Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  mises à 1€


Nouveaux en premier  
 


§steph35 # 1 ≡ mises à 1€
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
Je ne comprends pas pourquoi les paris sur hippodrome doivent se faire en mise de base à 2€. Ce genre de pratique incite à rester à la maison et parier sur les sites dont les mises de base sont elles à 1€. Pourquoi d'ailleurs n'est-ce pas possible sur le site du PMU? Je n'y vais plus jamais à cause de cela : impossible de miser à 1€. Lorsqu'on n'avait pas le choix, le pmu faisait comme il voulait mais là, il serait urgent qu'il réagisse, et les pmh aussi !!!
11.11.10 - 10:59 Profil

§titansc # 2 ≡ mises à 1€
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
steph35,

EN PMH, tu peux demander,pour les jeux de combinaison,à ce que ta mise soit calculée sur 1 €
11.11.10 - 11:02 Profil

§tanus # 3 ≡ mises à 1€
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
titansc,
Citation :
EN PMH, tu peux demander,pour les jeux de combinaison,à ce que ta mise soit calculée sur 1 €

Merci pour l'info, je n'étais pas au courant. Je croyais que c'était 1,50 €. A noter que l'été dernier, sur certains hippodromes, des guichetiers ont tenté de me refuser de jouer avec une base de 1,50 € !!!

steph35,
Citation :
Je ne comprends pas pourquoi les paris sur hippodrome doivent se faire en mise de base à 2€.

Tout simplement pour que les parieurs jouent plus ! Par exemple, le 1er novembre, je suis allé à Pontchateau (réunion internet). En simple, la mise de base était 2 € alors qu'elle était 1,50 € sur pmu.fr.
11.11.10 - 12:34 Profil

§sagace # 4 ≡ mises à 1€
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Etant donnée la baisse vertigineuse du pouvoir d'achat des Français depuis 10 ans, le PMU ferait bien de revoir sa politique et de fixer à 1€ la mise de base pour tous les types de paris. ;-)
11.11.10 - 13:34 Profil

§tanus # 5 ≡ mises à 1€
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
sagace,
Citation :
le PMU ferait bien de revoir sa politique et de fixer à 1€ la mise de base pour tous les types de paris.

+1.
11.11.10 - 17:25 Profil

§shootzemoon # 6 ≡ mises à 1€
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Oui, mais non... Il ne faut jamais oublier que c'est du mutuel. Si toutes les mises baissent, il y aura moins de masse et donc des gains ridicules. Pourquoi le Multi est-il un jeu qui paye relativement bien ? Parce qu'il coûte 3€, et que faire une longue coûte aussi assez cher. Pourquoi le quinté donne-t-il des rapports misérables ? Parce qu'entre les tonnes de bonus à reverser + la possibilité de jouer en Flexi pour pas cher, quand on a payé tout le monde, il reste 3 cacahuètes...
11.11.10 - 19:10 Profil

§Miguel03 # 7 ≡ Re: mises à 1€
Course A
Course A
Miguel03
87 posts depuis
le 16/3/2008
Excusez-moi de ne pas être d'accord avec vous mais, en ce qui me concerne, j'aime mieux
les jeux à 1 euros car je perds plus souvent que je ne gagne, donc ma perte est moins élevée,
je précise que je joue "petit"
11.11.10 - 19:31 Profil

§tanus # 8 ≡ Re: mises à 1€
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Miguel03,
Citation :
j'aime mieux les jeux à 1 euros car je perds plus souvent que je ne gagne

Comme la plupart des parieurs si ça peut te rassurer ! ;-)
11.11.10 - 23:22 Profil

§sagace # 9 ≡ Re: mises à 1€
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
shootzemoon,
Citation :
Pourquoi le Multi est-il un jeu qui paye relativement bien ? Parce qu'il coûte 3€, et que faire une longue coûte aussi assez cher.


Je ne partage pas cet avis ; les rapports du Multi sont souvent misérables au regard de la difficulté de ce type de pari. Il n'est pas rare que les couplés ou le jeu simple gagnant rapportent plus que le Multi en 6.
11.11.10 - 23:32 Profil

§boulogneboys # 10 ≡ Re: mises à 1€
Listed-Race
Listed-Race
boulogneboys
205 posts depuis
le 17/6/2009
sagace,
Citation :



Sagace, désolé mais le pouvoir d'achat des français n'a cessé de croître depuis 10 ans, donc rien a voir ...
12.11.10 - 01:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -