'est beaucoup trop vastes, le gagnant de la tirelire du jour je ne sais pas si il l'a jouer flexi ou complet, en tout cas j'aurais eu des "regrets" si je touche que 600,000 € sur les 1,2 millions, car c'est vraiment bête quoi que il pouvait pas le deviner non-plus, sinon il l'aurait jouer complet (si ce n'est pas le cas).
25.02.10 - 19:35 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -