Navigation |
|
|
|
linamix |
# 3 ≡ Re: Rapport écurie |
Webmaster
3777 posts depuis le 23/2/2002 De : Châteauroux
|
Citation :klaudi a écrit : Moi je me pose une question : à qui profite le rapport écurie ? pas aux joueurs en tout cas, parce que ce fameux rapport est dans TOUS les cas toujours inférieur au plus petit des rapports des chevaux pris individuellement dans l'écurie. Alors ? où est l'intêret ? Un de vous a peut être une explication ?
Le rapport profite à celui qui a joué un cheval faisant écurie avec le gagnant... Il est tout à fait normal que la cote écurie soit inférieure aux cotes individuelles puisque les mises sont additionnées et les chances de gagner accrues. C'est mathématique. De plus, il y aurait forcément polémique quand le cheval de l'écurie ayant la plus grosse cote gagne. Il pourrait éventuellement y avoir la possibilité pour le PMU d'ajouter sur les tickets une case à cocher pour choisir si l'on joue l'écurie ou un cheval de l'écurie seul en cote individuelle. |
|
12.06.05 - 16:42 |
|
|
|
ricou |
# 9 ≡ Re: Rapport écurie |
Course A
124 posts depuis le 27/5/2005 De : ile de france
|
Personnellement,je suis pour "écurie gagnante" afin d'éviter des arrivées sulfureuses d'une même maison(le tocard d'une même écurie qui arrive 1 er et le favori nulle part). Cela arrive quelques fois et s'ils font écurie gagnante,le Turfiste est sauvé! Par contre,je suis furax principalement au Trot,lorsque Père,fils,frères et autres courent la même course sans obligation légale de faire écurie. Ils se foutent éperdument du Parieur qui pourtant avec ses mises fait tourner la boutique. Dans le trot,tout le monde connait ces grandes familles,mais personne à la SECF n'intervient pour mettre un peu d'ordre en légiferant dans l'interet du Turfiste. Mais là,je rêve !! Et pourtant,cela me semblerait tout à fait honnête. Je me souviens de 3 Dubois,à Vincennes dont l'un(Nouvelle Aventure) était favori à 2/10et a fini 3 eme en roue libre,les 2 autres ont fini 1 er et 2 eme et ont rasé la France entière avec la bénédiction des Instances. Quand on réfléchit aux grandes familles du Trot,ça fait frémir. Je laisse à chacun le soin de faire le point à ce sujet.........
A TOUS LES COUPS,JOUER FAIT GAGNER DE L'ADRENALINE !!! |
|
14.06.05 - 12:23 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |